|| 3 ~ Première heure de cours ||

309 24 4
                                    

Après avoir récupéré mon emploi du temps et mon affectation à la classe, je monte pour trouver la première salle, celle de maths. Super ! Moi qui adooooore les maths ! Je suis trop fort en plus ! Notez l'ironie, s'il vous plait. En plus les couloirs font 4 kilomètres de long, on pourrait faire Paris-Brest avec. Enfin bref. Après un peu de marche et d'arrêts pour trouver la salle, je tombe enfin sur LA salle que je voulais. Quand j'entre, je vois Namjoon assis à une table, posé sur son téléphone. Il relève la tête quand je claque la porte sans faire exprès. Quand il voit que c'est moi, il me fais de grands signe pour manifester sa présence. Sauf qu'on est seuls dans la salle. Ok. Cet enfant est bête.
Je le rejoins et il s'écrie :

- Hey, Jungkookie, désolé pour ce matin au fait, je voulais tester une technique à Jimin mais ça a pas marché. Je suis bête y a que lui qui a le secret de cette technique.

Wow, wow, wow. Attendez. Déjà, depuis quand il m'appelle Jungkookie lui ? J'ai raté un épisode ou quoi ? Et de quoi il... Ah oui, quand il m'a limite violé sur place. Mmh, je confirme, ça marche pas. Faut qu'il laisse la technique au proprio parce que là...

- T'inquiètes mais t'avises pas de recommencer parce que sinon tes précieux vont y passer. Compris ?
- Compris chef ! Dit-il avec sa voix de bœuf castré et en prenant soudainement ses couilles et en se redressant sur sa chaise. Euhm. Ok. Il est vraiment bizarre.
Je détournais le regard et vis quelques filles. Bon ok, beaucoup, se presser à l'entrée et crier comme des macaques. Non mais il y a vraiment un problème dans ce lycée là. C'est pas possible autrement, hein.
Mais soudain, je vois la cause de cet attroupement. C'est un garçon. Un très beau garçon, plus précisément.
Plus je le regarde et plus il a l'air de s'ennuyer à mourir. Il a un sourire forcé et marche en traînant des pieds.
Oups, il a vu que je le regardait. Aish, que faire ?? Mais il me fixe en plus !!
Sentant que je suis rouge tomate, je dévie le regard sur mon magnifique cahier jaune pisse. Errk, dégueu, comme les maths.
Après ce magnifique débat sur la couleur de mon cahier, je relève la tête et remarque qu'il y a beaucoup plus d'élèves que tout à l'heure et que le mec qui me fixait et que je fixait (ouais c'est réciproque je sais) est tranquillement installé non loin de moi, à me regarder attentivement. Eh, ok. Pas bizarre, hein. Je détournais le regard et vit que Namjoon me parlait depuis tout à l'heure. Soudain j'entend :

- Owh, au fait. J'ai sodomisé à sec une licorne rose tout à l'heure elle a même éjaculé des paillettes.

Je me tourne, les yeux ouverts comme des billes et cria :

- TU AS QUOI !?!

Namjoon rigola comme un hippopotame avec une bronchite et tous les élèves de mirent à me regarder bizarrement. Okay, désolé je me tais.
Je fis un sourire gêné et tous se retournèrent pour l'arrivée du prof.
Ewwh, il est laid... Avec ses vieilles lunettes à la Harry Potter et sa calvitie dégueulasse là. Bref. Je me tournais vers mon cher camarade ayant pris une licorne à sec et lui dit tout à fait aimablement (notez l'ironie) :

- Tu veux que je me ridiculises pour mon premier jour ou quoi ? Sale bœuf castré va.

Il me regarda avec de grands yeux et rigola comme un singe en rut. Okay, super. Lui il connaît pas la définition de "discrétion" j'crois....
C'est une belle journée et une belle année qui s'annonce aux côtés de ce Namjoon. Mes heures de maths vont enfin devenir un peu plus mouvementées !

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