Chapitre 41

6.6K 285 10
                                    

Je vois Camille, puis en se rapprochant de la table où je m'installe. Il y a Julien avec elle. Ils rigolent ensemble et ont l'air proche. Je m'assois et Noémie à vu la même chose que moi. Elle me dit :

- Ils discutent juste c'est tout. 

- Oui oui..

- Fais lui confiance.

- Oui mais déjà elle m'a pas dis qu'elle le voyait ce soir.

- Ça s'est décidé à la dernière minute peut-être. 

- Oui, bon, on est là pour toi.

Je lui prends les mains et elle sourit comme une enfant. Je vois dans son regard à quel point elle est heureuse. Ethan rentre et Noémie lui fait signe. Celui-ci s'approche de moi et me fais la bise puis embrasse ma meilleure amie. On commande, je prends de l'oasis, Ethan et Noémie prend un coca. Ils se regardent sans arrêt et se sourient, c'est tellement adorable. Je regarde à la table de Camille, et vois Julien lui caresser la joue. Je me concentre sur Noémie et Ethan pour ne pas m'énerver. Je sens mon cœur se serrer. Ils parlent de tout et de rien quand Ethan va au WC.

 Je regarde à nouveau, Camille et Julien sont très proche. Noémie me parle depuis un petit moment, mais je ne l'écoute pas et elle me dis :

- Charlie tu m'écoute ! 

Puis fini par se retourner et vois la même vision que moi. Camille embrasse son sois disant ex, mais d'un coup elle le repousse et lui dis quelque chose. 

J'ai les larmes aux yeux et Noémie me dit que c'est un bisou d'adieu rien de plus. Mais je l'écoute plus et je vois Julien qui a l'air dévasté. Camille lui parle en caressant son dos. Même si c'est un bisou d'adieu ça fait mal. J'ai l'impression de revivre la trahison avec Margaux en pire. 

Je m'excuse auprès de Noémie et pars pour rentrer chez moi. Je sors et m'appuie pour me reprendre. Pourquoi elle embrasse son ex ?, Camille m'a dis que c'était terminé. 

Je marche en pleurant. Je rentre, ma mère doit dormir. Je monte dans ma chambre et pleure. Qu'est que je suis pour elle ? Un jouet ?

Je prends mon téléphone et l'appelle. Au bout de deux sonneries, elle répond :

- Charlie ça va ?

- Je te déteste ! Tu es qu'une connasse ! Tu m'as dit que c'était fini avec lui ! Et je t'ai vu l'embrasser et même si tu la repousser tu as pris du temps à le faire ! Je ne veux pas être une passade...

- Charlie oui, on s'est embrassé, mais c'est parce qu'il part de la ville. C'est un bisou d'adieu. Je l'aime plus je te promets. .. Tu sais que c'est toi qui comptes ..

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit que tu le voyais ce soir ?

- Parce que je sais que tu te ferais des films... Et que ça te ferai du mal..

- Qui sait ce que tu me caches encore...

- Charlie...

- Non, c'est terminé.. Je ne peux pas vivre dans l'incertitude. . J'en ai marre d'être pris pour une conne..

Je raccroche directement après, elle me rappelle plusieurs fois.. Je le mets en silencieux et le retourne. Je pleure pendant un long moment. Je ne veux pas de relation ou je doute sans cesse comme avec Margaux. Parce que ça nous tues de l'intérieur. Je regarde mon téléphone et vois plusieurs messages de Noémie et de Camille. Je supprime tout sans les regarder. J'envoie un message à Noémie pour dire que tout va bien. Je sais qu'elle ne me croira pas, mais je le fais qu'à même. 

Je me lève et pars chercher au fond de mon armoire de quoi me faire un joint. Je fume et je plane complètement. Ça me fais du bien, je me sens légère comme si rien ne m'atteignais... Je rigole en imaginant moi et Camille dans une vie future. Elle m'embrassant ou moi dans ses bras devant la télévision. Ou encore dormir dans ses bras. Le matin se réveiller dans ses bras et passer toutes mes journées avec elle. Pourquoi j'ai des sentiments toujours sur les mauvaises personnes ?
Et dire que demain, on devait avoir une soirée ensemble. Elle la fera avec son Julien. En même temps, n'importe quel hétéro tomberait amoureuse de lui. Beau gosse avec du charme et des tablettes de chocolat. Je continue à fumer et d'un coup, on me prend le joint et l'écrase. 

______________________________________
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentant ❤
Je serai ravis de vous répondre 💪
Merci d'avoir lus et d'avoir voter ❤

Une petite chose peut tout changerWhere stories live. Discover now