CHAPITRE 7 OBSESSION*

3.5K 154 8
                                    

Lycée-10h12  PDV ALLY

Plusieurs jours ont passé depuis mon altercation avec Devis et je ne l'ai pas recroisé depuis. Personne d'ailleurs, il a préférer déserter le lycée pour les bars, selon les rumeurs. Le contraire ne m'aurais pas étonné, Zack Devis reste Zack Devis n'est-ce pas ? 

Affalé sur la table, ma main tenant mon visage je fixe sa place qui reste désespéramment vide. Arf. J'en ai marre, mes sentiments sont tellement contradictoire quand il s'agit du crétin sexy. Il me répugne mais il me rend fiévreuse. Je le déteste mais il me manque. Est-ce-que j'ai étais trop dur avec lui ? Bien sûr que non ! Cette claque était plus que mérité bordel Alysson ! La douce voix d'Emma met un terme à ma torture intérieure.  

Emma : Ça va pas Ally ? Elle me fixe la mine anxieuse 

Ally : Si si ça va mente-je

Emma : Je vois bien que ça ne va pas. Tu n'arrête pas de souffler depuis tout à l'heure. 

Ally : Je suis juste fatigué. Encore un mensonge Alysson. 

Emma : C'est à cause de lui c'est sa  ? D'un léger coup de mentons elle me montre la place de Devis. Putain mais je suis vraiment pas discrète ou c'est juste elle qui est voyante ? Je passe une main dans mes cheveux brun pour prendre le temps de lui répondre. 

Ally : Emma je...une voix me coupe dans mon élocution

Professeur : Mesdemoiselles veuillez cesser vos bavardages pendant mon court s'il vous plaît.

Nous hochons là tête comme deux petite élèves model. 

13H30

Assise sur un banc en bois près du lycée je regarde mes amis discuté entre eux. Mais le cœur n'y est pas, j'allume une énième clope la mine pensive. Je ne sais pas trop ce que je devrais faire au sujet du fils de Satan. L'appeler, aller le voir ? Ou tous simplement l'ignorer. Malgres tous ce qu'il m'a fait je ne peux pas m'empêcher d'avoir des remords. C'est vrai je lui est foutu la honte devant tous le lycée, c'est pas très fer plait de ma part. J'aurais mieux fais de ne pas répondre à ses piques divers. M'enfin bon. J'ai besoin des précieux conseils de ma mère. Je m'éloigne de mes amis téléphone à la main. Je cherche dans mes contacts "mamma" et appuie sur appeler.

*Conversation téléphonique en italien*

Anna : Ally, tesoro, stai bene? (Ally mon trésor tu va bien ?)

Ally : ciao mamma sto bene e tu ? (coucou maman je vais bien et toi) dis-je d'une petite voix.  

Anna : cosa sta succedendo?  ( que se passe t'il ?) Je soupire. Hai una piccola voce mia figlia ? ( tu a une petite voix ma fille)

Ally :  è a causa di un ragazzo  (c'est à cause d'un garçon)

Je me lance alors dans un long monologue de plusieurs minutes expliquant toute la situation à ma mère. De ma rencontre avec Zack jusqu'à notre petite altercation. 

Anna :  è un cattivo ragazzo  (c'est un mauvais garçon) dovresti averlo ignorato (tu aurais dû l'ignorer). Elle continue de me parler encore quelques minutes me conseillant d'aller le voir afin de mettre les choses au clair avec lui. Je pense l'écouter, seul problème je ne connais ni son numéro ni son adresse.

**

Maison de Zack-16h12  PDV ZACK

Je zappe les chaînes de télé comme je change de meuf. Putain y'a rien, même pas un film bien. Je soupire en écrasant ma clope. Je me fais tellement chier que même les cours me manque. Il doit vraiment me manqué une case et une grosse. Depuis quand le lycée me manque bordel. Depuis quelques jours j'écume les bars de la ville, les serveurs me laisse boire et ferme les yeux sur ma jeunesse. J'ai picolé et baisé comme pas possible. Tout ça pour oublier l'autre brune. Je veux qu'elle sorte de ma tête cette conne, putain. Va falloir que je trouve une solution et vide parce que j'en ai marre de pensé à elle. Surtout de cette façon là. Je me branle en la désirant comme un fou. Je vrille complètement, qu'est-ce cette fille m'a fait putain ? Jouer avec elle est mon but ultime pour qu'elle craque enfin mais la brune est coriace. Et ça me plaît. Les meufs trop facile à attraper ne m'excite presque plus. Tu prend du plaisir sur le moment mais après tout est fini. De simple vide couille. Alors qu'avec Alysson c'est pas pareil, sans même me l'avoir fait je peux d'or est déjà dire qu'elle sera sûrement mon meilleur coup. Son corps me rend dingue, éperdument dingue. Puis son toc qu'elle a de se mordre la lèvres inférieur quand elle est énervé ou bien stressé. Mon bas de joggings devient serré tout à coup, trop bandante bordel. Trois coup contre ma porte me sort de ma rêverie. Je me lève en soufflant pour ouvrir la porte. Je reste stoïque quand je vois l'objet de mes convoitise en face de moi. Ses long cheveux brun légèrement ondule vers sa poitrine, son jean moule parfaitement ses courbes et son petit haut décolleté me fait déglutir. Ses yeux de biche m'observe timidement. Oh non ne me regarde pas comme ça ma belle. Je me racle la gorge pour reprendre de la contenance.  

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now