11

173 18 69
                                    

Je sens que la photo en média va vous plaire 😂 Bonne lecture ❤️

Les garçons s'organisèrent et finirent par trouver une date qui convenait à tout le monde.
Le rendez vous était prévu chez Nick, le samedi après midi.

George était impatient mais un peu inquiet également.
Moi, je ne savais pas quoi penser. Après tout, je trouvais que Blake et George se débrouillaient très bien ! Je ne savais pas si faire un trio était une bonne idée. Et, j'étais toujours anxieuse, quand il s'agissait d'une nouvelle personne. J'avais peur, peur de ne pas m'entendre avec lui, peur qu'il me "vole" mes amis... J'avais peur, peur de tout, peur de lui. Mais j'étais comme ça, a toujours me méfier de tout. Et j'espérais au fond de moi que tout se passe bien et que j'arrive à lui faire confiance, comme à Blake, Nick et Jack.

Le samedi arriva, mon stress avait augmenté et je n'y pouvais rien. J'avais beau me dire que je ne devais pas stresser, que je serais avec Blake, Nick, Jack et George et que ce n'était que le cousin de Nick, je stressais quand même. Et rien n'arrivait à me calmer, pas même les mots et gestes rassurant de George. Il avait l'habitude de me voir ainsi et il avait beau tout faire pour que je me calme, c'était peine perdue.

-Écoute Ruby, je sais que tu as peur mais tu n'as pas à t'en faire. C'est juste le cousin de Nick, rien de plus. Et si on ne s'entend pas avec lui, on arrêtera là, me dit il avec un sourire.

-Et si vous, vous l'adorez tandis que moi je le déteste ?

-Eh bien... Si vraiment tu ne peux pas le supporter je lui dirais que ça ne peut pas marcher nous trois en trio. Tu es ma jumelle Ruby, je veux que tu sois heureuse.

Ces paroles réussirent à calmer ma peur et je lui fait un énorme sourire avant de le prendre dans mes bras.

-Moi aussi je veux que tu sois heureux, George.

L'heure d'y aller arriva. J'étais moins stressé et pour ça, je devais remercier George. Nous sortons et avançons dans les rues de notre petite ville. Je regarde George et plisse les yeux. Il n'a pas oublié quelque chose ? Je m'arrête soudain sous son regard interrogateur.

-Quoi ? demande t'il.

-George ! Mais c'est pas possible ! je m'exclame.

-Mais quoi ? me demande t'il.

-Ta guitare !

Son visage souriant se décompose alors et il s'exclame :

-Oh non ! J'ai oublié !

-Bah oui comme d'habitude ! Heureusement que je suis là ! Allez vite va la chercher ! je lui dit en lui lançant les clés.

Il les attrape et se met à courir vers la maison sous mon rire désespéré. Je l'attend quelques minutes, heureusement, je m'en suis rendu compte assez vite. Il me rejoint en courant, sa guitare sur le dos.

-J'espère que t'as rien oublié d'autre ! je dit en riant.

-T'inquiète tout est sous contrôle !

𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ • 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant