CHAPITRE 29 LA BOITE ROUGE

2.1K 105 4
                                    



Je l'aime comme c'est pas permis, je l'aime comme un aveugle qui voudrait voir, je l'aime comme un malade du cancer qui aimerait guérir, je l'aime comme un malade qui attend sa greffe de cœur, je l'aime comme c'est pas permis...

Je t'aime Zack Devis 

****************************

PDV OMNISCIENT

La jeune femme passé le plus claire de son temps, allongé sur le lit, des photos à la main. Sa vie ne se résumé plus cas allé en cour puis ensuite rentré s'affermer dans sa chambre, pour pleurer, pleurer et encore pleurer. Elle ne parlait presque plus à ces amis et ne manger presque rien non plus. Les minutes, les heures, les jours puis les semaines défilé, jusqu'à se fameux vendredi 24 Mars. Ses amies était venu la voir avec une idée derrière la tête. Elles l'entraînèrent hors du lit en lui donnant des vêtements pour ensuite l'emmener hors de la maison. 

PDV ALLY 

Les filles étaient venu me chercher pour m'amener à une séance de shopping, pour me changer les idées. Comme si je n'avais assez  de vêtement comme sa, bon passons. Nous marchions dans les rue piétonnes, l'humeur n'était pas vraiment à la rigolade pour ma part...J'était un peu à l'écart d'elles. Emma me rejoignait me prenant par la taille

Emma : Viens ma petite pikachu nous retrouvons alors nos amies, à quelques mètre devant nous. Cela fessait bien une heure qu'Emma et Madison hésitez entre toute les robes qui pouvais se trouvé dans la boutique. Samantha, elle avait trouvé une robe blanche à dentelle. Vu qu'une des conditions du bal mise à part porté un masque et de porté soit du blanc, du rouge ou du noir. Elle et moi étions assise sur un chaise, elle sur mes genoux. Ne commencions à désespérer quand enfin le miracle se produisait.

Madison : J'ai trouver ! Je prend celle-là ! Elle sortait de la cabine avec une robe noir en dentelle, identique à celle Sam. 

Samantha : C'est la même que la mienne Mad, y'a que la couleur qui change 

Madison : Tu m'en voudra pas si je la porte moi aussi ? 

Samantha : Non je m'en fiche Madison lui souriait en retour

Madison : Emma bouge ton cul j'ai trouvé moi ! disait-elle du fond de sa cabine

Emma : Deux minute j'ai du mal à l'enfiler ! Bordel de merde j'ai grossi du cul ou quoi ?! jurait-elle. Comment de tel mots peux sortir d'une si joli bouche ? Elle sortais enfin pour nous montré le résultat. Elle portait une longue robe de couleur blanche évasée. Elle lui allait à merveille et je ne m'était faite pas priez pour le lui dire. 

Ally : Tu est magnifique mon chaton 

Emma : Tu est sûre ? Je trouve qu'elle me boudine 

Samantha : Mais non arrête de dire sa 

Emma : Je vais tuez ton cousin pikachu, si il m'amenait pas presque tous les samedi chez se fichu marchant de donuts, je n'aurais pas prit autant de poids ! je me mit a rire à sa remarque, cela fessait longtemps que je n'avais pas rie. 

Ally : J'irais lui en toucher deux mots quand ont sera rentrer, si ont rentre un jour. Madison sortait de sa cabine, sa robe noire à la main. Emma rentrer à son tour dans la sienne pour se changer. 

21h36

Je regardais encore et encore les photos, comme tous les soirs depuis 3 semaines. Puis je prenais la chaîne en argent dans les mains. J'en avais marre de tous sa, de toute cette situation. Il fallait que je me débarrasse de tous ses souvenirs. Mais je ne voulais pas être celle qui les jetterais à la poubelle. Une idée me traversa l'esprit, oui c'est sa que je vais faire. J'enfilais un bas de jogging et un débardeur plus une veste et je mit rapidement mes basket. Je remettais toutes les photos ainsi que la chaîne dans la boîte rouge. Je descendais les escaliers, l'objet entre mes mains. Jonas regardais tranquillement la télé auprès d'Emma. Ils détournèrent leurs regard de l'écran pour me regardais. 

