|| 20 ~ Tempête ||

174 16 0
                                    

Les pizzas dans les mains je me dépêche de rentrer : cette odeur m'es irrésistible et j'ai vraiment trop froid. J'aperçois enfin ma maison et cours doucement vers elle en faisant attention. Le trottoir est dans un sale état ici... Je sors mes clés et ouvre la porte. Je referme, pose les pizzas et enlève mon manteau, mon écharpe et mon bonnet. Je prend une part de la superman pour la mettre dans le carton de la hawaïenne et je monte les escaliers doucement.
Arrivé devant la porte de la chambre, je toque, aucune réponse. J'entre donc doucement et découvre Dae allongé dans son lit, dormant comme un enfant. Il est tellement mignon. J'hésite à le réveiller mais si il sait que je lui ai fait rater les pizzas, il m'en voudra sûrement. Eh oui, même si il paraît adulte et mature c'est un vrai gosse, dans le fond. Il a sa personnalité et je l'aime comme il est.
Je le secoue doucement et il grogne avant de me tirer contre lui comme si je faisait seulement 3 kilos 500. Heureusement que j'avais posé les pizzas...
Il passe son bras par dessus ma hanche avant de se coller totalement à moi. Je pose ma tête dans son cou, parce que je sais que lutter face à cette montagne de muscles ne sert à rien.  Son odeur m'avais manqué... Elle n'a rien à voir avec celle de Jimin ou celle de Jaebum mais je l'aime tellement... C'est celle avec la quelle j'ai grandis, celle avec la quelle j'ai fait mes premières conneries et celle avec la quelle j'ai mûri. C'est l'odeur de ma vie, l'odeur qu'on ne peut pas oublier, même si on le souhaite de tout son cœur. Il pose sa tête juste à côté de la mienne et je sens mes paupières devenir de plus en plus lourdes. Tant pis, les pizzas attendront.
Je m'endors donc doucement dans les bras de mon meilleur ami, qui me tient chaud malgré la couverture qui nous recouvre.

Point de vue extérieur :

La pluie tombait doucement en minces filets d'eau sur la grande capitale coréenne. La nuit avait pris place depuis bien longtemps et plus personne ne traînait dans les rues, à l'exception d'un piéton ; habillé d'un blue jean et d'un sweat noir à capuche, celle-ci rabattue sur sa tête. On devine facilement que c'est un lycéen.
Il avançait sous les lampadaires grésillants dans cette nuit fraîche et pluvieuse d'octobre. Une nuit d'automne.
Le garçon marche sans but apparent, fixant ses pieds chaussés de vieilles baskets, des New Balance noires. Il ne fait aucun bruit, évitant tant bien que mal les flaques d'eau se formant déjà dans le trottoir creusé de cette rue.

Dans une maison non loin de là, deux adolescents dorment l'un contre l'autre, pour se protéger du froid de cette nuit. Deux pizzas maintenant froides patientent sur une table de chevet, où une petite lampe est allumée, donnant au tout une petite ambiance tamisée, tandis qu'un chat saute doucement sur le lit, se roulant en boule contre les jambes repliées du plus jeune.

Le jeune homme au sweat avance doucement dans la rue au trottoir défoncé et s'arrête devant sa destination.

Point de vue Jungkook :

Il est plus de 4 heures du matin quand je me réveille doucement dans une chambre qui n'est pas la mienne, sentant un corps endormi contre le mien. Noodles dort contre mes jambes. Je me tourne doucement et remarque Dae, encore endormi comme un bébé. Le train a dû l'achever le pauvre...
Je me lève doucement et récupère les pizzas pour les mettre au frigo. On les aura demain, au moins.
Je descend dans la cuisine les deux cartons à la main, et quand je regarde par la fenêtre je remarque une silhouette familière sur le trottoir d'en face, regardant ma maison d'un air triste et morne, sous la pluie battant sa capuche noire. Un peu flippé, je me dépêche de mettre les pizzas au frais et d'éteindre la lumière avant de monter me coucher en vitesse, dans mon lit cette fois. Le chat se couche à côté de moi et on s'endort à nouveau, sous une pluie battant mes fenêtres et un tonnerre encore faible.

Je suis réveillé cette fois à cause d'un éclair zébrant le ciel et illuminant ma chambre pendant une demie seconde.
Le tonnerre gronde et la pluie bat mes fenêtres sans relâche. Je jette un œil sur mon réveil, il est 4 heures 45. Je n'ai pas vraiment dormi...
Un nouvel éclair sépare le ciel de Séoul en deux, et je sursaute quand je vois une silhouette dans l'encadrement de ma porte. Cette silhouette se rapproche tandis que le tonnerre gronde de plus en plus fort.

- Kookie, je peux dormir avec toi...? Demanda la silhouette d'une voix endormie.
- Oui, vient Dae. Dis-je en faisant de la place dans mon lit, pour que le jeune homme puisse s'installer.

C'est vrai qu'il à toujours eu horreur du tonnerre et de l'orage en général.
Il se colle contre moi et je passe une main dans ses cheveux pour l'apaiser. Il adore ça. Il tremble lorsqu'un éclair zèbre le ciel à nouveau, et il se colle encore plus contre moi quand le tonnerre retentit. Sa respiration est saccadée. Je le serre contre mon torse et pose sa tête dans le creux de mon cou avant que sa respiration ne devienne plus régulière et plus légère, et qu'il s'endorme finalement dans un sommeil lourd. Sans attendre, je tombe aussi dans les bras de Morphée, dans un orage d'octobre coréen.

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Where stories live. Discover now