|| 4 ~ Le repas ||

302 25 4
                                    

Après une heure de maths mouvementée où Namjoon essayait de me faire avouer en me chatouillant que Jimin est magnifique et que je suis tombé amoureux de lui au premier regard, on sort pour rejoindre les autres cours. Et bien sûr, Namjoon se met à côté de moi à chaque fois et Jimin n'est jamais loin. Ahem, stalker, ahem.
Je sais pas ce qu'il a avec moi mais j'ai l'impression qu'il me suit. Why ? J'ai rien fait moi !! Je ne suis qu'un innocent petit garçon, moi ! Enfin, innocent, plus trop hein... Pas de sous entendus s'il vous plait !! Aish, qu'est-ce que j'ai dit...
Bref après trois heures de cours à côté de Namjoon, qui ne connaît vraiment pas la définition de "calme", c'est enfin l'heure de manger. Alléluia !! Enfin l'heure de se remplir le bide ! De quoi ? Moi, un dalleux ? Euh nan. Ouais, bon si... Mais j'ai faim aussi ! Être embêté par Namjoon ça creuse !

- Tu manges avec nous mon petit Kookie ? Me demandes Namjoon en me tirant le bras comme ferait un enfant en pleine crise dans une fête foraine.

Ah oui au fait, il a décidé que je m'appellerais désormais Kookie parce que Jungkook ça faisait vraiment trop long. Comme je vous le dit, il prend ses aises. Au calme. Je répond donc :

- Mais je les connais pas tes potes ! Ça se trouve ils sont aussi fatigants que toi et ils vont tous être dans l'abus toute leurs vies. Je veux pas rentrer chez moi avec une partie de mon cerveau complètement remplie de vos conneries moi...

Il me regarde avec un air faussement offusqué en posant sa main sur sa poitrine. Il me dit :

- Comment oses-tu refuser l'invitation du grand Kim Namjoon ? Serais-tu fou, mon fils ?

Nan mais il est complètement barré ce gars. Je dois me faire du soucis ou pas ? Nan parce que là il devient de plus en plus con avec le temps...

- Du coup tu viens manger avec nous ou pas ? Me redemanda-t-il.

Mais qu'est-ce qu'il est lourd ce gosse !!

- Aiish, tu me saoule... Oui j'vais manger avec vous mais si j'aime pas tes potes je me gênerais pas pour partir ! Pigé le bœuf castré ?

Il acquiesça lentement de la tête en me jaugeant du regard. Je crois qu'il prépare une vengeance... Je suis dans la merde, moi ! Je reviendrais quand il sera plus calme hein en attendant je vais aller... Chasser des lamas sauvages en Mongolie ! Ouais, je vais faire ça !

Après avoir pris mon repas sur mon plateau, je me dirige à la suite de Namjoon à travers tout le réfectoire, pour ensuite arriver devant une grande table où sont attablés plusieurs gars, tous aussi beaux les uns que les autres. Des dieux grecs presque.
Namjoon s'assoit et m'invite à m'asseoir à côté de lui. Comme d'hab j'ai envie de dire...
Bref. Je ne sais pas ce que j'ai, mais tous les gars me regardent avec une tête chelou. J'ai un truc sur la figure ou quoi ? Puis je me souviens que je suis un peu beaucoup l'intrus dans leur groupe d'amis. Alors Namjoon me présenta :

- Les gars, voici Jeon Jungkook, le nouveau de cette année dans la classe Inter du lycée. Dans la mienne quoi ! Rigola-t-il comme un idiot.

Me sentant rougir, je leur adresse tous un timide signe de la main.

- Salut tout le monde. J'espère que je ne dérange pas...
- AWWWH TROP MIGNOOOON !! Cria le blond juste à la droite de Namjoon.

Ils rigolèrent tous, moi inclus et il se présenta :

- Salut, moi c'est Kim Seokjin mais tu peux m'appeler Jin ! Enchanté de faire ta connaissance !
- Annyeong, Jin ! Dis-je le sourire aux lèvres.

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Where stories live. Discover now