2. Mihi

432 50 4
                                    

Depuis ce jour, elle m'a suivie. Elle me parlait tout le temps mais je ne répondais jamais.

A chaque fois que j'étais seule, elle apparaissait pour me tenir compagnie.

C'est dur de se débarrasser de sois même.

Vous connaissez ce moment quand un prof ou un parent vous disputé, qu'une voix dans votre tête sais quoi répondre mais que vous ne dites rien par respect?

C'est elle cette voix.

Elle avait toujours d'excellentes remarques mais je ne disais rien. Je fermais ma gueule. Mais elle avait une putain de répartie.

Je détestais sa présence et un jour, je lui ai dit. On c'est engueulé et ma sœur adoptive nous a surpris...enfin...elle m'a plutôt surpris en train de crier toute seule. Et ce n'était pas la première fois.

Elle a tout dit à ses parents. J'ai été placé en asile pendant six mois. Comme je voulais sortir, j'ai fait semblant d'aller mieux. Et je suis sorti. Mais elle était toujours là.

J'ai eut des séances de psy et j'ai suivi un traitement. Grâce à tout cela, j'étais réellement guérie. Plus de voix dans la tête.

Mais... je me sentais à nouveau seule.

J'ai eut un bac L mention très bien.

Dès mes dix-huit ans, j'ai prit le peu d'affaires que j'avais et je me suis cassé de cette foutue baraque avec un paquet de cigarettes et mon matériel à dessin. J'ai dit adieu à ma famille en leur montrant mon plus beau majeur et en leurs disant mes plus belles insultes et je me suis juré de ne plus jamais les revoir.

Avec toutes mes économies je suis partie. Je me suis arrêté dans une ville plus tôt moyenne mais il y avait une école d'art.

Je me suis inscrit.

J'ai prit un job et un appart.

Avec l'assurance vie de mes parents, je peux vivre sans soucis pendant un moment.

J'ai arrêté de prendre mes médicaments. Elle est revenue.

Je lui ai donné un nom.

Elle s'appelle Mihi.

ExordeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant