CHAPITRE 37 PROMET LE MOI

2K 89 7
                                    



Jonas : COMMENT TA PU ME FAIRE SA EMMA !!! 

Emma : ET TU VOULAIS QUE JE FASSE QUOI !! 

Jonas : QUE TU M'EN PARLE POUR COMMENCER  !! 

Les hurlements d'Emma et de Jonas retentissais dans tous l'appartement de Zack, depuis plus d'une heure maintenant. J'était avec celui-ci en bas, sur le parking. Ont pouvaient les attendre crié du bout de la rue. Emma avait demander à Jonas de venir pour pouvoir lui parler, Mad et Sam était rentrée chacune chez elles.

 Zack qui était assis à côté de moi sur le banc, soufflait. 

Zack : C'est le bordel cette histoire 

Ally : Ouais soupirais-je 

Zack : Tu prend bien la pilule hein ? s'inquiétait-il. 

Ally : Bien sûre ! Et je te signale qu'a chaque fois ont se protège Zack 

Zack : Ont est jamais trop prudent marmonnait-il. 

Ally : Un accident est vite arrivé Zack...

Zack : C'est pas le moment de plaisanter Alysson ! Je ne serais dire se qui m'avais le plus choquais, le ton qu'il employait ou bien de m'avoir appelé par mon prénom. 

Ally : Si tu à si peur que sa, ont peux toujours arrêter de pratiquer ! 

Zack : Tu veux ma mort !! Je soufflais, se n'étais pas le moment pour que l'on se dispute. Emma avait trop besoin de moi. Je passais une main dans mes cheveux, agacé. 

Ally : Je...je vais voir si tous va bien. 

Zack : Je te suis. Nous montions les marches qui menait à l'appartement de Zack, les hurlement avais cessé, j'espérais au fond de moi que tous c'était arranger. J'ouvrais la porte d'entrée et marchais jusqu'au salon, Emma était assise sur le canapé la tête cacher par ses mains. Tandis que Jonas était debout face à la fenêtre côté cuisine. Je fessait un signe de tête à Zack pour qu'il aille vers Emma pendant que moi je m'occupais de mon cousin. Il fallait que je lui parle. Je m'approchais de lui et posais ma main sur son épaule, il se tournais face à moi, des larmes perlé sur ces joues. C'était bien la première fois de ma vie que je le voyais pleurait, il ne montrait jamais se qu'il ressentait. 

Ally : Jonas viens chuchotais-je. Je lui prenais la mains et quittais l'appartement pour rejoindre ma voiture. Il avait besoin de soufflais pour digérait la nouvel, je décidais donc de l'amenait dans un endroit neutre, "la plage". Il fessait bon à cette période du mois de mai. Ont marchais au bord de l'eau quand il décidait enfin de rompre ce long silence. 

Jonas : Ally, je...je sais pas si j'en serais capable...murmurait-il 

Ally : Et moi je pense le contraire, tu n'ai pas tous seul Jonas.... La bande, tante Erika et moi ont sera là pour toi, pour Emma. 

Jonas : Putain je sais pas, je sais plus...je suis pas un enculé je vais assumer mais j'ai...

Ally : Peur ? Il hochait la tête. Jonas tu va surmonter cette épreuve tous comme Emma. Mais elle à besoin de toi autant que tu à besoin d'elle. 

Jonas : Je sais, j'ai juste besoin d'un moment pour réfléchir...soupirait-il. Il partait alors un peu plus loin qu'en t'a moi je prenais mon téléphone pour appeler mon beau brun casse pied. 

Zack : Allo 

Ally : Comment va Emma ? 

Zack : Elle était fatigué elle est parti s'allonger dans mon lit 

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now