Ally : Je peux t'emprunter psyfou ? Psyfou était la voiture de mon cousin, il l'avais surnommé ainsi parce que d'après lui sa voiture rendrait fou un psy tout comme lui. Oui je sais c'est débile mais c'est Jonas. 

Jonas : Oui mais tu va ou ? 

Ally : J'ai un truc à faire, j'en ai pas pour longtemps. Emma lui fit un signe de tête comme pour dire de me laisser, elle avait remarquer ce que j'avait entre les mains et elle savait très bien ce que j'allais faire. 

Jonas : Ok mais fait attention. J'hochais la tête prit les clé de la voiture et quittais la maison. 

Cela fessait 15 minute que j'attendait dans la voiture, je ne me décidais pas en en sortir. Vas-y Alysson fait le après sa tu pourra prendre un nouveaux départ. Je prit un morceaux de papier et écrivais un petit mot dessus avant de le glisser dans la boite. Je sortais de la voiture et montais les escaliers qui menait a une porte, la 218. Souffle Alysson, respire, respire. Je toquais mais aussitôt fait je les regretter. C'est trop dur pour moi, il fallait que je parte. Je posais la boite au sol juste devant la porte et j'allait me mettre courir tel un enfant aillant fait une bêtise. La serrure ce fit entendre " oh putain" je regarder autour de moi et décidait de me cacher derrière le mur qui fessait angle. La porte s'ouvrait, de la ou j'était je ne pouvais pas le voir. Après quelques minute des pas ce diriger vers moi, merde. Je bloquais ma respiration avec ma main. Mais une voix le stoppais dans son élan "C'est qui mec". C'était la vois de Scott, merci nounours tu viens de me sauvé! La porte ce referma et je risqué à passé ma tête pour voir si il était rentré. Oui c'est bon et la boite n'était plus là. J'allais en direction de ma voiture, je descendais les escaliers. J'ouvrit la portière de ma voiture quand j'attendit mon prénom. 

??? : Alysson ! Je levais la tête, Zack ce tenait en face de moi, un étage plus haut.  Nous, nous fixions sans rien dire. Je ne pouvais pas bien voir l'expression sur son visage dû à la pénombre de la nuit. Il avait quelque chose à la main et me le lança. Je me penchais pour ramassais, c'était une photo de nous deux à la plage, notre plage. Je ne comprenais pas son geste. 

Sans un regard de plus je montais dans la voiture et partit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sans un regard de plus je montais dans la voiture et partit. Arrivait devant chez ma tante je me garait et rester dans le véhicule pour me remettre de mes émotions. Le voir m'avais fait du bien mais du mal en même temps. Au lycée j'avais tous fait pour ne pas le croisé et quand c'était le cas je fuyez son regard. Je passé mes mains sur mon visage et soufflait un bon coup. Je prenais la photo que j'avais posé sur le siège passager. Je la fixer longuement avant de la jeter, elle tombais à l'envers sur la moquette de la voiture. Une phrase était inscrite au dos. Je ne me souviens pas d'avoir écrit quoi que ce soit dessus. Je me penchais pour la ramasser. Et lisais la phrase. "Je te veux enlacer dans mes bras comme ce jour là, réserve moi une dance demain soir"

1289 mots 

Voilà voilà les chatons d'amOur :p alors alors des impressions ? Les lecteurs fantôme exprimer vous un peu non d'une carafe ! Désolé j'ai la connerie....:p 

N'oubliez pas de votez si vous avez aimer et de commentée si vous avez des questions ou autre. 

Des bisous 😘

By'ju litchigirls  



The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now