Chapitre 10: Eve

1.8K 122 18
                                    

Depuis que l'on était tous ensemble ici, il y avait toujours eu une bonne ambiance entre nous. Qu'importait les humeurs de chacun, les chamailleries liées à nos différences, nous étions soudés.
Après une énième chamaillerie avec notre sœur, Rhin, nous allions enfin au lycée.

Rhin nous avait parlé de cette fille qui logeait chez les Sakamaki, mon grand frère pensait qu'elle avait un rôle important dans notre histoire, et même plus, qu'elle en était notre pièce maîtresse.

Nous étions prêts à tout pour notre objectif, même à la ramener chez nous, de gré ou de force.

A peine arrivé au lycée, je me faisais déjà repéré par des filles, je ne passais pas vraiment inaperçu il fallait dire. Mais c'était aussi un avantage pour le plan que nous allions mettre en œuvre.

Souriant, je répondais avec chaleur aux élèves qui venaient vers moi.

Tout semblait aller comme prévu.

-----------------------------------

Je ne m'étais pas sentie très bien ce jour-là. Après une arrivée tendue au lycée, je m'étais isolée dans le couloir et j'avais filé directement en cours après.

Etant donné mon mal-être, j'avais du mal à contrôler mes pouvoirs, ce qui m'oppressait d'autant plus. J'avais donc branché mes écouteurs et mis le son assez fort pour étouffer les sons environnants et tenter de me sortir de ce monde.

Ayato semblait d'humeur à sécher le cours, et Kanato semblait relativement sérieux. J'étais donc de toute manière seule.

A la pause, je décidais d'aller à l'infirmerie pour me reposer. Au loin, j'entendais un piano malgré ma musique à haut volume. Les sonorités semblaient m'appeler et je m'y dirigeais donc sans m'en rendre compte. Cependant, quelqu'un me stoppa dans mon élan en me bloquant contre le mur brutalement, me sortant de ma torpeur.

Dans un sursaut, mes écouteurs tombèrent et je relevais la tête pour identifier la personne à l'origine de cette brutalité.

Une tête blonde souriante me regarda, ses yeux bleus semblant lire en moi.

« Trouvée M-neko-chan ! »

Interdite, je restais à le fixer. Une fois mes esprits revenus, je tentais de le pousser pour m'en aller, un mal de tête m'assaillant, sûrement dû au choc lorsque je m'étais faite plaquer au mur.

« Mais où vas-tu ? Je ne t'ai pas dit que tu pouvais partir... On commençait juste à s'amuser !
- Espèce de malade, fou moi la paix, tu m'as à moitié assommée avec tes conneries. »

Mon ton cassant lui tira une expression de surprise, qui céda bien vite la place à un visage terrifiant.

« Je voulais te laisser une chance de nous rejoindre de ton gré, surtout vu ton état, mais il faut croire que tu ne me laisses pas le choix. »

Mon sang ne fit qu'un tour et je tentais de m'échapper, c'était par instinct que mon corps s'était mis en action, quelque chose clochait dans ses paroles même si je ne saisissais pas tout.

Pourtant, j'avais à peine bougé mon pied qu'il m'avait reclaqué aussi rapidement contre le mur. Ma tête se heurta à nouveau à la surface derrière moi et je me sentis devenir lourde, une chaleur se diffusant à l'arrière de mon crâne.

Un voile couvrit mes yeux et je perdis tout contrôle sur mon corps.
L'obscurité m'accueillit alors comme une vieille amie.

Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé. Je ne savais pas non plus où je me trouvais, pourtant lorsque mes sensations me revinrent, je sentis que j'étais sur une surface moelleuse, et recouverte de quelque chose de chaud.

Après quelques instants, et après que la douleur à ma tête se fut réveillée, mes yeux parvinrent à s'ouvrir.

« Ah tu es enfin réveillée ! »

Cette voix me semblait familière, mais mon cerveau encore embrumé n'aurait su l'attribuer, aussi mes yeux cherchèrent d'eux-mêmes le propriétaire de cette voix. Je vis donc une jeune fille aux cheveux mi-longs d'un noir corbeau et aux mèches bleues penchée vers moi, ses yeux bleus étaient glacials, bien loin de la chaleur que j'avais pu y trouver la dernière fois. Rhin était face à moi et arborait un air de dégoût avant de se lever.

