CHAPITRE 33 UNE HISTOIRE DE FAMILLE

2.5K 95 3
                                    



Ally : Zack ou ont va ?  Cela fessait 10 minutes qu'ont roulaient et je ne savais toujours pas ou ont allez, car monsieur Devis ne voulais pas cracher le morceaux. 

Zack : Si je te le disait sa ne serait plus une surprise répliquait-il un sourire charmeur sur son visage. Crétin. Je croisais mais bras contre ma poitrine pour lui montrait que je n'approuver pas ses dires. T'est encore plus mignonne quand tu boude disait-il tout en me pinçant la joue. Je poussais sa main et lui tirait la langue. Je t'ai déjà dit de la ranger sinon je te la mordais 

Ally : Tu risque plus de la voir si tu me dit pas ou ont va disais-je malicieuse 

Zack : T'oserait pas je tirait encore la langue en guise de réponse. Bordel Ally tu va me rendre tarée avec t'est connerie  

Ally : Oh pauvre petit chou 

Zack : Tu me fait chier 

Ally : Je sais c'est pour sa que tu m'... je m'arrêtais net en repensant à se que j'allais dire et je détournais le regard vers la fenêtre. Zack changer de sujet aussi vite que possible. 

Zack : Ont va au garage 

Ally : Un dimanche matin ! Et pourquoi faire ? 

Zack Tu verra 

Ally : Ok L'ambiance était devenu tout à coup froide, vivement qu'ont arrive. Heureusement quelques minutes plus tard nous étions arrivaient. Zack descendait de la voiture, je l'imitais. Ont se dirigeaient vers l'entrée du garage, il ouvrait la porte avec les clés logique et nous entrions. Il allumait les lumières et me tendait sa main que je pris dans la miennes volontiers.  C'est ici que tu a décidé de me tué ? 

Zack : Très drôle, allez avance il tirait alors ma main qui était toujours dans la sienne. Nous marchions quelques secondes avant d'arriver devant une...ben une bâche.  

Ally : Très jolie bâche monsieur Devis disais-je d'un ton ironique. Il levait les yeux au ciel et lâchais ma main pour se diriger vers la fameuse "bâche'. D'un geste de la main il l'enlevait pour la laisser tomber au sol. Devant moi se trouver a présent une jolie voiture rouge (média). Waouh c'est ta nouvel voiture ?! A ses mots il me jetais quelque chose que j'attrapais au vol...des clés..hein?

Zack : Non c'est la tienne me souriait-il 

Ally : Euh que..quoi ? Devant mon air interloquer il prenait la parole 

Zack : Bon tu à sans doute remarquer que depuis quelques semaines le midi je n'était pas là et que le matin j'arrivais souvent à la bourre ? J'acquiescer. Ben je m'occuper en faite de cette petite merveille disait-il tous en touchant la "merveille" en question. 

Ally : Quand tu parle de t'occuper tu veux dire ? 

Zack : Ben j'ai refait quelque truc par-çi par-là 

Ally : Précise

Zack : Le moteur avait besoin d'être changer ainsi que les pneus les sièges avant et arrière et enfin la peinture avait besoin d'un grand rafraîchissement

Ally : Par-ci par-là en effets répétais-je du ton qui se voulez sarcastique 

Zack : Elle ne te plaît pas c'est sa ?! Pourtant Jonas m'avais...je le coupais 

Ally : Attend attend ! Jonas était au courant ? 

Zack : Ben euh oui. Il est venu la voir avec toi, au lycée vous en aviez parler et tu à montrer l'adresse à Scott et il me la dit et...je le coupais encore une fois

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now