CHAPITRE 8 RÉFLEXION*

3.3K 132 3
                                    


Chez Zack-17h02   PDV ALLY

Je tape plusieurs fois contre le volant en pestant. Je suis la reine des imbéciles. J'ai embrassé Zack Devis, le crétin sexy. Bon pour ma défense, c'est lui qui a sceller nos lèvres mais j'ai répondu à son baiser. Conne que je suis. Je m'en veux d'avoir fait ça, d'avoir étais aussi faible. J'observe mon reflet sur le miroir du part soleil de la voiture. Mes cheveux son quelque peu désordonné et mes lèvres légèrement gonflées. Je les touche du bout des doigts, j'ai encore le goût de ses lippes chaude. Son baisé où plutôt notre baiser, a était tellement intense. Presque bestial, comme si nous nous étions retenu depuis trop longtemps. J'ai bien senti l'excitation de Zack à travers son pantalon et c'est à ce moment-là que mon cerveau c'est reconnecter.   

*Flash back* 

Les doigts de Devis effleurent la peau de mes hanches, de nombreux frissons flotte sur chaque parti de mon épiderme. Nos langues se mouvent entre elles et putain ce que j'aime ça. Le corps du brun ce colle encore plus à moi, c'est alors que je sens une bosse dans le bas de son jogging. Je prends peur, mes yeux s'ouvrent instinctivement. 

Ally : Zack je...lâche-moi s'il te plaît. Ma voix sonne comme un murmure. Il exécute mes dires sans prononcer un mot. Je lui lance un bref désolé sans même prendre le temps de le regarder et quitte la maisonnette presque en courant.  

*Fin du flash back*

Je souffle et démarre la voiture de ma tante. 

**

Maison des Alisters-17h48 

Seule dans mon lit je tripote machinalement le plie de mon tee-shirt. Emma ne devrait plus tardé maintenant. Je l'es appeler à peine arriver ici, Jonas et ma tante sont partit faire des courses. Au moins je pourrais être tranquille avec mon amie. Des bruit de pas dans les escaliers résonne dans le couloir, la tête d'Emma dépasse de l'embrasure de la porte de ma chambre. Je l'invite à entrer sans prendre la peine de me lever. Elle prend place auprès de moi sourire au lèvres. 

Emma : Alors qu'est-ce qui ce passe dans ta jolie petite tête ma belle ? Je soupire en fixant un point devant moi. Aller dit-moi tout. 
Ally : J'ai embrassé le fils de Satan
lâche-je de but en blanc. Ces sourcils se fronce. Ah oui mince, j'avais oublier que je le surnommer comme cela rien que dans ma tête. Zack Devis.
Emma : Et donc ? Dit-elle en haussant les épaules. 

Ally : C'est tout ce que tu trouve à dire rétorque-je la fixant. 

Emma : Et tu voudrais que je te dise quoi au juste ? 

Ally : Beh je sais pas moi. Mais cela ne t'étonne même pas rien qu'un peu
Emma : Pas vraiment
Ally : C'est à dire pas vraiment ?
Emma : Alysson soupire la blonde. C'étais évident qu'un jour ou l'autre vous alliez vous sauter dessus. Je me redresse en la dévisage. Beh quoi ? Y'a une tel tension sexuel entre vous.  
Ally : Non mais ça va pas Emma ! 

Emma : Ally calme toi voyons. Mais tu ne peux nier qu'entre lui et toi il se passe un truc.Je fais les cent pas dans ma chambre en soupirant. Bon ok Emma n'a pas tord sur ce point là mais merde Zack n'ai pas un mec pour moi. Il cherche juste à se vider les co...Arrête de te prendre la tête et vie le moment présent, ok ? 

Elle à peut-être raison, je devrais vraiment arrêter de me poser milles questions. Ou alors me poser les bonnes. 

**

Mardi matin-06h58  

 Je me réveille encore nauséeuse, j'ai passé tout mon dimanche et lundi cloîtrée au lit. Ma tante m'a affirmé que c'était un petit virus qui traîné en ce moment et qu'il me fallait juste un peu de repos. Je ne suis pas au meilleur de ma forme mais cela fera l'affaire. J'hotte la couette de mon corps, putain j'ai froid. Je file rapidement sous la douche histoire de me réveiller et de me réchauffer surtout. L'eau chaude coule sur mon corps endolori, je lève mon visage vers la pomme de douche accroché au-dessus de moi. Mon shampoing senteur menthe citron vert ainsi que mon gel douche à la mangue enivre mes narines. Tout en me lavant mes pensées vole vers Zack. Vais-je le croisé ? Qu'est-ce que je raconte moi, bien sûr que je vais le voir le mec est dans ma classe. Si seulement il pouvait sécher les cours jusqu'à la fin de l'année, je prie intérieurement que cela arrive. Pff je suis bête, vraiment bête. Je vais suivre les conseils d'Emma et vivre le moment présent. Ma nouvelle résolution prise je quitte la douche et enroule une serviette autour de mon corps. Je me dépêche de me sécher et m'habiller. J'enfile un jean clair avec un débardeur noir suivi d'un long gilet blanc et noir, mes petites bottines et je suis fin prête.  

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now