Chapitre 35

7.5K 306 10
                                    


Je marche pour rentrer chez moi en pensant à cette fille qui oser être aussi proche de ma Camille. J'ai mal au ventre tellement que je suis jalouse. La fille avait l'air marrante et gentille. Mais je suis jalouse parce que de un elle est proche de Camille et de deux celle-ci avait ce pouvoir de montrer son attention sans que ça paraisse suspect. Je ne pourrai jamais faire ça avec Camille dans la rue. Et ça me mets mal de penser à ça. De me dire que je pourrai jamais le faire.

Je suis jalouse de cette femme, mais le pire, c'est Julien. Il ne sait pas la chance qu'il la d'avoir une perle comme Camille. Si gentille, attentionné et d'autres qualités qu'il font qu'elle touche la perfection. Bien sûr qu'elle a ses défauts, mais je l'aime pour ce qu'elle est. Je marche en traînant les pieds et en écoutant la musique. Et si cette fille lui plaît au final parce que c'est sois disant sa meilleure amie, mais on ne sait jamais. Peut-être qu'elle va tomber amoureuse. Et si je suis qu'une fille de passage. Un mal de tête arrive à force de trop penser voilà ce qu'il se passe. Je rentre chez moi, il y a ma meilleure amie qui es devant la porte. Je la regarde surprise et lui dis :

- Qu'est que tu fais là ?

- Moi aussi, je suis contente de te voir poulette.

- Déjà, tu vas bien, c'est un bon point.Qu'est que tu fais là ?

- Comme ça.

- Et réellement ?

- Pourquoi il faut une raison pour que je vienne te voir maintenant ?

- Bien sûr que non!

Je m'avance et ouvre la porte. On rentre et on se dirige vers ma chambre. Je la laisse cinq minutes pour mettre une tenue confortable. Quand je reviens, elle est sur son téléphone. Je lui dis :

- Ethan ? 

- Ouaip, il me demande si on se voit ce week-end.

- Je t'envie... J'aimerais tellement pourvoir faire ça avec Camille.

- Tu pourras le faire en fin d'année. 

- C'est long.

- Ça va passer vite, tu verras.

- Nono, j'ai rencontré sa meilleure amie. 

- Ah et ?

- Elles sont très proches, cette fille a l'air gentille et tout. .. Mais elle la colle et je n'aime pas ça. En plus, elle lui a dit que son jean's lui fait un magnifique cul. ..

- Jalouse hein ?

- Je sais que je ne devrais pas, mais j'ai toujours peur qu'on me refasse mal. Et c'est le fait que sa meilleure amie, elle puisse lui faire un câlin, etc. alors que moi non...

- Je te comprends, mais Camille à l'air de tenir à toi. Ça se voit qu'elle est sérieuse. 

- Je te rappelle qu'elle trompe son mec avec moi. Qui te dis que je ne suis pas de passage et qu'elle va me laisser comme une merde. 

- C'est vrai qu'elle trompe son mec, mais peut être que ça marche plus entre eux. Et que toi, tu lui fais ressentir des choses fortes. 

- J'en sais rien...

- Tu crois vraiment que si tu ne comptais pas, elle risquerait sa carrière et d'aussi se retrouver en prison ? 

- Non

- Voilà. Je reviens, je vais aux toilettes.

Elle se lève en laissant son téléphone à sa place sur le lit. Je passe ma main dans les cheveux et le téléphone vibre. Je regarde son écran et je vois écrit Camille. J'ouvre grands les yeux et m'énerve. Ma meilleure amie arrive et voit que j'ai son téléphone. Je ne vois pas le message, car elle a un code.

Je me lève et lui dis :

- Pourquoi tu as son numéro ?
- Elle me l'a donné le jour de la soirée. Pour que je puisse lui dire qu'on était bien arrivé. 

- Pourquoi tu lui parles ?

- Charlie ce n'est pas ce que tu crois!

- Explique-moi dépêche toi!

- Camille s'inquiétait pour toi après ce qui s'est passé à la salle. Elle m'a demandé de rester avec toi pour te réconforter. C'est tout.

- Sérieusement ? 

- Oui, regarde. 

Elle tape son code et me tend son téléphone. Je lis la conversation :

- Bonjour Noémie, je m'excuse de vous déranger. Mais je m'inquiète pour Charlie et je ne peux pas lui parler.Il c'est passé quelque chose à la salle où elle fait sa boxe. Ma meilleure amie est un peu proche de moi et ça lui a pas plu et elle avait l'air très triste. Est ce que vous pouvez aller la voir pour la réconforter ? 

- Oui bien sûr, j'y vais. 

- Dites lui que ma meilleure amie est toujours comme ça. On a toujours été très proche, mais c'est juste de l'amitié. J'aime sincèrement Charlie. Je sais qu'elle souffre que je sois avec quelqu'un, mais la situation est compliquée pour moi. Je ne voudrais jamais lui faire du mal.

- Camille vous avez intérêt de ne pas lui faire du mal sinon vous aurez affaire à moi. Margaux l'a détruite et elle a toujours du mal. Charlie se méfie toujours de tout maintenant. Alors prenez soin d'elle sinon je vous tue. (je ne le ferai pas, mais je vous ferez regretter d'être né même si je vous aime bien.) Oui, je lui dirai.

- Ne lui dis pas que je vous ai demandé ça sinon elle risque de mal le prendre.

- Je ne mentirai pas à Charlie, c'est ma meilleure amie. 

- Je comprends en tout cas merci de prendre soin d'elle. Bonne soirée. 

Je regarde Noémie et lui saute au cou. Je lui fais un gros câlin et pleure. Noémie me serre contre elle et me caresse le dos. Je lui dis :

- Tu es vraiment la meilleure des meilleures amies.

- Je n'ai rien fait. Je serai toujours là, tu le sais.

- Pour moi ça compte beaucoup. Personne n'a dit ça pour moi à quelqu'un. 

- Tu es trop adorable.

______________________________________


N'hésitez pas à donner votre avis en commentant. Je serai ravie de vous répondre.❤
Merci d'avoir lus et d'avoir voter 😏
Vous êtes géniaux ☺

Une petite chose peut tout changerWhere stories live. Discover now