Chapitre 17

7.8K 339 11
                                    

  Je ferme la bouche et la referme. Je ne sais pas quoi dire et je me tourne vers le regard de Camille. Celle-ci regarde à l'opposé, mon regard se pose sur le tableau où il y avait écrit Camille Guerin. Je regarde vers la professeur et je la détaille du regard. Des cheveux châtain magnifiques qui lui arrive dans le dos, son visage qui nous montre qu'elle a pas trop dormis, mais avec son sourire et son énergie, on voit qu'elle est active. Elle a un corps assez mince, Camille porte une chemise avec un slim noir. Ça donne une allure classe, mais pas trop. Elle est très jolie dans cette tenue. 

- Arrête de mater Charlie.

Je lance un regard noir à Noémie, elle me sourit en rigolant légèrement. Pendant tout le cours, je suis ailleurs. Je pense à l'amitié que j'ai avec Camille. Toute la fin de la journée de la veille, on a discuté ensemble. Si quelqu'un l'apprend, on pourra croire que Camille va me donner des bonnes notes. Je ne sais pas quoi penser et en plus, je devais demander de l'aide pour mes cours et maintenant, j'ai honte ... Je ne vais pas oser demander de l'aide à Camille.. Parce qu'elle va me prendre pour une nulle... La dernière demi-heure du cours, la professeur nous a donné un contrôle pour voir notre niveau. Je suis foutue à coup sûr. La sonnerie retentit et j'ai la pause de 10 heure. Je range mes affaires le plus vite possible, j'ai peur que Camille me demande de rester.Je sors rapidement puis dès que je sors, la même fille du rang me bouscule et me dit:

- Oh, c'est la cocue !

C'est trop pour moi, je l'attrape par le bras et lui mets un coup-de-poing dans le visage. 

J'entends tout le monde crier autour de nous. Je suis dans un état second de colère et je vois la fille se jeter sur moi. Elle me donne quelques coups, mais je lui donne un coup et je me mets sur elle. J'entends Noémie me dire d'arrêter, elle essaye de me tirer, mais je ne suis plus moi-même. Quand j'allais redonner un coup, je sentis des bras autour de ma taille et me tirer. Je me débats, je lui hurle de me lâcher. La personne me sert et me dit :

- Calme toi Charlie s'il te plaît.

C'est Camille, je lui dis de me lâcher, mais elle le fait pas. La professeur dit à tout le monde de partir à la récréation puis demande à une fille d'amener Garance à l'infirmerie. La fille s'appelle Garance, Margaux l'a embrassé à une fête pour un simple jeu sois disant.. Et après elle ose m'insulter ... Je me retrouve seule avec Camille. Elle desserre son étreinte, mais Camille me tient qu'à même,je sens sa poitrine contre mon dos et elle respire rapidement. Camille essaye de me calmer et ça fonctionne un peu. La professeur me dit qu'elle va me lâcher et qu'on va discuter. Et Camille le fait, elle se détache de moi. Je pris mon sac et part en courant vers la sortie du lycée. Elle m'appelle, mais je ne m'arrête pas. Je ne veux pas parler de Margaux et de ce qui s'est passé. Je sors du lycée et cours encore jusqu'à que je sois essoufflée et je me mis à pleurer ..  

______________________________________
N'hésitez pas à donner votre avis ou à commenter. Je répondrai avec plaisir ❤
Merci d'avoir lus❤
Merci aussi pour les votes, vous êtes les meilleurs.

Une petite chose peut tout changerWhere stories live. Discover now