CHAPITRE 22 SAINT VALENTIN

2.6K 99 7
                                    


Je marche dans les rue piétonne avec ma tante Erika, nous contemplons le vitrines des magasins, qui sont orné de ruban rouge, de cœur et d'autres objet typique qui me rappel que demain était la fameuse st valentin. La fameuse soirée ou tous les couples vont ce dire qu'ils s'aiment et sa pour toute la vie bla bla bla. Je n'aime pas trop sa, comme vous l'auriez compris, le dîner en tête, les pétales de rose éparpillé partout et la fin, la soirée qui se termine sous la couette...très peux pour moi. Je prix pour que Zack n'ai pas fait le moindre effort sur sa. J'espère que son coté bad boys, macho refera surface se soir là. Oui je sais je suis bizarre comme fille, mais pour tous vous dire se qui me stresse le plus c'est la fin de soirée... Zack avait était très patient jusqu'à présent, nous somme ensemble depuis 4 mois et connaissant ces anciennes habitude je pense que cela doit vraiment le démanger d'aller voir ailleurs pour pouvoir enfin "ce libéré" si je puis dire.  La voix de ma tante me sort de mes pensé 

Erika : Ally tu m'écoute ma tante me regarde assez perplexe 

Ally : Oui oui menteuse 

Erika : Alors tu là prend ? elle me montre une robe derrière la vitrine, elle est très jolie, d'un rouge bordeaux. 

Ally : Tante Erika j'en est déjà pleins de robe dit-je exaspéré 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ally : Tante Erika j'en est déjà pleins de robe dit-je exaspéré 

Erika : Oui peut être mais pas celle là ma chérie elle me prit par la main et entra dans le magasin. Elle chercha du regard une vendeuse, quand elle en vu une elle le fit signe de venir. La femme nous souriez avant d'ajouter

Vendeuse : Bonjour en quoi puis-je vous aidez ? 

Erika : Ma nièce voudrait essayer cette robe elle pointa du doigt l'habit en question. La vendeuse hocha la tête et nous demanda de la suivre. Elle demande ma taille et me donna la robe et me montra une cabine d'essayage non loin de là. Cinq minute plus tard je sors de la cabine sous le regard bienveillant de ma tante. 

Erika : Elle te va à ravir ! je voyais une larme couler sur sa joue 

Ally : Tante Erika sa ne va pas ? Pourquoi tu pleure ? Je la prit dans mes bras un instant

Erika : Désolé ma chérie, mais tu est magnifique elle sécha ces larmes à l'aide d'un mouchoir piocher dans son sac c'est la première fois que j'ai l'occasion de faire un peu de shopping comme mère et fille, et te voir dans cet robe sa ma émue. Je lui fit un bisou sur la joue. Je sais que ma tante avez toujours rêver d'avoir une fille, mais elle avais abandonner l'idée d'avoir un deuxième enfant après sa douloureuse grossesses. 

Erika : Ont là prend elle s'adressa à la vendeuse, celle-ci hocha la tête 

Nous sortions du magasins, contente. Ma tante avez tenue à me l'offrir, "il faut absolument que tu la porte demain soir" m'avais t'elle dit. Zack ne m'avait invité nul part alors à quoi bon ? 

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now