CHAPITRE 32 JE CROIS QUE JE T'AIME

2.5K 107 2
                                    



PDV ALLY 

Nous venions de rentrée chez Zack, nous étions trempés jusqu'au eaux. Je retirais mes chaussures et ma veste, mon beau brun fit de même. Ont se regardaient et explosions de rire. 

Zack : Ont est trop con ! 

Ally : Je confirme, faut vraiment être con pour rester sous la pl... Il venait de retirer son tee-shirt, son putain de tee-shirt, Alerte, alerte ! Je meurs, je fond, je bave...Mes yeux ne pouvais ma ce décollé de son torse, son torse, son torse...bordel reprend toi Alysson.

Zack : Tu te sens bien ? 

Ally : Hein ? OK je venais de me rendre compte que depuis tout à l'heure je le fixer, ou plutôt son corps, son corps mouiller, STOP !  

Zack : T'est sur que ça va ? Il s'approchait de moi, lentement et je ne sais pas pourquoi mais je reculais. Pourquoi tu recule ? 

Ally : Hein euh...je..je...Zack bordel Alysson c'est pas la première fois que tu le voyais torse nu ! Il s'avançais jusqu'a être collé à moi. Il relevais mon menton avec son index et posait délicatement ces lèvres sur les miennes et dans un souffle il me disait

Zack : Vous m'avez manquer mademoiselle Gio...

Ally : Vous aussi monsieur Devis...Un sourire ce dessinais alors sur son si beau visage. Il dégager mes cheveux vers l'arrière, et aventuré ces lèvres à mon cou. Son baiser dans le cou se fessait de plus en plus sauvage. Une chaleur inhabituelle monter en moi, je brûlé de l'intérieur. Ces mains se baladèrent sous mon tee-shirt, ces doigts effleurer la peau de mon ventre. Des frisson parcourait tous mon corps. Embrasse-moi Zack...murmurais-je. Il remonter ces lèvres au niveau de mon oreille et la mordillait légèrement. Il continuer son chemin vers ma joue puis mon menton et enfin ma bouche, mais il m'embrasser pas non, il les effleurer juste. Mes mains ce baladèrent sur son torse. 

Zack : Tu me rend fou Alysson... Je ne répondait pas, je me contentais de le fixer, lui et ces lèvres, ces lèvres putain... Sans réfléchir je me jetais sur ces dernière sauvagement, ce qui valu un gémissement de la part "de mon fantasme". Je le désirais temps... Je voulais sentir chaque parcelle de son corps contre le miens. Mon cœur tambouriné dans ma poitrine comme jamais il ne l'avais fait auparavant. J'aime cette homme, je l'aime autant que je le désire à cet instant. Mes mains glissèrent jusqu'a sa boucle de ceinture, j'allais la défaire mais des mains m'en n'empêchais.  

Zack : Non...chuchotait-il 

Ally : Tu n'a pas envie ? Je baissais la tête mal à l'aise mais il prenait mon visage entre ces deux mains. 

Zack : Mais t'est folle ! Bien sûr que j'en ai envie, j'en meurs d'envie même...mais 

Ally : C'est parce que je suis vierge ? Sa..sa te dérange ? Il écarquillait les yeux 

Zack : Sa ne me dérange en rien...je veux juste que toi tu soit sûre...

Ally : J'en suis sûre Zack...je t'aime murmurais-je. Je sceller mes lèvres aux siennes, d'abord doucement puis plus passionnément. Ces mains descendait à mes fesses et me soulevais, j'enroulais alors mes jambes autour de son corps. Tout en continuent notre baiser il s'avancer vers le couloir puis ouvrait la porte qui menait à sa chambre. Il me posait au sol, juste devant la fenêtre, ont pouvait entendre la pluie perler contre la vitre. Ces mains émaner vers le bas de mon tee-shirt pour me l'ôtais je fit de même avec sa boucle de ceinture ainsi que son jean. 

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now