« Yuma, charge-toi d'elle. J'en peux plus de rester à côté. »

A ses mots, je perçus de l'agitation dans le coin de mon champ de vision. Je pivotai un peu la tête et distinguai un géant, ses cheveux marron clair relevés en un chignon laissant tomber quelques mèches dont certaines sur son visage formant une frange. Il me surplombait de sa haute taille, moi qui étais encore allongée. Lorsque je croisai son regard, je me sentis toute petite. Il était véritablement intimidant.

« Oï Rhin, j'suis pas à tes ordres !
- T'as pas le choix, sinon Ruki va gueuler, fit l'interpellée avec un sourire arrogant avant de partir. »

Le garçon- dénommé Yuma selon Rhin- me regarda à nouveau en soupirant.

« Mesubuta, bouge ton cul et suis moi si t'en es capable. »

N'étant pas d'humeur à coopérer, je ne bougeai pas. Mon cerveau se remettait doucement en marche et je comprenais la situation dans laquelle je me trouvais. Je ne savais ni où j'étais, ni de quoi étaient capables ces gens. J'ignorais même s'ils étaient des humains ou des vampires, mais au vu de l'aura que dégageait le blond avant et le châtain maintenant, je pencherai pour la deuxième option.

Je ne pouvais malheureusement pas réfléchir de manière posée et ingénue, aussi je ne pouvais encore rien faire pour m'échapper.

Voyant mon manque flagrant de réaction et de motivation, Yuma m'attrapa brusquement et me balança sur son épaule.

Alors que je protestais mollement, Yuma m'emmena à travers la demeure. Il ne me fit descendre- toujours aussi délicatement- qu'après être arrivé dans ce qui semblait être le salon, dans lequel se trouvaient le blond, assis à côté d'un autre garçon aux cheveux noirs et cendrés. Au fond de la pièce, j'aperçus Rhin, qui sembla ignorer ma présence d'un geste de la main.
L'espace d'un instant, je crus apercevoir une lueur argentée sur son bras, mais je ne m'y attardai pas et reconcentrai mon regard sur les deux autres.

« Azusa est encore dans sa chambre ? Demanda alors le blond qui m'avait agressé.
- Il va arriver d'ici quelques instants. »

Celui que je ne connaissais pas encore me fixa, semblant chercher quelque chose en moi.

« Voici donc Eve... »

Eve ? Mais de quoi parlent-ils ? Rhin sait pourtant que je m'appelle Anju.

« La pauvre est toute perdue Ruki, regarde-la, ses petits Sakamaki chéris ne sont pas là pour la défendre... Ironisa alors Rhin en voyant mon air perdu.
- Rhin, stop, intima aussitôt le garçon aux cheveux sombres qui se nommait apparemment Ruki. »

La jeune fille soupira d'un air las, et à nouveau balaya l'air de sa main.

« Miss Sakamaki me gave.
- Je m'appelle Anju Itadashi, et non Eve ou Miss Sakamaki, réussis-je à articuler d'une voix enrouée.
- Ah mais elle parle ! T'as retrouvé ta langue miss Sa-ka-ma-ki ? Se moqua ouvertement Rhin. »

Cette fille commençait à me taper sur les nerfs, et apparemment Ruki commençait à perdre patience également.

Un bruit de pas attira mon attention, je tournai la tête et tombai nez à nez sur un garçon beaucoup plus petit que Yuma, des yeux gris et des cheveux noirs pointant vers le gris. Un bandage dépassait de sa manche et il ne me fixa pas bien longtemps avant de prendre la parole.

« C'est elle...Eve ?
- Oui, viens t'installer Azusa, dit Ruki avant de se tourner vers Rhin.
- C'est bon j'peux me casser ? Fit cette dernière. »

N'attendant même pas la réponse, la jeune fille partit en claquant la porte. Caractérielle.

Les quatre garçons se regardèrent d'un air entendu puis reportèrent leur attention sur moi. Mon ventre se tordit de stress, je ne savais pas où j'étais, mais je ne me sentais pas du tout à mon aise ici non plus.

À travers ses yeux (Diabolik Lovers)Where stories live. Discover now