➤ 2

1.5K 150 34
                                    


"Il paraît froid mais c'est surement le mec le plus chaud que j'ai jamais vu, sans Suga bien sûr."


✺

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



"Amène la commande simple table dix. J'ai un supplément à la vingt."


Il attrape le plateau doré derrière le bar et sourit faiblement à Lapiovra avant de sortir : direction la table dix. L'homme en question, sous ce nom, lui est un peu mystérieux. Bel homme mais d'abord son mac. Impitoyable en affaire, un nom imprononçable à l'origine flou tout comme sa propre origine à lui. Il lui obéit, au doigt et à l'œil car Lapiovra n'aime pas trois choses : les questions, la désobéissance et qu'on lui fasse perdre de l'argent.

Son short le serre un peu mais il en a désormais l'habitude. Quelques mains s'échouent sur son corps tandis qu'il slalome entre les corps et les tables. Il ne manque pas de se déhancher au rythme de la musique et contour clients et habitués. Certains lui lancent des regards agréablement surpris, d'autres le saluent : habitués mais toujours allumés par son corps sous les lumières mouvantes. Il sent que l'on glisse un billet dans sa poche arrière et que des doigts en profite pour palper sa fesse. Il ne s'arrête pas pour autant et trace son chemin.

Table dix. La table sur le premier balcon devant la scène et accessoirement la piste de danse surélevée. Une sorte de loge tranquille aux rideaux de velours rouges. Il la connait par cœur, c'est l'une de celles qui offre la meilleure vue d'ensemble sur l'établissement et les moindres agissements - pourvue que l'on arrive à distinguer les corps et les visages avec les lumières. C'est aussi la table des plus aisés, de ces homme et femmes qui veulent se distraire sans trop participer aux déboires qu'ils contemplent.

Ce sont deux hommes assez jeunes qui discutent. Il distingue les bribes de conversation, des déplacements de capitaux. Tous deux parlent avec désinvolture d'argent et de politique comme si le lieu n'avait aucune incidence sur eux et leurs choix de sujets. Il est habitué à voir de belles créatures se délectées et s'imprégner des vices de l'établissement sans pour autant s'y joindre, et à chaque fois ils les détestent. Dès l'instant où il dépose les rafraichissements alcoolisés sur la table la discussion cesse. Les deux hommes le regardent du coin de l'œil. C'est dangereux une pute, ça peut écouter et c'est pourquoi il vaut mieux profiter en silence de sa brève présence.

A peine les rafraichissements posés, il s'en retourne vers le bar et la conversation reprend derrière lui. Toutefois les deux hommes parlent assez fort pour qu'il distingue deux dernières phrases avant d'être engloutit par la musique, les verres qui tintent et les rires


"Qui est-ce hyung ?

- L'un des favoris, Monster. N'est-il pas adorable ?"

E̷d̷e̷n̷  | MinJoon | ★Where stories live. Discover now