CHAPITRE 10 EMBRASSE MOI*

3.3K 134 8
                                    

   Vestiaire-17h15  PDV ZACK

Un merveilleux son sort de sa si jolie bouche,un gémissement. Putain que c'est bon de l'entendre dire mon prénom de cette façon là. Je m'éloigne de ces lèvres quelques seconde afin de reprendre nos souffles mutuel. Cette fille me rend dingue. Nos nez collé l'un à l'autre, je caresse du bout des doigt les pointe de ses cheveux. 

Zack : Tu ne va pas t'enfuir cette fois ? 

Ally : Non pas cette fois dit-elle à voix basse. Un léger sourire prend place sur mon visage tendis que je vois le sien rougir. Mes yeux se pose à nouveau sur ses lèvres pulpeuse et je ne peux n'empêcher d'avoir envie de les dévorer encore et encore. Au lieu de ça, ma vilaine bouche se glisse à son cou. Je pense que cela doit être l'un de ses nombreux point faible et je ne m'en réjoui d'avance. J'embrasse chaque parcelle de cet endroit précis pour ensuite le lui mordiller légèrement. Elle gémis de plus belle. Embrasse-moi Zack. Je sourie de nouveau fessant mine de n'avoir rien attendu dans le simple but de me faire désirer. Parce que j'aime ça. J'aime le fait qu'une fille soit folle d'envie à mon égard. Surtout si la fille en question est Alysson. Je pose dangereusement mes mains au niveau de ses hanches que je monte centimètre par centimètre au fils des secondes qui passe. Je les stop à sa poitrine par dessus son pull. Ma bouche continue sa douce torture à sa cou quand elle réitère sa demande pour la seconde fois. Quand la brune tire légèrement sur mes cheveux je perd pied et vrille. Pourtant je déteste que l'on touche à ma tignasse, mais je sais pas, Alysson à le dont pour rendre toute chose complètement excitante. Je la plaque encore plus contre la porte, oui j'adore faire ça. Je m'empare de ces lèvres voluptueuse avec délectation et sauvagerie. Je profite de fait qu'elle entrouvre ses lippes pour y glisser ma langue, se qu'elle ne refuse absolument pas. L'envie d'être plus doux traverse mon esprit mais je laisse vite tomber quand je sens le corps d'Alysson bouillir contre moi. C'est comme si avec cette fille je me sentais obligé d'être dans l'excès en permanence. Cette fois-ci c'est elle qui se décolle de notre étreinte passionner, son regard se veux fuyant. 

Zack : Ne soit pas gêné Alysson. Je lui caresse la joue comme pour la rassurer. 

Ally : Je ne le suis pas rétorque-t'elle mi gêné mi amusé. Sa phrase laisse suite à un petit silence que je décide de brisé au bout de quelques minutes. 

Zack : Viens je te ramène chez toi. Elle hoche simplement la tête et nous quittons les vestiaires sans dire un mots. Arrivé à ma voiture je l'invite à monté et je démarre. Le trajet se passe dans le calme le plus complet. Je l'observe du coin de l'œil se gratter le bout du nez se qui a le dont de me faire un peu rire. Je ne montre pas mon amusement, je ne voudrais pas qu'elle pense que je me moque d'elle. Et depuis quand ta n'a quelques chose à faire de se qu'elle pense la rital ? Toi tagueul la conscience ! Je me gare devant chez la brune et elle me toise. 

Zack : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Ally : Euh comment tu sais que j'habite ici ? Je ne t'ai même pas donné mon adresse quand j'y pense lance-t'elle un doigt sur son menton.

La vérité c'est que je ne peux oublier cette maison car c'est ici même que je l'ai vu pour la première fois.C'était la vieille de la rentrée il était tard, je sortais de chez un de mes plan cul. Je l'ai vu assise sur les marches devant sa porte. Je m'étais approché elle avait eu peur. Je m'étais excusé, je lui avais demandé un briquet, je l'avais fais tomber, mon regard avez croisé ceux de yeux vert magnifique hypnotique. Mais tout ça je ne lui dirai jamais. 

Zack : J'ai des connaissances dis-je d'un ton détaché.

Ally : Si tu le dit, merci de m'avoir ramené. Alysson ne pose aucune question et temps mieux.

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now