9

163 22 32
                                    

Le lendemain, je me réveille difficilement, les rayons du soleil m'éblouissant. Je me lève lentement, les volets sont ouverts, et George n'est plus là. Je descend et les rejoint à la cuisine.

Je les salut, encore endormie, et m'assois à côté de George. Je prend un bol et verse l'eau bouillante. Je plonge les deux sucres qui fondent instantanément et prend un sachet de thé. Je me coupe ensuite un morceau de pain et le met au grille pain pour le rendre croustillant et chaud. Je mange ma tartine de Nutella et bois mon thé silencieusement, tout comme George et ma mère qui ne disent rien.

C'est ainsi tous les matins, nous ne parlons pas, trop endormi pour avoir quelque chose d'intéressant à dire.

Je finis mon petit déjeuner, range puis monte. J'attrape quelques habits dans mon armoire et vais à la salle de bain. Je me lave et l'eau chaude me réveille. Je laisse la chaleur m'envelopper et l'eau couler le long de mes cheveux blonds. Je sors et m'habille simplement, un jeans, un tee shirt ainsi qu'un gilet. Je sors de la salle de bain et laisse la place à George qui attend en marmonnant.

Je me rend ensuite dans notre chambre, où je prépare ma valise. Je met mes habits, des livres et toutes les affaires dont je pourrais avoir besoin. George a déjà préparé la sienne, et il ne reste plus qu'à tout charger dans la voiture.

Je prend mon téléphone, fait une rapide photo des valises que j'envoie à Blake, suivit d'un message.

De : Moi
À : Blake
Hey ! J'espère que tu vas bien, on va partir mais avant ça, j'ai pas oublié la photo souvenir :') On se revoit à la rentrée ;)

J'envois le message et aide ma mère à descendre les valises. George nous rejoint peu après et nous sommes prêt à partir.

Nous arrivons après quatre heures de route. Nous sortons et l'air froid nous accueille.
Le trajet est passé relativement vite, j'écoutais de la musique, parlait avec George ou j'envoyais des messages à Blake qui semblait s'ennuyer.

Nous prenons nos valises et entrons dans la grande maison de nos grands parents.
Ils ont un chalet, situé en pleine forêt. J'adore venir passer du temps ici, les paysages sont magnifiques, la maison très confortable et les petits plats de ma mamie sont excellent.
Nous venons ici à chaque vacances, pour profiter de nos grands parents qui habitent trop loin pour qu'on les voient plus souvent.

Nous entrons et posons nos valises à l'entrée. Nous avançons jusqu'au salon, où ma mamie et mon papi nous attendent.

Je leur souris joyeusement et les salue. Ma mère s'assoit à côté d'eux et parle de tout et de rien tandis que moi et George montons nos affaires à l'étage, là où se trouve notre chambre.

Nous entrons dans la pièce lumineuse, un lit deux places est placé au milieu, entouré de deux tables de nuits en bois. Il y a également une armoire et un petit bureau.
Nous avons l'habitude de cette chambre, c'est la où nous dormons chaque fois que l'on vient ici.
George pose sa valise et sa guitare d'un côté tandis que je pose ma valise de l'autre.

Nous redescendons et nous asseyons sur le canapé moelleux à côté de nos grands parents. Le feu de la cheminée nous réchauffe et illumine la pièce d'une belle lumière accueillante.

𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ • 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant