CHAPITRE 17 AIMER

2.6K 125 16
                                    

                                             PDV ZACK 

Elle ce tenais juste devant moi, un gros sac à ces bras. Je la fixais mais elle préférer fuir mon regard sans rien dire. Au bout de quelques instant elle brisa ce silence pesant. 

Ally : Euh je...Scott m'a dit de déposé ça dans la cuisine...elle posa le sac sur le comptoir de la cuisine puis parti sans rien rajouter, sans même levais les yeux vers moi. Putain je suis con. Madison et Samantha entra dans la pièce suivi de près par Jonas Scott et Emma. 

Emma : Voilà c'est les derniers sacs dit-elle à moitié essoufflé 

Jonas : Vous avez prévu pour tous les pokémon ?! Mad, Sam, Scott et moi y compris le regardé perplexe. 

Emma : Il veux dire que vous avez pris beaucoup trop. Heureusement qu'elle est là pour traduire 

Zack : Elle est où Alysson ? Scott me fit signe de la tête qu'elle était dehors

Scott : Va la voir, mais ne soit pas con

Samantha : Pourquoi il irez la voir ? 

Emma : Ont va t'expliqué sont regard se posa alors sur moi vas y dit-elle 

Je sortais alors de la maison, je la chercher mais ne la voyais pas. Je fit le tour de la maison, et là je la vit, assise sur un banc, fumant sa cigarette. Ses cheveux brun ondulé volé un peu dans les airs. Je voyais qu'elle tremblé légèrement il faut dire qu'il ne fessait pas chaud. Je m'approchais doucement d'elle et sont regard se posa sur moi. Je pus lire de la tristesse et de la colère dans ces beau yeux vert. 

Zack : Je peux m'asseoir ? dis-je pas très sur de moi. Elle s'écarta légèrement pour me laisser la place pour m'asseoir. Elle regardé en face d'elle sûrement pour évité mon regard mais moi je la fixais. Je fixais ses joues un peu rougie par le froid,son petit nez et sa bouche, sa si belle et pulpeuse bouche. J'aimerais emprisonner ses lèvres des miennes. Sa voix me sortais de mes pensé ardente. 

Ally : Arrête de me fixé comme sa, c'est très perturbant. dit-elle, le regard toujours fixais sur la forêt, en face d'elle. 

Zack : Je te perturbe, c'est bon à savoir... un fin sourire venais se dessiner sur ses lèvres pour disparaître presque aussi tôt. 

Ally : Tu ne me perturbe point d.e.v.i.s elle prononcer le dernier mot en insistant. Je sais qu'elle le fessait exprès pour m'emmerder car elle sais que je déteste quand elle m'appelle​ par mon nom. Je m'approchais un peu plus d'elle jusqu'à ce que nos épaule se touche. J'arrangeais une mèche des ces cheveux pour la lui calé derrière l'oreille. Mon contact la fit frissonner légèrement. Elle tourna alors la tête vers moi 

Ally : Pourquoi ? Je compris qu'elle me demandais pourquoi je ne l'avais pas contacter. Je lui caressais alors la joue mais elle la retira d'un geste vif, se qui me surprit. Pourquoi Zack ? C'est bien la première fois que je ne su trouvé les mots

Zack : Ally...je... elle me coupa 

Ally : C'est bon ne te fatigue pas ! dit-elle tout en se levant et marchant vers la forêt. Je courus vers elle et la tira par le bras. 

Zack : Ally je soufflais 

Ally : Zack écoute c'est bon j'ai compris elle lâcha un soupir j'ai était conne de croire que toi et moi sa pouvais marché, j'ai était conne de croire que tu pouvais changé et j'ai étais doublement conne de tombé amoureuse d'un mec comme toi ! Elle resté choqué par ce qu'elle venait de dire, moi avec. Je m'avancer vers elle mais elle recula 

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now