Tag#50 : Fanfiction wattpad

68 20 58
                                    

Eh oui je suis partie pour un tag par jour cette semaine^^. En tout cas cette fois il vient d' ElishaBlue02 qui veut sans doute son tag personnage mais j'attend que tout le monde ait fait son tag roman d'abord. Donc celui-ci consiste en une fanfiction entre un de mes personnages d'une histoire publié ici sur Wattpad et un personnage d'une histoire Wattpad qui me plait

Je tiens à m'excuser principalement auprès de Phytine parce que je suis incapable d'écrire avec des personnages, ou des univers qui ne sont pas les miens, j'ai toujours l'impression de pas assez les connaître (je peux vous dire que les suite de texte au collège c'était galère) et surtout de pas bien les maîtriser et les utiliser. Le tout me semble assez vide et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Le pire c'est que même mon personnage je le trouve pas très bien interprété (je vois pas trop comment dire ça). Mais voilà :

------------------------------------------------------------


Kaïa, éclairée par la lune et les lampadaires se promenait dans les rues de Reims. Elle n'était pas fatiguée, la vampire ayant besoin de peu d'heures de sommeil. Malheureusement tout semblait fermé à cette heure-ci.

Elle le regrettait, elle aurait voulu faire du tourisme et du shopping, au moins un peu. Son unique visite à Broceliande ayant été écourtée par un drame, elle avait voulu y retourner. Passer la barrière avait été un jeu d'enfant, elle l'avait déjà fait. Mais elle n'avait pas pensé qu'elle se retrouverait au fin fond de la Suède, loin du lieu voulut.

Mais c'était une vampire et elle s'était transformé en chauve-souris jusqu'à l'aéroport le plus proche. Elle n'avait jamais pris l'avion et avait été très excitée, même si elle songeait que cela devait ressembler au vol à bord d'un vaisseau. Avec la magie elle put aisément contrôler les esprits de ces humains de l'extérieur. C'était illégal chez elle et si sa tante l'apprenait elle serait folle ! Ses parents aussi d'ailleurs ! Bien qu'ils doivent déjà tous l'être déjà, sa disparition avait bien dû être remarquée.

Elle prit un avion pour la France et atterrit à la capitale. Elle avait songé être assez près de Broceliande pour s'y déplacer avec la magie. Elle choisit la fameuse clairière où c'était joué le drame, qui était tellement gravé dans sa mémoire et se concentra. Kaïa se pensait assez puissante pour parcourir une aussi grande distance sans trop de souci, mais effectuer un déplacement sur une telle distance était rarement efficace. Et effectivement, elle se retrouva dans une ville appelé Reims.

Peu lui importait au fond, elle était dans le monde extérieur, qu'elle en profite avant qu'on la retrouve !

Elle s'était laissé entraîner par ses pas, mais il était tard, rien n'était ouvert. Et ces éclairages artificiels ne lui plaisaient pas. Elle aimait mieux les éclairages naturels, la lune émettant assez de lumière pour elle, et une lumière bien plus belle et douce.

Enfin elle découvrit un bâtiment émettant lumière et bruit. Une file de gens bien habillé avançait à l'intérieur. Elle baissa ses yeux vers sa tenue qui dénotait vraiment sous son ciré rouge cerise, sa robe rose bonbon était faite de plume, même au niveau du bustier au décolleté en cœur et très courte sur des bas vert en laine qui finissait dans ses bottines rouges. Cela conviendrait. Et puis elle avait la magie au cas où il faudrait forcer un peu le passage.

S'avançant dans la file on lui jeta des regards surpris. Peu lui importait. Rester seule dehors l'angoissait, elle aurait peut-être dû emmener quelqu'un. Mais à Haldar il n'y avait personne pour partager ses aventures. Elle passa sans problème, éblouissant le videur d'un sourire de vampire.

C'est ici qu'on parle de moiWhere stories live. Discover now