CHAPITRE 18 TU VEUX JOUER ?

2.6K 115 4
                                    



De Zack à Ally : Rentre s'il te plaît bébé enfin il daigne mettre sa putain de fierté de côté.  Cela me fit sourire, il à beau joué les macho caïd, il en reste pas moins un petit nounours. Bon ok j'exagère sur le nounours. 

Samantha : Ally ouh ouh ont te parle je levais les yeux vers mes amies 

Ally : Pardon, vous parliez de quoi ? 

Madison : Ont disait que sa serais bien de partir en camping cet été tous ensemble 

Ally : Hein euh oui oui sa serais bien 

Emma : Çà va pas pikachu ? 

Ally : Si si çà va chaton je lui souriais mais la vérité est que le message de Zack m'avais quelque peu perturbé. Quesqu'il veux à la fin ?  Il me veux, il me veux pas. Bordel Zack Devis tu me retourne le cerveau. Il faut que j'arrête de pensé à lui ne serai-ce pour une soirée. Je ne daignais même pas lui répondre et poursuivis la conversation avec mes camarades féminine. 

Il était plus de deux heure du matin quand nous passions la porte d'entrée du chalet. Bizarrement c'était très calme, les garçons devait être coucher. Nous montions chacune dans nos chambre respective à pas de loup. Je referma la porte derrière moi et me déshabilla pour enfiler mon pyjama

Et je me glissait dans le lit moelleux avant de plonger dans les bras de Morphée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et je me glissait dans le lit moelleux avant de plonger dans les bras de Morphée.

Le lendemain, je me réveillé, non sans difficulté. Je m'étirais dans tous les sans possible et prit mon téléphone, 10h26  était inscrit sur l'écran. Sa va je ne suis pas trop feignasse aujourd'hui. Si ont compte l'heure à laquelle je me suis coucher. Je me levais du lit et prit un gilet dans mon sac, j'enfilais ensuite mes pantoufle hyper sexy et descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine. Scott était assis sur un tabouret de bar en train de déjeuner sur le comptoir. Son regard était perdu dans son bol de céréale, à mon humble avis, lui venais de ce réveillé. Je m'approchais de lui pour entouré son cou de mes bras et lui fit un bisou sur la joue avant de prendre un bol de céréale a mon tour. 

Scott : Bien dormi ? 

Ally : Grave ! Ce lit est trop trop confortable. 

Scott : Je t'avais dit que je t'avais laissé la meilleur chambre il me fit un clin d'œil avant de prendre une grosse cuillère pour venir la mettre dans sa bouche. Quel morfale 

Ally : Ils sont où les autres ? 

Scott : Les filles et Jonas dorment encore et Zack est allé coupé du bois. Je croit qu'il avais besoin de se défoulé pouffait-il 

Ally : Ou sa ? 

Scott : Derrière la maison j'hochais la tête et finissais mon petit-déjeuner, je débarrassais ensuite et montais à l'étage pour m'habillais. 

Je mettais mon blouson et sortis, je fit le tour de la maison, à la recherche de Zack

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je mettais mon blouson et sortis, je fit le tour de la maison, à la recherche de Zack. Il était là, vétu d'un jogging et d'un pull comment il fait pour ne pas avoir froid ? Il était dos à moi et couper du bois à l'aide d'une hache logique. Il avais des écouteurs à ses oreilles. J'avançais vers lui prudemment et l'interpellais mais il ne m'entendait pas. Je le contournais alors pour me retrouvé face à lui. Il leva la tête vers moi et me fixa de ces beau yeux couleur bleu océan. Il posa ensuite sa hache et enleva ces écouteurs sans quitté mon regard. Putain j'ai beuger. 

Ally : Euh Zack....euh...tu coupe du bois ? waouh belle déduction Alysson . Un large sourire se dessina sur ces lèvres 

Zack : Tu est venu me voir pour savoir si je coupais du bois ? disait-il toujours son sourire aux lèvres. Ma débilité le fait sourire c'est déjà sa 

Ally : Euh non...je voulais m' excusée pour ma réaction d'hier c'était débile et euh....disproportionner...

Zack : Tu ne pensé pas se que tu disait ? Il s'avança d'un pas vers moi 

Ally : Non fin si... Puis un autre

Zack : Oui ou non ? Son ton était un peu provocateur 

Ally : Sa dépend de quel phrase Encore un pas vers moi 

Zack : Celle ou tu à dit que tu était tombé amoureuse de moi je baissé la tête, j'avais oublié ce passage. Je restais muette et il fit un dernier pas dans ma direction. Nos corps était à présent collé, il leva mon menton avec son index et planter ses yeux dans les miens. Avec son autre mains il caressa ma joue pour ensuite la descendre au niveau de mon cou, se qui me provoqua des frissons. Alors ?   

Ally : Zack je... te démonte pas Alysson oui c'est vrai un énième sourire s'abattait sur son visage. Il approcha ses lèvres des miennes et y déposa un chaste baisé sur les coins de celle-ci avant de chuchoté à mon l'oreille

Zack : Tu vois je t'avais dit que j'arriverais à te faire craqué un jour... Il recula d'un pas et repris sa hache et ses écouteurs, me laissant là ébahi. Ok j'ai compris il voulais joué, alors ont va jouais.  Mais croit moi c'est toi qui va venir me supplier de t'embrassé bad boys pensais-je. Je reprit le chemin en direction de la maison un peu sur les nerf. 




932 mots 

Voilà voilà les chatons, chapitre court mais je voulais laissé plané le suspens...:p sadique 

Alors à votre avis que va t-il ce passé ? Ally va t'elle rentré dans son jeu ? 

Vos avis ? Vos votes ? Vos questions ? 

Des bisous 

By'ju litchigirls 



The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant