|| 27 ~ Voyage scolaire et déception ||

187 19 8
                                    

Après ce long week-end de quatre jours, cette méga tawa chez Hoseok et ce qu'il s'est passé chez Jaebum, je suis complètement fatigué pour reprendre les cours. Hier, Chen m'a envoyé un message me disant que je devais absolument venir parce que le prof de japonais allait nous parler du voyage et nous donner les papiers dont on a besoin. J'avais trop la flemme mais si ça parle du voyage aors j'y vais volontiers.

Quand je me suis levé ce matin j'avais tellement la tête dans le cul que ma mère a eu peur quand je suis descendu dans la cuisine. Merci maman, je t'aime aussi.

J'ai mangé un peu de céréales, puis je suis remonté dans la salle de bain pour me laver et m'habiller parce que ma tête elle faisait grave peur en vrai. Je comprends pourquoi ma mère elle a sursauté.

Une fois propre, habillé et prêt pour partir, Kang Dae se levait juste. Il m'a regardé, a levé les yeux au ciel et est parti dans la salle de bain. Super le meilleur ami, quoi. J'ai fait quoi pour mériter tant de haine ? D'abord Jimin qui me harcèle dès le début de l'année alors que j'ai rien demandé, après Jaebum qui a plus le droit de me parler et pour finir Kang Dae qui me parle plus du tout, je crois que j'ai raté un épisode dans ma vie parce que là...

Je soupire longuement et sort de la maison en claquant la porte. Non mais sérieux, j'ai fait quoi ?

- Saluez !

Nous saluons.

- Bien, asseyez vous.

Nous nous asseyons. Le prof s'assoit sur le bord de son bureau et nous l'écoutons silencieusement. Sauf deux salopes au fond, qui rigolent comme des pouffes. Le prof les fusille du regard et elles se taisent presque instantanément. Magique.

- Donc, comme vous avez pu le voir sur le site du lycée, les classes de japonais de la L. Y. 3 et de la L. Y. Inter partiront en voyage scolaire. Les professeurs de votre section et moi-même avons longuement débattu sur le sujet de la destination, mais nous avons enfin trouvé un terrain d'entente et nous partirons donc pour l'île japonaise d'Hokkaido.

Le prof se tut et des « oh » et des « ah » admiratifs s'élevèrent doucement dans la classe. Après quelques secondes, il reprit la parole :

- Nous partirons donc le 18 décembre et nous reviendrons le 4 janvier. On vous fera passer une fiche d'inscription, le montant du voyage et une fiche d'urgence. Vous avez besoin d'une carte d'identité, de votre passeport et je crois que c'est tout. Si vos parents ont des difficultés financières, dites leur que l'assistante sociale est là le mardi après midi et le vendredi matin une semaine sur deux. Quoi d'autre...

Pendant qu'il réfléchissait, je tournais ma tête vers Jaebum pour lui sourire, mais il tourna la tête instantanément en me voyant. Bon. Jimin, non loin de là, capta mon regard et me sourit d'un sourire salace qui voulait dire « si tu savais ce que je vais me faire le plaisir de te faire pendant ce voyage, mon petit... ». Du coup bah j'ai un peu peur, voilà. Je me retourne vers le prof qui continuait à déblatérer des choses inutiles au sujet de ce voyage de malade. Je sais pas comment Chen a pu le cacher autant de temps, moi ça m'aurait fait trop plaisir de le dire à tous mes potes. Mais bon, il est délégué principal alors normal qu'il soit aussi sérieux. Délégué c'est pas un rôle pour moi. Mais tellement pas. Je me perds dans mes pensées, repensant au regard de Jaebum tout à l'heure. Plus j'y pense, plus ça fait mal... Je sais qu'il n'a pas trop le droit de me parler à cause de ce connard de Jimin qui m'aime au fond mais qui me le montre autant qu'une nonne montrerait son cul, mais quand même, pour un sourire... Il m'a avoué bien m'aimer et je lui ai avoué l'aimer en l'embrassant... Je sais pas quoi faire pour le récupérer et virer Jimin...

- Alors, Jungkook, le voyage ? Me demande Mark profitant du fait que Bambam était parti au toilettes.

- C'est un super truc ! Ça va être énorme ! Mais je sais pas si ma mère pourra payer la totalité du voyage. Je suis pas un de ces fils de riches comme Jimin. Dis-je en essayant de ne pas penser à Jaebum.

- Ou encore Jaebum. T'as vu dans quoi il habite le gars ? S'exclama Bambam en revenant des toilettes.

Je soupirais. Putain, j'ai vraiment des amis ratés, j'vous jure... Mais ils sont gentils hein ! Ils me regardèrent, intrigués. Je secouais la tête et dit doucement :

- J'ai plus faim... Allez manger, les gars je vous rejoint pour la prochaine heure.

Je m'éloignais et ils me regardèrent quelques secondes encore avant de se rouler la plus grosse pelle de l'humanité. Oui, ils font beaucoup trop de bruits.

Ne sachant quoi faire, le ventre et les poches vides, je décide de traîner un peu dans les rues de Séoul, histoire de me calmer. Mais plus je marche, plus je vois Jaebum et Jimin de partout. A chaque coin de rue, à chaque ronds-points, à chaque tournant. J'en peut plus... Pourquoi il faut que mon bourreau soit amoureux de moi et que moi j'aime son meilleur ami... ? M'enfin c'est pas comme si j'avais envie d'aimer Jimin. C'est un vrai connard depuis le début et je ne changerais pas d'avis.

Épuisé de ma longue balade sous le froid ambiant de la capitale, je me pose sur un trottoir à défaut d'avoir trouvé un banc. J'en ai marre, j'ai envie de hurler, de me plaindre de tout mon cœur et de tout mon corps mais il n'y a personne pour m'entendre. Personne pour m'écouter et pour me réconforter.

Soudain, quelqu'un apparaît devant moi. Je lève la tête en espérant que ce soit Mark ou Bambam pour me crier que j'avais raté la première heure et que si je ne rentre pas maintenant, je raterais sûrement toutes les autres. Mais quand je lève la tête, je tombe sur un garçon que je n'avais encore jamais vu. Il est magnifique, on va pas se mentir. Blond, les cheveux en bataille, grand, fin, des yeux noisette, presque oranges. Je ne peut pas voir sa bouche, car un masque la recouvre mais de ce que je vois, il est plus que baisable. Ahem, désolé.

- Salut, dit le magnifique inconnu.

- Euh, bonjour, répondis-je hésitant.

Il se penche doucement vers moi avec un mouchoir. Il le passe sous mes yeux en me disant :

- Il faut pas pleurer comme ça, dit moi. Il faut profiter de la vie ! Il me sourit gentiment.

- J-je pleure pas ! Dis-je en reniflant. Putain Jungkook, tellement élégant !

Là, je sens une goutte perler sur ma joue. Ah bah si, je pleure. Bravo à moi.

Soudain, il me plaque le mouchoir sur le nez et je sens une forte odeur de... de... de formol. Mais whaaaaat ?! J'essaye de me débattre, mais j'ai déjà inhalé trop de produit, ma tête tourne et j'entends sa voix, lointaine :

- Bonne nuit, mon ange. On se reverra bientôt...

Puis plus rien, du noir, un état semi-comateux s'empare de moi. Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien, je n'entend plus rien. Je respire à peine.  

~~~~~~~~~

Voici le 27e chapitre de Paper Hearts et voilà enfin un peu de rebondissements... Je suis plus contente de ce chapitre que des autres enfin bref. J'ai prévu des tas de trucs pour la fic ça va être super !!! J'espère qu'il vous aura plu et j'espère que les autres vous plairont tout autant (le lemon arrivera peut être bientôt ne vous en faites pas), je vous dit à très vite, mes chères fourmis ! 

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Where stories live. Discover now