Chapitre 32

7.3K 335 31
                                    

On rentre en classe et je m'installe à côté de Noémie comme d'habitude. Je sors mes affaires et j'entends Camille dire :

- J'ai corrigé vos contrôles et dans l'ensemble, c'est plutôt satisfaisant.

Elle pense dans les rangs et rend les copies. Quand mon tour arrive, Camille la pose sans me donner un regard, rien.Noemie à eu un 14 et moi un 10. Je venais tout juste de reprendre et faire mes cours de rattrapage. Je vais travailler encore plus dur. Pendant tout le cours, Camille regarde toujours du même côté pour ne pas croiser mon regard. Ça me faisait mal de la voir aussi démoralisée et triste. Noémie m'écrit un mot et me passe la feuille :

- Elle a juste peur, je pense. Réfléchis elle joue beaucoup, son job et elle risque la prison même si tu es majeure. Et puis elle a jamais ressenti quelque chose pour une fille. Comprends la juste un peu. Ça se voit que la situation la tue à elle aussi. Même si en toute honnêteté, je ne suis pas pour cette relation parce que j'ai peur pour toi. Je te conseille de lui parler et de lui laisser un peu de temps.

Je lis chaque mot et me concentre. Je lui réponds :

C'est vrai que Camille risque beaucoup dans l'histoire et je le comprends. La chose que j'assimile moins c'est qu'elle me dise qu'elle ressent des choses puis que par la suite elle me parle de son mec... Quelle ne peut pas le quitter et tout...

Nono lit et écrit: 

Ça fais un moment qu'elle est avec lui, c'est toujours compliquer. . Regarde-toi avec Margaux s'est fini pourtant, tu souffres toujours un peu et tu repenses à des souvenirs alors imagine elle pendant toutes ces années. Tous les souvenirs et moments qu'elle doit avoir passé. ..

Je lis le mot puis écrit en gros:

ELLE L'AIME LUI PAS MOI !!!!


Ma meilleure amie lit et ne répond plus. Quand je regarde Camille, je vois qu'elle a compris ce qu'on faisait. Et je vois ses yeux se dirige vers un autre élève. Je réfléchis à la situation, mais qu'est que je peux faire après tout. J'aimerais vivre quelque chose avec Camille, je ne vais pas mentir, mais elle a des sentiments pour Julien. Et je ne veux pas être un objet comme avec Margaux. Je me concentre sur le cours et la sonnerie arrive rapidement.

Noémie me dit que je devrais lui parler et mettre les choses au clair pour de bon. Je fais non la tête et Noémie dit à Camille :

- Madame Charlie n'ose pas vous demander, mais elle n'a pas compris la dernière chose qu'on a vu. 

Camille fronce les sourcils et dis d'un ton faible :

- Charlie venez à mon bureau, je vais vous re expliquez.

Tout le monde est sorti à la pause de 10 heure et j'avance jusqu'au bureau. Je vais tuer Noémie, celle-ci me dis :

- On se retrouve devant la salle de géographie.

Conasse ! Je regarde Camille et lui dis:


- Tu vas bien ?

- C'est quoi que vous n'avez pas compris exactement ?

- Le fait que tu me dises que tu ressentes des choses et que la seconde d'après tu me dises que tu aimes un autre..

La professeure souffle et me regarde avec tristesse. Elle dit faiblement :

- Charlie s'est compliqué. .

- Je sais j'ai compris ...

Je commence à partir et elle me tire le bras pour me serrer contre elle. Je la laisse faire et sens son parfum. Camille me tient comme si elle ne voulait pas que je parte. Je lui dis doucement :

- Je comprends que tu es peur, moi aussi, je suis terrorisé même si je ne perdrai pas autant que toi.. 

- Charlie embrasse moi. 

Je la regarde choquée et je la vois se rapprocher de moi. Je recule et lui dis:

- Je ne peux pas ..

Camille baisse la tête et je vois qu'elle est encore plus triste. Elle ne me regarde plus. Je m'approche d'elle, relève sa tête et lui dit droit dans les yeux:

- Je meurs d'envie de le faire crois moi, mais je ne peux pas t'embrasser sachant que tu es avec Julien.

- J'ai compris... 

Elle se mord la lèvre et c'est tellement sexy. Je prends sa main et la tire à moi et dis :

- Puis merde ..

Je l'embrasse passionnément, Camille me rend le baiser et le prolonge jusqu'à que nous avons plus d'air. Je pose mon front contre le sien, toute rouge. Camille sourit et je fais de même. La professeure me re embrasse et ce baiser fut aussi passionné que le premier. Je me sens tellement bien comme si j'étais une bulle.Ma bulle. Mon ventre se retourne dans tous les sens et mon cœur va sortir de ma poitrine.Je me serre encore plus contre elle et je sens la main de Camille sur mes fesses. Les miennes sont dans ses cheveux. Je me retire de ma professeure pour reprendre mon souffle et car la pause va être finie. Je la regarde et elle est heureuse. 

______________________________________
N'hésitez pas à commenter. Je répondrai avec plaisir 😍
Merci d'avoir lu et voter 💪
Vous êtes extraordinaire ❤

Une petite chose peut tout changerTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang