CHAPITRE 11 ENTRE POTES*

3.2K 135 5
                                    

Maison des Alisters-08h24  PDV ALLY   

Jonas : Alysson bouge toi ! Ont est grave à la bourre !! Je me réveille en sursaut, manque de bol je tombe littéralement par terre. J'adore ma vie. 
Ally : Oh ça va pas la peine de gueuler la ! m'emporte-je en me tenant le bras. Je suis tombé dessus et maintenant j'ai mal et c'est sûrement pas mon cousin qui m'aide à me relever vu qu'il est mort de rire. Je soupire et attrape mon téléphone, mais yeux s'écarquillent quand je vois l'heure affiché dessus. 8h24 et nous commençons les cours à 9 heure. Je me presse  jusqu'a ma salle de bain tout en criant sur Jonas. Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ! 

Jonas : T'est pas chié toi ! Mon réveil n'a pas sonné ! Et toi c'est quoi ton excuse ? 
Ally : La même que toi. Menteuse 

La vérité est que je n'ai pas entendu mon foutu réveil car je suis complètement crevé. Zack ma ramené à 4 heure du matin cette nuit. Après l'épisode de la plage nous somme resté dans sa voiture, nous avons discuté pendant plus d'une heure de tout et de rien. En faite c'est surtout moi qui est parlé, lui il écouter. Le fils de Satan n'ai pas du genre à se confier, ça je l'ai bien compris. Le moment qu'ont a passé ensemble était agréable, il n'a pas était le Zack arrogant que l'on connais que trop bien. Je ne sais pas ce que l'ont est l'un pour l'autre, pas un couple mais pas des amis non plus. Alors quoi ? Je n'en sais foutrement rien. Tout se que je sais c'est que je suis bien avec lui. C'est avec ces pensés dans la tête que je finis de m'habiller en quatrième vitesse. Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute et quitte la chambre en trombe. 

**

Nous arrivons au lycée avec 15 minutes de retard, Jonas me fais un signe de la main et cours vers sa salle de cours et je fais de même. Je souffle un bon coup et toque à la porte avant de l'ouvrir. Les regards son rivé droit sur moi. Super j'adore ça. 

Professeur : Mademoiselle Gio, vous êtes en retard.

  Ally : Oui pardon mais ma voiture n'a pas voulu démarrer ce matin. J'ai trouvé que cela comme excuse, dire que je n'ai pas entendu mon réveil serai mal vu. Le professeur hoche simplement la tête et m'invite à m'asseoir. Mes yeux croisent ceux de Zack,il me lance un sourire en coin que je lui rend timidement. 

Les cours de la matinée terminé je prend la direction des toilettes en fessant signe à Emma qu'elle parte devant. Un main agrippe mon bras me tirant dans un recoin du couloir. 

Ally :  Zack, tu ma fichu la trouille chuchote-je. Il n'écoute pas mes propos et colle ses lèvres au miennes d'un baiser chaste. Je pose mes mains sur son torse afin de l'éloigner un peu, ma tête pivote de gauche à droite pour surveiller que nous somme bien seul. 

Zack : Il n'y a personne bébé murmure-t'il contre ma bouche ses mains contre mes joues.

Ally : On n'ai jamais trop pru... attend, comment tu viens de m'appeler là ? Son sourire s'élargie d'avantage. Ses lippes effleure les miennes avec délicatesse tendis qu'il me serre d'avantage contre son torse si parfait. Me revoilà enfermer dans cette fameuse bulle comme à chaque fois avec lui. Le lycée, les rumeurs, tous ça disparais d'un simple claquement de doigts. Et quand il pose ses lèvres chaude contre les miennes je me laisse aller. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now