|| 26 ~ Réveil et gueule de bois ||

157 17 2
                                    

Et voilà comme promis le second chapitre que je devais mettre en ligne ce weekend ! J'espère qu'il vous plaira. Les chapitres précédents n'étaient pas les meilleurs c'est vrai mais il était nécessaire d'en passer par là... Désolée pour ça et bonne lecture mes fourmis !

~~~~~~~~~~~~~~~~ 

La lumière du soleil caresse doucement mes paupières alors que je me réveille doucement. J'ouvre les yeux mais les referme immédiatement pour protéger mes pupilles de la forte luminosité inondant la pièce. Ma tête me lance et je pose mes mains sur mes yeux, sentant une grosse migraine arriver. J'ouvre à nouveau doucement les yeux et m'habitue peu à peu à la forte luminosité de la pièce. J'attrape difficilement mon téléphone et regarde l'heure : 11 heures 35. J'ai beaucoup dormi... Là, ma tête me lance violemment et je me recouche pour essayer d'atténuer la douleur mais rien n'y fait. Je me rassois sur le lit et je remarque enfin que je ne suis pas chez moi. Là, je panique ; où je suis ? Avec qui ? Comment ? Pourquoi ? J'ai fait quelque chose ? On m'a fait quelque chose ? 

Pendant que toutes ces questions tournent dans ma tête, un gémissement de sommeil me tire de mes réflexions. Je tourne ma tête un peu trop violemment, elle se met à tourner et des taches noires viennent encombrer ma vue. 

Quand cette dernière redevient normale je tourne la tête à nouveau, mais plus doucement cette fois ci. Là, je vois d'abord un corps allongé, avec seulement des cheveux noirs ébouriffés et un dos musclé. Puis, l'inconnu, toujours endormi, tourne la tête vers moi. Un sourire ne peux s'empêcher de naître sur mon visage quand je vois la petite bouille de Jaebum, tout endormi. On dirait un bébé, il est si mignon, il a l'air tranquille et inoffensif... Ce qu'il n'est pas. 

Je me lève doucement pour ne pas le réveiller après avoir posé mes lèvres sur son front, sans m'en rendre compte. J'ai pris l'habitude de mon grand frère...

Quand je commence à marcher, le décors autour de moi se met à tanguer et je me met à regretter mon mètre 78... Pourquoi je suis aussi grand..?  Ma tête me lance et mon estomac se révulse. Je. Vais. Vomir. Je me précipite dans le couloir et ouvre la porte des toilettes avant de lâcher tout ce que j'ai pu manger ou boire la veille. Ma gorge me pique alors que je continue de recracher tout ce que j'ai dans le ventre. J'ai mal... Ma tête me lance, ma gorge me pique, rien ne va... Un larme coule de mon œil et une ribambelle d'autres suivent. Je pleure toute les larmes de mon corps pendant que je tousse au dessus de la cuvette. J'ai tellement mal... 

Je tousse et vomis de nouveau toutes mes tripes. Mon estomac se vide peu à peu et je me sens faiblir. Mes genoux tremblent autant que mes bras et mon corps tout entier se met à trembler. Je tombe assis et plaque mon dos contre le mur des toilettes quand mon corps comprend enfin qu'il n'y a plus rien à rejeter. Je passe mes mains sur mon front transpirant et soupire. J'en peut plus... Je me relève à l'aide de la poignée de la porte, tire la chasse d'eau et marche lentement vers la salle de bain. Là, je fouille dans les placards dans le but de trouver un quelconque médoc qui pourrait calmer le tambour qui résonne dans ma tête. 

Je trouve un cachet d'aspirine dans la trousse de médicaments et je l'avale sans tarder. J'aimerais qu'il fasse effet de suite, j'en peut plus...Je cherchais une brosse à dents neuve dans les nombreux tiroirs quand je sentis deux bras entourer ma taille, un torse nu se coller à mon dos et une tête se poser sur mon épaule. La personne derrière moi embrassa ma joue et dit d'une voix encore endormie :

- Bien dormit, bébé ?

Mon cœur rata un battement à l'entente de ce surnom. Bébé. J'aime. Ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas appelé comme ça.

- Oui, et toi ? Demandais-je gêné de mon haleine empestant le vomis. 

Il ne semble pas la remarquer et répond :

- Une des meilleures nuits de ma vie... Tu cherches quoi ?

- Une brosse à dents neuve. 

- Pourquoi ?

- J'ai vomis, c'est assez gênant alors si t'en a une c'est génial. Avouais-je en rougissant.

Il se décolla de moi et chercha dans le seul placard où je n'ai pas cherché et me tend une brosse à dents rouge et neuve. Super !! Je l'attrape, le remercie et m'empresse de me brosser les dents. Il entoure à nouveau ma taille de ses bras et pose sa tête sur mon dos. Il caresse doucement mon ventre à travers mon t-shirt avec son pouce. C'est agréable... Soudain, je me rappelle d'hier soir. Je demande :

- JB ? Pourquoi hier soir t'as dansé avec moi, tu m'as embrassé, tu t'es foutu de moi, tu m'a frappé même. Et là, tu me ramène chez toi, tu me fais un câlin, tu m'appelles bébé même. Je comprends vraiment pas... Tu veux pas m'expliquer ?

Je remet la brosse à dents dans ma bouche et attend sa réponse. Il se décolle quelque peux de moi et regarde notre reflet dans le miroir en face de nous. Il semble réfléchir puis dit finalement :

- La danse était sincère, le baiser aussi. Je t'ai frappé parce que j'en avais assez de te voir déchiré à ce point. J'aime pas quand tu te bourre la gueule et à ce moment là je savais que c'était ma faute... Je suis désolé mais si je me suis foutu de toi c'est parce que Jimin voulait que je lui donne une preuve que je ne tenais pas à toi. Il n'aime pas quand on est tout les deux, il est jaloux. Il t'apprécie vraiment, Jungkook. Et moi aussi... On a les mêmes goûts, on n'est pas meilleurs amis pour rien et j'ai peur qu'il sache que je tiens énormément à toi alors désolé si dans les prochains jours je suis froid et distant... J'essaye de profiter le plus de toi tant que Jimin n'est pas là, parce que dans tous les cas je ne pourrais pas te parler. Désolé. 

A la fin de son discours, un sanglot m'échappe. Une larme coule sur ma joue et je ne sais même pas pourquoi. JB l'essuie de son pouce et me tourne vers lui en prenant mon visage en coupe. 

- Pourquoi tu pleures, Kookie ? Demanda-t-il inquiet.
- Si Jimin m'aime, pourquoi il ne le montre pas ? Pourquoi il continue à m'intimider devant tout le monde, à m'insulter, à me frapper, à me prendre pour son esclave ?
- Il n'a jamais aimé et ça lui fait peur, Kookie. Je suis désolé...
- Ne t'excuse pas, Jae. Ce n'est en aucun cas ta faute...

Il me souris et je rougis. Je suis tellement partagé... J'ai l'impression d'aimer JB mais j'ai aussi l'impression d'être attiré par Jimin... 

Mes pensées se croisent dans mon esprit et je ne comprends plus rien. Je suis tiraillé entre deux garçons et je ne sais absolument pas quoi faire... 

Alors, doucement, je penche ma tête vers JB et nos lèvres entrent en contact. Les siennes sont chaudes et douces. Je le sens sourire. J'embrasse Im Jaebum de mon plein grès et il apprécie. Moi aussi d'ailleurs. Je crois que je l'aime...

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant