Chapitre 56

6.4K 278 8
                                    

Des mois sont passés et nous sommes au bac. J'ai travaillé très dur avec Camille même si des fois je n'étais pas très sérieuse. Je suis de plus en plus heureuse avec ma professeure. J'ai continuer la boxe avec Élodie et ça me fait un bien fou.  Et mon corps c'est muscle encore plus et j'en suis fière. Noémie et Léa elles sont proche mais aucune veut tenter quelque chose. Aujourd'hui on a eu les résultats du bac et je l'ai eu ainsi que Noémie.  D'ailleurs celle-ci m'avait promis quelque chose si je bossais dur. Alors elle a demandé à Camille de nous amener quelque part. Ma copine nous laisse à un endroit et repars parce qu'elle avait quelque chose à faire. Je marche au côté de Noémie, puis au bout d'un moment je vois un parcours de moto cross. Je la regarde et souris de toutes mes dents. Je lui dis :
- Je vais en faire ?
- Oui bien sûr, mon père est amie avec le directeur.
- Tu es la meilleure.
Je lui saute dans les bras et lui fais un gros câlin. On part vers les garages et Noémie parle avec David le directeur. Celui ci me montre une moto bleu magnifique et me dis que c'est celle que je vais monter. Je suis tellement heureuse je vais faire de la moto. Je mets tout l'équipement et monte sur le véhicule. David monte sur une moto et me dis :
- On fais le circuit devant nous ok?
- Ok
- On se fait une course ?
- Prêt à perdre ?
- Sûrement pas.
Noémie crie :
- Vous êtes prêts ?  Un deux trois go
J'accélère et roule à fond. Une première bosse. Je saute puis atterrit plutôt pas mal.  Et j'accélère encore plus je double David. C'est génial ça m'avait tellement manqué.  Je fais tout le circuit j'ai eu du mal à gagner mais j'ai réussi.  J'enlève mon casque et descends de la moto. Je saute de joie  et dis :
- C'est génial ça m'a tellement manqué. Merci Nono.
- En réalité c'est pas ça mon cadeau que je t'avais promis.
- Ah bon?
Elle regarde David et celui ci vient vers moi et dit :
- Si tu veux je peux t'entraîner pour faire des courses de moto cross. Pour que devienne professionnel si ça te dis .
Je le regarde, les larmes aux yeux et lui dis :
- Bien sûr que je veux. C'est ce que j'ai toujours voulu. Merci beaucoup! J'y crois pas ..
David rigole avec Noémie. Je sers dans mes bras ma meilleure amie. C'est un ange, j'aurai pas pu imaginer mieux.Faire de la moto mon métier. On reste toute l'après midi avec David. Puis en début de soirée, je vois la voiture de mes parents. Je suis surprise qu'est qu'ils font la?
Avec mes parents c'est beaucoup mieux, nos relations sont normales maintenant. Même avec mon père.  Mes parents sortent de la voiture ,disent bonjour à Noémie et serre la main à David.Mon père dis:
- Alors elle a dis oui?
Je le regarde surprise et dis:
- Tu le savais ?
- Bien sûr, Noémie à tout organiser.Son père m'a appeller pour me parler de David et voir si j'étais d'accord avec tout ça. Et je le suis.
- Vous êtes geniaux!
On reste un moment puis on part et dépose Noémie chez elle. J'ai passer une magnifique journée. Je rentre chez moi et vais dans ma chambre appeller Camille en espérant qu'elle réponde.
- Allô??
- Oui chérie tu devineras jamais ce que j'ai fait aujourd'hui !
- Je suis au courant Noémie m'en a parler, elle avait peur au début de faire tout ça et je l'ai un peu aider.
- Je suis trop bien entourée
- Tu es contente ?
- Oui très.
- Tu viens toujours ce soir manger à la maison ?
- Oui je me prépare la. On se voit tout à l'heure.
- Oui ...J'ai peur Camille....
- Bébé on sera toujours ensemble quoi qu'il arrive. Ça va bien se passer. C'est normal d'avoir peur, moi aussi j'ai le trac.
- J'ai peur pour toi ...Mes parents ont changés mais je sais pas ..
- On positive tout va bien se passer . D'accord?
- Oui chérie
- Bisous à tout à l'heure je t'aime
- Je t'aime aussi bisous
Je ce rouille mon téléphone et entends ma mère :
- C'est ta petite amie ?
- Oui
- Elle vient toujours manger ?
- Oui oui ..
- Qu'est qu'il y a Charlie?
- J'ai peur que vous la rejettes..
- Mais pourquoi on ferai ça. ..
- Tu le verras ...Je dois me préparer.
Je pars dans la salle et m'appuie contre la porte et souffle. Pitié qu'ils l'accepte. Je l'aime tellement. Je prends ma douche et m'habille d'un jean's noir et d'une chemise à carreaux. Je me coiffe et descends dans le salon. Je m'assois sur le fauteuil et bouge ma jambe sans arrêt. Mon père me regarde et dis:
- Détends toi ça va bien se passer ..
Ça sonne , je me dirige vers la porte. Je l'ouvre et vois Camille dans une robe magnifique. Je crois que mon coeur va pas supporter. Elle a un bouquet de fleurs pour ma mère.  Je lui prends la main et me dirige vers le salon ou mes parents attendent. Je marche jusqu'à eux et dis :
- Voici Camille. .

______________________________________
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentant 💪
Merci d'avoir lus et d'avoir voter ❤
C'est l'avant dernier chapitre 😯

Une petite chose peut tout changerWhere stories live. Discover now