Chapitre 1~

3.7K 113 56
                                    

Un vendredi soir, après une longue semaine de travail acharné, mes amis et moi avions décidé qu'une fête au Starlite, boîte de nuit très branchée, ne serait pas de refus. Les supérieurs nous ont mis une pression invivable, c'est l'occasion rêvée de décompresser.

Avec Lisa et Matt, mes plus fidèles amis à Carter Corp, nous arrivons à l'entrée et nous sommes tous excités à l'idée de nous défouler sur la piste. Matt, mon beau bad boy au cheveux brun, ainsi que voisin de box au bureau, frétillait sur place.

Matt : "Il ne me tarde d'entrer, les belles jeunes filles m'attendent !"

Lisa et moi, nous levons les yeux au ciel. C'est tout Matt ça. Il est aussi doux qu'un gros nounours d'amour, il est adorable et serviable. Toujours de bonne humeur, c'est un optimiste à un tel point... Je ne sais pas comment il fait. Il est également un grand comique et il ne cesse de nous faire rire. C'est inné chez lui je pense. Mais quelques fois, ça lui fait défaut. De ce que je sais : il aime bien faire de la moto, il est coach dans une salle de sport et les petites stagiaires craquent toutes pour lui au bureau. Et en plus il s'en vante ce petit idiot ! À Carter Corp, il est graphiste et son box est juste à côté du mien. Je n'échangerai ma place pour rien au monde. Matt me fait oublier l'ambiance pesante qu'on a dans les locaux. Why so serious ? dirait le Joker dans Batman.

Lisa, c'est ma meilleure amie depuis mon arrivée à New-York. Cette belle blonde travaille à l'accueil et c'est également elle qui m'a reçu à mon premier jour. Elle était très chaleureuse et très souriante. Elle est venue me réconforter quand je fus victime d'un vol. Au premier regard, on la prendrait pour une sainte. Malheureusement... Cette dernière est une mangeuse d'hommes. Elle fait tourner toutes les têtes et elle use de son charisme et de ses atouts naturels pour piéger ses proies. Pourtant, elle ne reste jamais longtemps avec un heureux élu. On peut dire qu'elle vit au jour le jour. J'adore passer du temps avec elle, surtout pendant nos séances shopping-, euh... lèche-vitrines surtout et nos soirées fille, pour blablater de tout et rien concernant nos vies.

C'est avec cette bande de joyeux lurons que je passerai cette soirée. Nous entrons et immédiatement Matt se précipite sur la piste. C'est qu'il ne perd pas de temps ! Nous nous installons au bar avec Lisa et commandons des cocktails. Pour l'instant, nous les sirotons mais quand l'alcool montera, je risque de ne plus tellement me contrôler.

La soirée se passe sans accroc, nous dansons, nous buvons, nous avions rarement pris de pause, on s'est déchaîné sur la piste. Matt finit par danser avec une superbe blonde aux longs cheveux et une robe qui n'arrive qu'à ses cuisses, un peu plus loin. Lisa chuchote à mon oreille.

Lisa : "À ton avis, est-ce qu'elle lui plaît vraiment ? Il va avoir une touche ?"
Samantha : "Oh tu connais Matt, il ne va jamais vers les filles. C'est plutôt le contraire. Je ne pense pas qu'il ira vers celle-ci."

Lisa rit franchement. Même si Matt est un bad boy, il respecte les filles. Il ne va pas sauter sur la première venue.

Lisa : "Oui, tu as raison. Mais je t'assure que certaines aimeraient bien le butiner."

Elle me lance un regard plein de sous-entendus, je lui donne un léger coup de coude avant de tomber dans un fou-rire.

Lisa : "Allez, je te laisse un instant, je meurs de soif."

J'acquiesce d'un hochement de tête.

Samantha : "D'accord, je vais encore danser un peu. Reviens vite !"

Je m'engouffre un peu plus au fond de la piste et me déhanche sans honte. Je suis fière de mes courbes. Je lève mes bras et suis le rythme de la musique. Les lumières dans la boîte viennent de changer du bleu au rouge, laissant moins de visibilité. Je suis déjà un peu sonnée mais mon envie de danser est plus fort que moi. Toujours en dansant, je me mets à reculer doucement quand je heurte quelqu'un. Dos à cette personne, je m'excuse maladroitement.

Ryan Carter - Cacher nos sentiments [EN PAUSE]Where stories live. Discover now