Chapitre 88 : Parents mode d'emploi

3.9K 183 53
                                    

-Vous avez vu ?

Drago se tourna vers son père le lendemain au petit déjeuner. Lucius brandit le journal.

-Apparemment Jeannine Nott a disparu d'Azkaban ce matin. Il semblerait que l'heure où Potter régnait touche à sa fin. Il laisse sortir les Mangemorts de prison maintenant ?

-Si Potter avait été compétent, il aurait eu ses Aspics. Mais attendez, il n'a jamais fait sa dernière année à Poudlard !

Lucius sourit face à la réplique de son fils alors qu'un elfe annonçait qu'Astoria venait d'arriver. Drago vit tout de suite qu'elle était angoissée et fatiguée. Mais au moins, elle était en vie.

-Je suis désolée de ne pas avoir été là hier soir, beaucoup trop de travail. Lucius, je suis ravie de vous voir avec un catogan. Vous ne pourriez pas convaincre Drago de le faire aussi ? Il m'agace avec sa coupe de cheveux mi-longue.

-Malheureusement ma petite Astoria, ton mari ne m'écoute plus à ce sujet depuis des années.

-Encore heureux.

Il attira sa femme sur ses genoux et l'embrassa.

-Tu ne devineras jamais ce que j'ai trouvé dans ma chambre hier soir. Viens, je vais aller te le montrer. Ne nous dérangez pas surtout.

Astoria écarquilla les yeux d'un air innocent et désolé tandis que Drago la soulevait dans ses bras. Il la déposa dans sa chambre et l'isola magiquement. Astoria en rajouta une couche avec sa propre magie.

-Alors ?

-C'est fait. Je n'ai jamais aussi peur. C'était atroce. Et quelle vieille pute, je te jure. Par contre Mariam a été blessée.

-Quoi ?

-Oui. Elle était sonnée à Bath et je voulais juste aller à Drascom récupérer de quoi la stabiliser mais pour ça, j'ai besoin de toi et de ton accès à tes bureaux.

-Prends tout ce dont tu as besoin et tu la ramènes à la maison. Mon Dieu, qui l'a blessée ? Je vais tuer Potter.

-Non. Au contraire. Elle a prouvé sa valeur ainsi Drago. Mais je dois faire vite.

Il lui ébouriffa un peu les cheveux et la laissa filer. Il redescendit rapidement et salua ses parents. Il avait une grande journée qui l'attendait mais avant, le sorcier transplana devant la porte de Harry Potter.

-Ton abruti de mari est où ? aboya-t-il sur la fille Weasley.

-Ginny, il y a un...

Drago se faufila à l'intérieur de la maison et balança son poing dans la figure de Harry Potter. Ce dernier se tint la mâchoire et fonça dans Drago.

-Les garçons !!! cria Ginny Weasley.

Ils ne l'écoutèrent pas, trop occupé à essayer de flanquer une raclée à l'autre. Ils furent soudain séparés par Hermione Granger. Elle avait l'air remise sur pied et elle fixait Drago d'un air rempli de rage.

-Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?

-Demande à Potter.

-Demande à Malefoy, c'est lui qui est venu pour me frapper.

-Édith Fawley, ça te dit un truc trou duc ? Elle a été blessée par un de tes mecs. Voilà pourquoi je te frappe, cracha presque Drago.

-Elle connaissait les risques.

-C'est tout ce que tu as à dire ? C'est presque une enfant.

-C'est une adulte et elle savait dans quoi elle s'embarquait. Je te signale qu'elle a blessé aussi un de mes gars. Cela étant, j'espère que ce n'est pas trop grave.

La vie secrète de Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant