Chapitre 53

5.9K 278 3
                                    

Point de vue de Noémie  ( Surprise j'espère que ça vous plaira )

Je me réveille et vois un bras autour de moi. Je me tourne et vois Léa qui dors paisiblement. J'essaye d'enlever son bras doucement pour pas la réveiller mais au contraire Léa  me tire à elle encore plus. Je suis collé à Léa, celle-ci marmonne dans son sommeil et dis ne me laisse pas. Je caresse ses cheveux et je vois qu'elle s'apaise mais quelle dort sur moi. Je continue à caresser ses cheveux doucement puis elle ouvre les yeux et fais un bond en arrière. Léa me regarde puis me dis:
- Euh il sait rien passé ?
- Non je voulais juste de sortir de moi mais j'y arrivais pas alors j'ai caresser tes cheveux parce que tu avais l'air de faire un mauvais rêve. C'est tout.
Je baisse la tête et je sens Léa se rapprocher et se mettre contre moi. Elle me demande de lui faire des papouilles. Je souris et caresse ses cheveux. Pendant un petit moment, Léa dis:
- On va voir les filles et déjeuner ?
- Oui
Léa s'enlève de moi et pars. Je ne sais pas pourquoi mais j'aurai aimé qu'elle reste plus longtemps. Je me lève et suis Léa. Je regarde ses jolies fesses, elle est vraiment belle. Je me reprends et m'assois sur une chaise. Mais qu'est qui m'arrive bon sang. Je suis hétéro alors pourquoi je me comporte comme ça. Léa lis un mot des filles sûrement puis m'annonce qu'elle sont partis en ville. Puis elle me demande ce que je veux pour déjeuner. Je lui dis n'importe je suis pas difficile. On déjeuné toutes les deux en parlant. Puis nous allons dans la chambre et Léa me dis qu'elle va se changer dans la salle de bain. Je choisis un short et un t-shirt. Je mets mes sous vêtement quand la porte s'ouvre sur Léa qui me regarde de haut en bas et son regard s'assombrit de désir.  Elle se reprends et dis:
- désolée j'ai oublier un truc
- C'est pas grave ..
Je me cache un peu parce que je suis assez pudique. Léa souris à mon comportement  et dis:
- Tu es très jolie tu devrais pas te cacher.
- Merci pour le compliment
Elle s'approche de moi puis elle change d'avis et pars. Je souffle un bon coup et enfile mes vêtements. Je sors puis vers la véranda et mets ma tête dans mes genoux. Je ne sais plus où j'en suis. Ethan à qui j'ai brise le coeur comme tout mes exs. Et Léa qui me fait me sentir bien. Elle me trouve jolie, à cette idée je souris. Mais pourquoi ? Je sens des mains sur mes épaules et je relève la tête c'est Léa. Je lui souris et elle me dis:
- Tu veux parler ?
- Non ça va
- Tu as l'air ailleurs et préoccupé. Tu sais je suis ton amie maintenant.
- Est ce que tu aussi déjà ressentis les papillons dans le ventre tout ces trucs ?
- Hm je n'aime pas parler de ma vie sentimentale
- Desolé
- Mais oui j'ai déjà ressentis ça. T'excuse pas. Pourquoi?
- Je n'ai jamais ressentis ça. .J'ai eu plusieurs mecs et je ressentais un mini truc mais au bout d'un moment je me rends compte à chaque fois que c'est juste de l'amitié améliorée. Parce que je ressents rien.
Léa regarde devant elle et se pince les lèvres. Puis réponds :
- Ça fait un bail que moi aussi j'ai rien ressentis Noémie. C'est juste que c'est pas les bonnes personnes.
- Pourquoi tu n'aime pas parler de ta vie sentimentale ?
- Parce que j'ai eu que des relations merdiques. Et c'est pour ça que contrairement à toi moi je me force à rien ressentir parce que je ne veux plus avoir de sentiments pour quelqu'un.
- On a dus te faire beaucoup de mal ..
- Oui assez c'est  pour ça que maintenant je couche juste pour le plaisir et terminé. Aucune relation.
- Mais tu veux pas te poser avec quelqu'un ?
- Non.

______________________________________
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentant ❤
Merci d'avoir lus et d'avoir voter ❤

Une petite chose peut tout changerWhere stories live. Discover now