PROLOGUE*

7.5K 206 43
                                    


NDA : Les chapitres comportant le signe (*) ont été réécrits et corrigé, sûr se bonne lecture =D


Je m'appelle Allyson Gio, mais tout le monde m'appel "Ally". Je viens tout juste de fêter mes 17 ans, le 12 juillet plus précisément. Bon ben pour commencer je vais me décrire physiquement, je suis brune aux yeux verts, ses derniers que je tiens de ma mère. Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, ni trop belle, ni trop moche. Physiquement je ne vois rien d'autre à rajouter, toute façon il n'y a rien de bien intéressant... Sinon appart cela je suis une fille plutôt discrète au premier abord, bien entendu, il me suffit de quelques minutes et si je suis à l'aise "la déluré Ally" sors de sa cachette. Je suis aussi quelqu'un d'assez ouvert d'esprit dans le sens où l'on pourrait venir me parler d'à peu près tous sans que que cela me choque. Exemple : Ton kiff est de te mettre des bananes dans le postérieure. Ma réaction : Grand bien cela te fasse, veux-tu de l'aide ? Il m'arrive aussi de m'énerver assez vite, je dois l'avouer, cela est sans doute dû à mes origines au sang chaud "italienne" notez bien

Ah ! J'aller oublier je suis une éternelle romantique dans l'âme, merci à ma mère de qui je tiens cela. Décidément je tiens tout d'elle, de mes origines en passant par mes yeux et enfin mon côté romantique. Mais attention quand je dis sa je ne parle pas dans le sens où j'aime les pétales de rose éparpiller sur le lit le soir de là saint valentin ni le côté nunuche de la chose non. Je parle dans le sens où moi aussi j'espère comme toutes les femmes de films à l'eau de rose, de trouver "le mec qui me fera vibrer. M'enfin bon...un jour peut-être qui c'est ? 

**

Je vis avec ma mère "Anna" et mon petit frère "Tomas", nous habitons à Portofino un petit village qui se trouve en Italie, le pays d'origine de ma mère vous l'auriez compris. Nous y demeurons depuis presque 9 ans maintenant, avant nous habitions en Californie à Sacramento plus précisément. Mais après le divorce de mes parents ma mère a voulu tout quitter pour revenir vivre ici, mon petit frère était alors âgée d'à peine 1 an. La rupture avait grandement affecté ma mère, il faut dire que mon cher géniteur s'était barré en Louisiane avec sa secrétaire qui fessait office de poupée gonflable à ces heures perdues. Je ne l'ai jamais revu depuis et temps mieux, il ne me manque en aucun cas. Comment peut-on abandonner ces propres enfants pour une pouf ?  Bref passons. 

**

Mais depuis quelque temps, je ressens le "mal du pays" comme on dit. En effet, la Californie me manque terriblement, c'est pour cela que ma mère a pris la décision que j'irais y finir mes études. Je vivrais chez ma tante "Érika" la sœur de mon père, c'est une femme adorable tout le contraire de mon géniteur. Je ne l'ai pas revu depuis mes 15 ans, elle et son fils "Jonas" étaient venus nous rendre visite pour les fêtes de Noël.  Mon cousin et moi nous entendons à merveille,ce gars est tout aussi timbré que moi, cela fait du bien d'avoir une personne avec la même défaillance mentale que soit.

Les cours ne débutés que dans une semaine mais mon départ est prévu pour demain, histoire que je revisite ma ville natale. Je n'y ai pas remis les pieds depuis 9 ans, depuis notre départ précipité en faîte. Le stress monte en moi comme pas possible, heureusement j'allais être dans le même lycée que Jonas. Cela me rassure étant donner que je ne connais personne mis à part lui. 

J-1 avant le grand départ Allyson, restons calme, je répète restons calme. Putain je stresse, comment je vais me débrouiller sans ma mamoune ? Oui je suis une fille à sa maman comme on dit, sa pose un problème à quelqu'un ? Si oui envoyez vos insultes à l'adresse suivante : 34 rue dû allez-vous faire shampouiner par un zèbre. Mais oups je m'égare là...

Bref bref bref rendez-vous pour le départ.


701 mots 


Vos avis ? Vos votes ? Vos questions ? 

Beijos les Pikachu

Bouille* 


The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now