|| 31 ~ Cuisine illégale ||

187 23 0
                                    

Je sors de la chambre de mon esclave adoré et remarque que son pote mafieux chelou est toujours là. Tant mieux. Je le prend par le poignet et descend les escaliers en vitesse, passe dans la cuisine en m'excusant auprès de Madame Jeon qui n'a le temps de rien dire et sors en vitesse pour me précipiter vers le portail de la propriété et me dépêcher pour arriver au point de rendez vous fixé. C'est pas comme si c'était à l'autre bout de la ville, pas du tout.

Ça fait 10 bonnes minutes qu'on est sur le chemin et j'ai lâché la main du gars derrière moi depuis un moment. Il ne me demande aucunes explications et ça me rassure parce que j'aurais pas trouvé une explication au pourquoi je l'ai emmené avec moi. Je me suis juste dit qu'on pourrait avoir besoin de lui. C'est vrai, il est fort, il a l'air courageux et il a l'air de s'y connaître en gangs alors bon...

On arrive enfin au café et je vois JB attendre au chaud avec une tasse de chocolat alors que nous on se les gèle dehors. On rentre vite et on le rejoint. Je le tchek et l'autre lui serre la main. Mais je remarque bien le regard noir que lui lance l'inconnu. Ché né compwen pa.

On s'assoie et JB commence :

- Tu voulais quoi poil de carotte, j'étais en train de me faire des pâtes instantanées et t'as tout cassé, maintenant elles seront gonflées...

Je ris puis dit :

- Je ne pense pas que Jungkook ait séché les cours tout...

- DE QUOI ?! IL A SÉCHÉ LES COURS ?! Me coupe assez violemment le gars qui fait sa tête de con depuis le début.

Regard noir. Il me le rend et je continue un peu sur les nerf pendant qu'il soupire et se ré-adosse à la banquette rouge du café :

- Donc, je ne pense pas qu'il ait séché les cours tout seul, aujourd'hui. Sinon, comme je le connais, il serait retourné chez lui. Sauf qu'il ne l'a pas fait.

- Et comment le sais-tu ? Me demande le brun dont je ne connais pas le nom et qui me saoule de plus en plus.

- Parce que je le sais, c'est tout. D'ailleurs t'es qui toi pour crécher chez lui ? Dis-je en soutenant son regard de glace. Effrayant, un peu.

- Tu m'emmènes ici et tu ne sais même pas qui je suis ? Je pourrais être un gros psychopathe, ça se trouve. Répond-t-il en souriant d'une manière à faire pâlir Satan lui-même.

- C'est Kang Dae, son meilleur ami alors maintenant arrêtez vos disputes de gamins et dépêchez vous de retrouver où a pu aller Jungkook.

On le regarde avec des yeux ronds. JB n'a jamais été aussi énervé qu'à ce moment là et je ne préfère pas le contredire parce que je sais que quand il est comme ça il tape fort.

- Pff, je sais même pas ce que je fais là. Si Jungkook a séché il a du aller chez un de ses amis ou quoi que ce soit, il était pas obligé de rentrer t'es vraiment con comme gars toi. Ajouta le-dit Kang Dae en soupirant.

Il se lève, prend son manteau et dit finalement :

- Ça sert à rien ce que tu fais, le rouquin. Ce soir il sera dans sa chambre et demain il sera au lycée. T'es vraiment inutile.

Je me leva précipitamment prêt à le frapper mais JB me retint par le bras :

- Jimin, il a sûrement raison. Il le connaît mieux que nous, après tout.

Puis il ajoute en regardant Kang Dae :

- Si il n'est pas là dans deux jours, tu dois nous aider à le chercher, que tu le veuilles ou non, d'accord ?

Le concerné soupire mais acquiesce. Il a l'air tellement exaspéré par JB que je demande méchamment :

- Pourquoi tu regarde JB comme ça toi ?

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Where stories live. Discover now