|| 43 ~ Drug, sex and rock'n'roll ||

144 10 5
                                    

C'est vers dix heures le lendemain que j'émerge enfin. J'ouvre lentement les yeux et la chambre est plongée dans une fine obscurité : les volets sont fermés mais laissent passer les quelques rayons du soleil froid hivernal. Je me tourne sur le dos en ouvrant complètement mes yeux après les avoir frottés. Je m'étire et remarque que la place à côté de moi est vide et fraîche alors qu'il devrait y avoir Jimin. Je roule vers son bord et prend son oreiller dans mes bras avant de fermer les yeux à nouveau et de sentir le sommeil me regagner. Je ne lutte pas et me rendors, roulé en boule avec l'oreiller de Jimin contre le torse.

Je me réveille pour de bon sur les coups de onze heures et demi, dans la position dans la quelle je me suis rendormi. Je frotte mes yeux à nouveau avant de m'étirer en gémissant de bien être : j'ai bien dormi pour la première fois depuis deux semaines. Je m'assois dans le lit et fixe bêtement un point invisible sur le mur quelques secondes avant de me tourner vers le bord pour enfin poser mes pieds par terre. Grave erreur : le sol est gelé alors je me dépêche de trouver une paire de chaussettes et un t-shirt dans l'armoire de mon ami. Je les enfile en vitesse et attrape mon téléphone avant de sortir de la chambre et de trouver les escaliers afin de descendre retrouver Jimin. Le t-shirt est un peu large mais c'est pas grave, on s'adapte. C'est déjà mieux que d'être en caleçon avec des températures aussi basses.

Quand je descend, je remarque le roux assis sur le bas des escaliers, le regard rivé sur son téléphone. En me rapprochant un peu plus, je vois qu'il cherche les codes de triche sur GTA. Oh non, mais ce mec j'en peut plus. Alors je descend rapidement et prend son téléphone à la volée avant de courir dans la cuisine. Le temps qu'il comprenne je suis déjà loin et il me rejoint après quelques secondes. J'ai son téléphone déverrouillé entre les mains et je pourrais faire n'importe quoi avec. C'est un moyen de pression génial ça !! Je ris et il dit d'une voix implorante :

- C'est pas drôle, rend le moi je faisais un truc important !

Je continue de rire et dit, hilare :

- Les codes de triche de GTA c'est important ? C'est pas bien de tricher monsieur Park Jimin !

Il rigole et je verrouille son téléphone avant de lui tendre. Il tend son bras à son tour afin de l'atteindre mais je le mets hors de portée :

- Je te le rends à une condition, tentais-je en souriant.

- La quelle ?

- Fais moi à manger, j'ai faim.

Il ris puis soupire :

- Okay mais rends le moi. Je m'y mets dès que je l'ai !

- Nan, tu vas le prendre puis partir alors cuisine et je te le rends.

Il soupire, il sait que j'ai raison. Alors il me met une pichenette et se met aux fourneaux pendant que je vais m'installer sur le canapé devant la télé. Je suis le beauf par excellence. J'aime ça.

J'étais tranquillement en train de regarder une émission débile de musique pendant que Jimin me faisait mon petit déjeuner, quand son téléphone vibra sur ma jambe. J'allumai l'écran et vis qu'il avait reçu un message d'un certain Taemin :

J'ai hâte qu'on recommence t'es tellement bon ❤😏

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine sans que je ne sache vraiment pourquoi. Peut être parce que Jimin se tape ce Taemin pendant qu'il dit m'aimer. Peut être parce qu'il me ment depuis le début. Quelques larmes me montent aux yeux mais je les arrête immédiatement. Je vais pas pleurer pour ça. Je vais pas être faible à nouveau. Je suis fort maintenant alors je vais oublier cette histoire et faire comme si de rien n'était. Le téléphone vibra à nouveau et c'était le même envoyeur :

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Onde histórias criam vida. Descubra agora