7

219 26 52
                                    

La lumière filtrant au travers des volets de notre chambre me réveille et j'ouvre difficilement les yeux en baillant. Je me tourne sur le côté et aperçois George, allongé sur sa couverture, encore assoupi. Je me redresse et George entrouve les yeux. Il baille et se frotte les yeux, peinant à se réveiller. Il se redresse alors et me sourit.


-Bien dormi ?

J'hoche la tête en souriant puis murmure :

-Et toi ?

Il lève son pouce en l'air en rigolant. Puis il se lève et je le suis difficilement.

La lumière du jour m'aveugle et je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer. George m'entraîne à la cuisine où ma mère déjeune. Je la prend dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue en guise de bonjour suivi de George qui fait la même chose. Nous nous asseyons et déjeunons tranquillement.

Je regarde George, lui aussi à l'air un peu stressé. Blake ne devrait pas tarder à arriver. Moi, j'ai peur que ma mère ne l'aime pas, même si je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, il est drôle et gentil. Et George, lui, à surtout peur de rater son duo, je crois.

- T'inquiète, ça va bien se passer. C'est Blake, il va pas te juger ! dis-je en posant ma main sur son épaule.

- Je sais... soupire-t-il. Mais c'est plus fort que moi, tu sais comment je suis, quand il s'agit de ma voix, je stresse.

Je rigole en secouant la tête.

- Tu ne devrais pas, elle est magnifique.

Il me sourit et la sonnerie retentit.
Nous descendons rapidement les marches pour aller ouvrir. Blake se tient derrière la porte, souriant, la guitare dans le dos. Je le prend dans mes bras et il fait un tchèque à George pour lui dire bonjour. Ma mère arrive alors et lui sourit poliment.

- Bonjour Madame, je suis Blake, dit il avec un magnifique sourire.

- Bonjour Blake, tu peux m'appeler Natasha.

Notre mère est comme ça avec tout le monde, elle fait son maximum pour plaire. Si elle dit cela, c'est bon signe, c'est qu'elle fait confiance à Blake.
Lorsque Nick et Jack viennent à la maison, c'est pareil, elle les traite comme des membres de la famille, comme des cousins. Et j'adore ça, car elle prépare toujours des crêpes.

Nous entraînons Blake a l'étage et l'emmenons dans notre chambre.

- Woaw, vous avez une chambre pour deux ?

- Oui, souris-je.

- Et ben, on voit la différence, là c'est tout bleu, dit-il en désignant mon côté, et là c'est tout gris.

- Pas difficile de savoir qui dort où.

- Mais en fait elle est immense votre chambre !

- Oui, mais ça ne se remarque pas trop avec tous les meubles...

- Et les livres, ajoute George en rigolant.

𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ • 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant