Chapitre 10

9K 368 39
                                    


On passe la soirée à regarder la série Wentworth, le lendemain, on n'a pas cours, car on a qu'un seul cours de français et par chance la professeure est absente. Toute la journée, on regarde la télévision et discute de tout et de rien. Je reçois un message de Margaux pour dire l'heure de la soirée et le lieu. Donc, vers la fin de l'après-midi, je rentre chez moi en espérant que mes parents ne soient pas là. J'ouvre la porte d'entrée avec ma clé et il y a personne. Je vais dans ma chambre, préparer mes affaires pour la soirée.

Je prends ma douche puis m'habille d'un t-shirt gris avec une chemise blanche et un jean's bleu avec mes converses blanches

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je prends ma douche puis m'habille d'un t-shirt gris avec une chemise blanche et un jean's bleu avec mes converses blanches. Je coiffe mes cheveux en un chignon mal fait. Puis je pars pour la soirée, j'arrive devant la maison et trouve ma copine contre un mur en train de m'attendre. Chose qu'elle ne fait jamais. Je m'approche d'elle puis Margaux me tire vers elle et m'embrasse tendrement. Puis me dis :

- Tu m'as manqué. 

Je suis surprise que Margaux me dise ça, ce n'est pas son genre. Je lui réponds que moi aussi elle m'a manquer. Margaux prend ma main et entrelace ses doigts avec les miens et me tire vers la fête. Pendant tout le début de la soirée, on danse ensemble et Margaux boit en même temps. Je dis à celle-ci que je vais m'asseoir pour me reposer un peu, elle me dit qu'elle reste danser sur la piste. Je trouve un canapé et m'assois. Un garçon de ma classe s'approche et s'assit à côté de moi. Il est plutôt musclé, les cheveux châtains en bataille, des beaux yeux vert et un sourire charmeur. Il me regarde et me demande :

- Salut, Charlie, c'est ça ? 

- Exact et toi Ethan ?

- Tout à fait, tu n'es pas avec Noémie ? 

- Non pas ce soir, pourquoi ?

- Non comme ça..

Nous parlons un moment ensemble, et je vois qu'Ethan était attiré par ma meilleure amie. Il était sympa et drôle aussi. Je tourne ma tête pour voir si Margaux danse toujours et je ne la vois pas. Je m'excuse auprès d'Ethan et pars à la recherche de ma copine. Je vais dehors, puis au bar, aux canapés et derrière la maison ; personne. Je décide d'aller à l'étage pour aller aux toilettes. J'y vais, je me lave les mains et puis soudain j'entends des gémissements. Mais je reconnais la voix, j'en suis presque sûre. Je me dirige vers les voix et j'arrive devant une porte entre ouverte et je vois ma copine en train de faire l'amour avec une autre. Mon monde s'écroule, Margaux m'a vu et je lui lance un regard noir puis pars rapidement. Je descends les escaliers et part de la maison. Je suis sur la pelouse prête à rentrer chez moi quand je sens quelqu'un me prendre le bras et me dire :

- Attends bébé, ce n'est pas ce que tu crois ..

- Ah, bon, cette pute avait sa langue dans ton vagin et ce n'est pas ce que je crois!!! Te fous pas de ma gueule Margaux ! !!

- Oh et puis merde, j'en ai marre de faire semblant ..

- Ça veut dire quoi ça ? 

- Ça veut dire que je m'en fous de toi Charlie ! Tu crois vraiment que je suis intéressé par quelqu'un comme toi ! Tu t'es vu ! Tu me sers juste pour me soulager, c'est tout!! Je me suis toujours servi de toi!! Tu es rien pour moi!! Tu es vraiment conne!!! Personne ne peut aimer une personne comme toi!!

Ma bouche s'ouvre et se ferme, je n'arrive plus à parler. Une boule énorme est coincée dans ma gorge. Mes larmes restent coincées aux coins de mes yeux. Je suis anéanti, comment j'ai pu être aussi aveugle?. Avec le peu de force, qui me reste, je lui mets une gifle et pars en courant. 

______________________________________
Avis ?
Commenter
Merci d'avoir lu ❤
Et aussi je voulais vous remercier pour toutes les vues on est presque à 100 vues. Peut être que pour certains c'est rien mais pour moi c'est quelque chose alors merci merci merci❤

Une petite chose peut tout changerWhere stories live. Discover now