19. Dédicace

177 24 2
                                    

Je suis bientôt en vacances. Il faudrait que j'aille au resto Anja pour postuler comme serveuse. Comme je le fais à chaque vacance.

Sur mon compte en banque, j'ai assez d'argent pour me payer une maison, une voiture et vivre correctement (héritage de mes parents et tout le reste) mais je préfère gagner mon propre argent.

Je descends les deux étages de mon immeuble pour sortir. Aujourd'hui c'est dimanche donc j'ai du temps pour moi. Cela dit... j'avais demandé à Lars de venir chez moi cette après-midi pour le dessiner.

J'arrive devant les boites au lettres et le prend les mienne. Factures, pub et lettre de Carl et Dréliah. Je garde celle de Carl pour plus tard et m'empresse de lire celle de Dréliah. Elle m'en envoie toute la semaine et j'adore ses lettres.

Ma chère personne anonyme.

Salut ma beauté. Bonne nouvelle ! J'ai obtenue un contrat de mannequin. C'est troooooop bien! Même si y'a un gars chelou qui s'occupe de mes vêtements. Le genre de gars avec un regard pervers. Bon après je ne suis pas mannequin pour une ligne de vêtements célèbre mais pour un magasin de vêtements normaux. Pas de la haute couture. Mais ça me vas. Même si j'aurais voulus travailler dans la science, si je peu gagner ma vie en étant simplement prise en photo...

Aussi, Eliote c'est cassé le bras donc il ne pourra pas t'envoyer de lettre mais il te fait des bisous. En fait il a grimpé sur un muret et il a essayé d'invoquer Satan en latin et il a glissé. Il a essayé de se rattraper sur une main mais bon...

Mais on ne s'en fait pas trop pour lui. Il c'est trouvé une meuf (sataniste) qui s'appelle Debra et elle prend bien soin de lui.

Si non comment ça vas de ton côté ? T'as un nouveau copain ? Et la fac d'art? La semaine dernière tu m'avais dit rencontré un Lars. Alors c'est concluant entre vous? Tu vas te marier, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant ?

Bon sur ce, je te laisse et j'attends ta réponse avec impatience comme à chaque fois.

Bezouu~

Je me dépêche de remonter à l'appartement et je prends une feuille.

Ma chère Dréliah.

Tu as mérité d'être mannequin. T'es la meuf la mieux foutus au monde putain. T'as une peau magnifique chocolat au lait, une jolie bouche avec de magnifiques dents blanches et les plus beaux cheveux du pays. Moi je fais pitié à côté de toi avec mon corps tout anorexique. Au fait! Je me suis coupé les cheveux! Ils sont tout court! (Regarde la photo que j'ai mis dans l'enveloppe).

Moi aussi j'ai rencontré un gars chelou avec un regard pervers. T'inquiète il y en a partout.

Pauvre Eliote. Mais s'il a une petite amie c'est que du bonheur.

Et non je n'ai pas de nouveau copain et la fac d'art se passe très bien. Lars est très mignon mais... je ne sais pas trop... c'est plus qu'un ami mais je ne pense pas l'aimer. J'aime sa présence, il est vraiment gentil et tout mais... j'ai toujours du mal à oublier Apollon. On a vécus des putain de trucs lui et moi et il a toujours été là. Notre rupture m'a vraiment fait du mal.

Et aussi je revoir Lars cette aprèm. Je te dis comment ça évolue.

Chalut.

ExordeWhere stories live. Discover now