Chapitre 18

7.9K 318 4
                                    

Je m'assois sur un banc dans un parc et respire de nouveau doucement. Cette colère que j'ai en moi me ronge de l'intérieur, je dois l'évacuer, mais pas de cette manière. J'aurai dû garder mon sang froid et ne pas m'énerver . Garance à pris beaucoup de coups, mais surtout une droite qui lui a cassé le nez. Même si elle m'a dit des choses blessantes, j'aurai jamais dû réagir et continuer mon chemin. J'ai quelques égratignures sur le visage, je ne m'en sors pas trop mal. Je me dirige chez moi en espérant que mes parents ne soient pas là. Je regarde mon téléphone, 5 messages de Camille :

- Reviens s'il te plaît, ça va empirer ta situation.

- Je m'inquiète où tu es ?

- Je suis avec le proviseur et il a appelé tes parents.

- Charlie tu va bien, dis moi quelque chose ..

- Tes parents sont convoqués avec toi.. Je serai là... Je suis avec toi, même si je ne suis pas pour ton comportement.

Je souris un peu sur le fait qu'elle soit avec moi, mais je vais me faire réprimander sévèrement par mes parents. En même temps, je le mérite, c'est de ma faute.Puis je vois un message de Noemie:

- Patate t'a merdé grave .. J'ai parlé avec Camille.. Elle m'a dit que tu es parti.. Il faut que tu assumes sinon ça va s'empirer. J'espère que tu vas bien qu'à même tête brûlée. Cette droite que tu lui as mise qu'à même xD

Je rigole un peu, mais au fond je suis énervée contre moi-même. Je vais être viré du lycée. Je rentre chez moi sans répondre aux messages. J'ouvre la porte et ma mère me regarde sans émotion et dis :

- Pourquoi tu as fait ça Charlie?Tu lui as cassé le nez et elle à d'importants bleus. Qu'est qui ne va pas chez toi enfin ?

- Désolée d'être né, je sais très bien que vous ne me vouliez pas... Dommage pour vous, je ne suis pas l'enfant parfait ..

- Charlie, mais enfin, c'est n'importe quoi on t'aime voyons, c'est juste ..

- C'est juste que tout est plus important que moi.. 

Mon père arrive furieux,et me lance des regards noirs et me hurle :

- Comment peux-tu être comme ça alors que nous t'avons très bien éduqué ?  

- Je regrette d'avoir fait ça...

Je commence à pleurer d'énervement et de tristesse parce que je m'en voulais beaucoup. Mon père s'approche encore plus de moi et continue à me hurler dessus :

- Tu es une honte, qu'elle genre d'image, on a nous maintenant. 

- C'est tout ce qui t'intéresse, ta putain d'image et moi, je suis de la merde.. Pauvre type ! 

Son regard est encore plus noir, je vois sa mâchoire se crisper et mon père me mis une gifle. Je le regarde en lui envoyant toute ma haine et je partis dans ma chambre. J'ai mal à ma joue, je m'assois et pleure. Je crois que je suis bonne qu'à pleurer.Je m'allonge et pense à mon comportement et tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Une demi-heure plus tard, ma mère vient et me dis :

- On doit aller au lycée, on est convoqué chez ton proviseur.

Je le savais qu'elle ne me demanderait même pas si ça aller. Elle est dominée par mon père comme un chien. Et elle a jamais son mot à dire comme si ma mère n'avait jamais d'opinion.

______________________________________
Avis ?
Commenter ça fait toujours plaisir ❤Je vous répondrai.
Merci beaucoup d'avoir lus et pour les votes❤❤Vous êtes les meilleurs 💪

Une petite chose peut tout changerWhere stories live. Discover now