|| 8 ~ Wah, ça soulage ! ||

269 25 3
                                    

Quelques minutes après avoir quitté notre cher ami Jimin, je me dirige rapidement vers les toilettes. Le constat est actuellement obligatoire à ma survie. Et à celle de bébé Jungkook. Aiish, quel connard. J'espère qu'il n'a pas vu qu'il me faisait de l'effet... Sinon je suis mort... Les rumeurs, ça va y aller, moi j'vous le dit... Surtout que je suis nouveau, ici.

« - Nan mais vous y croyez, vous ? Le nouveau a osé toucher Jimin !
- Ouais ! Mais il se croit tout permis ou quoi ?
- C'est notre Jimin !
- Ouais, il est pas gay en plus ! Je l'ai vu avec une fille la dernière fois. »

Euh, elles ont pas compris que je les entend ou pas ? Elle doivent pas connaître la discrétion. C'est vrai que pour des chiennes en chaleur c'est impossible de rester tranquilles 5 minutes. Ça y est elles voient un beau mec elles ont déjà le fond de la culotte trempé, faut pas abuser non plus...

Tout le temps du trajet vers les toilettes les messes basses et les insultes bien choisies à mon égard m'ont suivies, et toutes de la part des filles. La plupart je les ai vues auprès de Jimin quelques heures plus tôt, d'autres sont de la L. Y. 3, ou de la classe Inter, ma classe. Putain, je sens que cette année va être mouvementée.
J'arrive enfin à ces foutues toilettes. Je regarde qu'il n'y ai personne et m'engouffre dans une cabine. Aiish, ça commence à faire mal en bas !
J'ouvre ma braguette et sors bébé Jungkook de sa cachette. WAH BAH PUTAIN. Ahem, désolé. Je ne pensais pas que Park pourrait me faire autant d'effet. Ne sachant pas quoi faire avec une érection pareille, je m'assois sur les toilettes et réfléchis. Je n'ai vraiment pas le choix... Il va falloir que je me soulage avec cette chère main droite. Mais je ne veux pas ! Si quelqu'un m'entend ? Ou pire si quelqu'un regarde par dessus les parois de la cabine ? Aiish, c'est mon premier jour et j'en suis déjà là... Bon pas le choix...
Je me lève des WC et prend bébé Jungkook en main. Putain il a chaud ! Je commence à faire de lents vas et viens avec ma main et le plaisir devient vite intense. Soudain j'entend des pas et la porte. Merdeeee ! Que dois-je faire ?
À cause du stress, ma main serre mon membre petit à petit, ce qui fait augmenter mon plaisir :

- Yaah..~

Owh, shit. Prenant conscience que je venait de me trahir, je plaque ma main sur ma bouche et arrête de respirer. Totale apnée. La personne présente n'as pas dû entendre, car j'entend un robinet couler, puis des pas et la porte se refermer. Ouf, enfin tiré d'affaire. Après m'être assuré qu'il n'y avait personne, je reprend ce que j'étais en train de faire.
J'accélère mes vas et viens sur mon intimité tout en essayant de respirer sans faire de bruit. Galère, croyez moi.
Après quelques longues minutes passées à astiquer bébé Jungkook, je viens enfin entre mes doigts. Je soupire de soulagement et m'essuie les doigts avec un papier. Je le jette, remonte ma braguette, tire la chasse et sors pour me laver les mains. Et pile quand je sors, la cloche sonne. Eh bien, elle est longue ici la pause déj' !

Je sors donc des toilettes et rejoint directement ma classe, donc Namjoon. Pardon, Nam. Ou Rapmon. Je sais pas.

- T'étais où pendant tout ce temps, Kookie ? On t'as cherché avec Jinie. Me demanda celui-ci.
- Désolé appa, j'étais sur les bancs. Dis-je en rougissant, en repensant à ce que j'avais vraiment fait pendant la fin de la pause.
- Mouais. Dit-il suspicieux.

Je levais les yeux au ciel et soupirais. Le prof entre, et c'est parti pour une heure de cours totalement ennuyeuse.

J'étais tranquillement en train de somnoler sur mon cahier quand Nam me dit :

- Au fait Kookie, t'approche pas trop de Jimin, il est bizarre, il a pas des idées très saines si tu vois ce que je veux dire...

Oui j'ai bien vu, oui... Aiish, pourquoi moi ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

- Ouais ouais, t'inquiète. Dis-je en essayant d'avoir une voix normale.

Nam se tourne vers le tableau et je reçois un bout de papier sur le crâne. Wait, qui a fait ça !?
Je l'ouvre et il est écrit d'une écriture bien ronde et bien formée :

Je te veux sur le toit du lycée après les cours. J'ai quelques trucs à te dire "Kookie". Et c'est pas amical. Tu n'as pas le choix non plus. Je t'informe, c'est tout.

Park Jimin.

Eh merde...

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Where stories live. Discover now