Chapitre 44 : "Juste un clou"

5K 257 47
                                    

Scorpius fut le premier à voir Hermione Granger dans le restaurant. Il en fit la remarque à son père et ce dernier se retourna. Il croisa alors le regard noisette d'Hermione Granger et son cœur se gonfla. Ils se levèrent tous les deux pour aller les saluer.
-Granger ! Je ne pensais pas te voir ici. bonjour les enfants.
-Bonjour monsieur Malefoy, répondirent en choeur les amis de Scorpius en se levant pour saluer ce dernier.

Hermione Granger se leva pour déposer un bisou sur la joue du fils du Serpentard. Elle avait un teint lumineux, du rouge à lèvres carmin qui réhaussait le tout et Drago la trouva très jolie comme ça. Elle portait une jupe crayon et un chemisier.
-Vous savez quoi ? Vous n'avez qu'à aller directement à la maison avec nous qu'en pensez-vous ? Prenez tous les trois la limousine si vous voulez..
-On peut Maman ? demanda Rose les yeux arrondis et un sourire sur les lèvres.
-Oui mais il ne faudrait pas que ça te dérange Drago.
-C'est moi qui l'ai proposé. Allez-y, on vous suit.

Il annonça au serveur de mettre la note de Granger sur son compte et Hermione pencha la tête sur le côté. Il lui murmura que c'était normal alors que les enfants se dirigeaient vers la sortie. Il lui tendit son bras et elle le saisit automatiquement.
-Tu es venue en voiture ? demanda-t-il alors que les enfants étaient loin devant eux, qu'ils s'engouffraient dans la limousine de Drago et que le chauffeur attendait, droit comme un i, que ce dernier arrive.
-Oui. Je vais te raccompagner chez toi, répondit Hermione. Sauf si tu veux transplaner.
Drago tendit la main vers elle et lui demanda le ticket du voiturier.
-Tu veux les clefs de ma Audi ? répéta-t-elle d'un air ahuri. Tu veux conduire ma voiture ?
-J'ai mon permis de conduire depuis que je suis majeur. J'ai pris ça pour un défi personnel d'apprendre à conduire une voiture. Et je n'ai même pas ensorcelé le moniteur. Je l'ai eu du premier coup. Rentrez au manoir avec les enfants, je vous suis avec Mme Granger, lança-t-il à son chauffeur alors que le voiturier s'avançait avec la Audi et lui donnait les clefs.
Drago ouvrit la portière passager à Granger pour qu'elle prenne place et il s'engouffra à la place du chauffeur. Il prit sa baguette et changea de tenue pour opter pour un costume de moldu. Hermione Granger leva un sourcil et il lui lança une œillade qui la fit un peu rosir.
-Je n'aime pas conduire en robe, ce n'est pas pratique et c'est un peu trop décalé. Et si quelqu'un me voit personne ne pensera que c'est moi, habillé en moldu entrain de conduire, ajouta-t-il en souriant.

Il démarra en trombe et Granger poussa un petit cri. Il tourna les yeux vers elle. Elle s'accrochait à sa ceinture d'un air un peu désespéré, il leva les yeux au ciel et il ralentit un peu.
-Tu as eu ton permis ? Tu es sûr de ça Malefoy ? Tu sais que quand on achète un porte-feuille c'est un spécimen le permis qui est dedans, pas le vrai.
-Très drôle Granger, j'adore quand tu me dénigres en sous-entendant que j'ai eu mon permis dans une pochette surprise... J'aime les sensations fortes, je pensais que tu le savais.
-Si tu abimes ma voiture...
-Je t'en repaierai une autre, une seconde et une troisième. Mais aie confiance en moi un peu Hermione, ajouta-t-il en posant une main sur la cuisse de la sorcière.

Elle emprisonna sa main entre ses cuisses et mit de la musique. C'étaient des vieux airs de Célestina Moldubec. Drago conduisait rapidement. Il avait pris un autre chemin que celui de la limousine. Il aimait la vitesse. Cela faisait des années qu'il n'avait pas conduit une voiture. Il comptait bien en profiter autant qu'il le pouvait. Cela faisait près de 16 ans qu'il se faisait conduire partout où il allait. Il tenait fermement le volant, il appréciait la nouvelle technologie. Peut-être qu'il devrait s'acheter une Audi lui-aussi. Son cœur battait rapidement par l'adrénaline. Il conduisait en chantonnant. Il sentit la main de Hermione sur sa joue et cela le déconcentra un peu, d'autant plus qu'il ressentait une chaleur dans le bas ventre à ce contact.

-Tu m'as l'air préoccupé.
-J'ai hâte, répondit-il en doublant une voiture sur la gauche.
-De quoi ?
-De voir si tu as tenu parole.. tu m'as promis de prendre soin de toi, j'ai hâte d'inspecter si tu as tenu parole ou pas.
-Tu as l'intention de m'inspecter ? Ma parole ou encore le fait que je sois à côté de toi ne suffisent pas ? sourit Hermione.
-Non. Ça ne suffit pas.
-Arrête-toi sur le bas côté de la route Drago. S'il-te-plaît.

La vie secrète de Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant