Chapitre 21

115K 9.6K 490
                                    



Quand leur baiser s'acheva, Mira inspira une bouffée d'air et plaqua ses mains sur son torse. Tous les souvenirs de cette semaine passée à ses côtés lui donnaient qu'une envie...l'achever dans ses bras. Timide et réservée, Mira n'osait jamais faire le premier pas. Mais sa façon unique de la regarder, comme si elle était l'unique femme qu'il voulait l'enhardi d'une force que jamais elle soupçonnait d'avoir. Ce qui la poussa à blottir sa tête contre son torse et de fermer les yeux, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle voulait tout autant que lui faire l'amour.

- Mira...je ne veux pas...

Devant son hésitation, Mira le fit taire en posant sa main sur sa joue.

- Je t'en prie...je le veux et toi aussi.

Sa voix éraillée et ses yeux brillants auraient peut-être raison de lui Songea-t-elle en souriant timidement. Pourquoi ne pouvait-il pas la voir comme une femme forte et non comme de la porcelaine capable de se briser en mille morceau ?

Durant l'écoulement de seconde interminable, Mira avait gardé ses deux mains sur son torse en pliant la naissance de ses doigts afin de sentir la solidité de cette armure de glace. Puis soudain, la mine assombri, le regard sauvage, il glissa sa main dans ses cheveux puis se pencha pour reprendre ses lèvres, cette fois-ci avec une douceur presque étonnante.

Quand il pressa sa main dans sa nuque pour la maintenir fermement contre lui, toutes ses angoisses s'envolèrent, pour laisser place à une myriade de sensations exquises. Sa bouche explorait avec douceur la sienne, rendant le moment infiniment romantique. Son coeur battait à la chamade. Ce mélange d'assurance et de force qui émanait de lui le rendait encore plus viril qu'il ne l'était déjà. Mira peinait presque à se rendre compte de la chance qu'elle avait. Elle avait envie de le crier au monde. Il s'écarta la respiration saccadée et sa main se posa sur sa gorge. Cette dominance la poussa à rejeter sa tête en arrière pour lui offrir sa gorge. Il embrassa l'ovale de son visage, en prenant le soin de faire frissonner chaque recoin sensible de sa peau.

- Tu me rends complètement fou. Déclara-t-il d'une voix rauque.

Que répondre ? Elle se sentait si unique qu'elle ne parvenait plus à traduire le moindre son pour exprimer ce que son corps voulait dire.

Il la retourna pour plaquer son dos contre son torse solide. D'un geste possessif, retira la pince qui retenait ses cheveux. Mira le laissa faire, sûre que chaque geste de l'homme la conduirait au plaisir. Elle ferma les yeux quand bientôt, sa robe tomba mollement à terre. Faisait-il preuve d'une telle passion à chaque conquête qui partageait son lit ou était-il comme ça uniquement avec elle ? Un vague de désir se rependait dans son ventre, l'intégralité de son corps répondait à ses caresses sans retenue. Elle se retourna, pour se montrer à lui, espérant voir la même lueur profonde qui n'arrêtait pas de traverser son regard à chaque fois qu'il la regardait. Ses yeux, d'acier, se baissèrent sur sa peau nue, ses sourcils étaient plissés comme s'il contemplait quelque chose d'inestimable. Mira se pinça la lèvre.

- Tu es absolument magnifique Mira...je ne sais quoi dire. Dit-il d'une voix de gorge.

Il se recula, et se mit à tourner autour d'elle comme un conquérant. Lentement, il retirait les boutons de sa chemise sans la quitter un instant du regard. Mira tournait en même temps que lui, retenant un sourire. Alek était incontestablement l'homme le plus beau qu'il lui ait été donné de voir. Quand il retira sa chemise complètement, Mira contempla son physique de sportif les joues en feu. Elle se rappelait l'avoir fui, pour cacher son embarras. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait s'empêcher de regarder chaque muscles de son corps, ses abdominaux saillants, ses larges épaules. Il était évident qu'il s'épuisait au sport pour en arriver à un tel résulta. Il revint vers elle et l'embrassa cette fois-ci d'une autre manière. Un manière dont seul lui connaissait les secrets. Possessif et décidé, il prenait d'assaut ses lèvres la tenant étroitement contre lui. Il descendit ses lèvres contre son épaule puis vers ses seins, lui arrachant un hoquet incontrôlable quand il en captura un, comme si désormais, tout son corps lui appartenait. Il la souleva pour la déposer sur le lit. Mira effleura sans le vouloir l'endroit où se déployé sa virilité. Alek poussa un râle de plaisir avant même d'avoir exploré l'intégralité de son corps. Un brasier le consumait déjà devant cette beauté troublante. Ses seins généreux et galbés, ses lèvres gonflées par les assauts brûlants de sa bouche le rendaient fou. Son corps étendu sur son lit ainsi offert à lui, le fit tressaillir se désir. Il se savait déjà en perte de contrôle. Il retira son pantalon et son caleçon sans quitter les yeux bleues de la jeune femme. Quand il vint se placer au-dessus d'elle, ses doigts fins se posèrent sur ses épaules.

- Tu es si imposant...murmura-t-elle en fermant les yeux.

Il s'inclina pour capturer ses lèvres. Il glissa sa main le long de sa cuisse pour venir toucher son intimité moite, et déjà prête. Elle se cambra sous ses caresses qu'il espérait divines. Contre sa bouche, elle gémit, d'abord timidement avant qu'Alek la soumette à un délicieux supplice. Il se redressa pour saisir dans son tiroir un préservatif. Son corps tremblait, vibrait, il serra les dents quand il se replaça entre ses jambes alors qu'elle poussait des plaintes saccadées. Ne pouvant attendre plus longtemps, il la pénétra impérieusement, arrachant à la jeune femme un cri étouffé.

- Je t'ai fait mal ? S'inquiéta Alek.

Elle déglutit, en secouant de la tête, les yeux papillonnant.

- Non ! Continue s'il te plaît. Implora celle-ci en nouant ses jambes contre ses reins.

D'un rythme langoureux, Alek s'enfonça dans les profondeurs de son intimité, les yeux fermés. Il dut serrer les poings dans le matelas pour réfréner son plaisir qui déjà montait en lui.

Mira ouvrit les yeux et fut bouleversée par les sensations qui étaient en train de naître en elle. Voir son compagnon gémir à chacun de ses va-et-vient l'a propulsé au-delà du plaisir. Il se mouvait avec lenteur en elle, comme si chaque mouvement avait une histoire. Il mordilla sa lèvre avec lueur sauvage dans les yeux. Déterminé, il l'embrassa partout à chaque coup de rein sans se départir de son rythme langoureux qui après, devint peu à peu rigoureux. Leurs respirations se mêlèrent émergeant dans la nuit. Impitoyable, il glissa sa main sur ses seins, le long de ses cuisses pour la faire gémir davantage. Secouée par la violence de la jouissance, Mira s'accrocha désespérément à ses épaules quand il accéléra la cadence de ses mouvements à son plus grand plaisir. Au vu de ses gémissements rauques, Mira n'avait plus de doute sur l'intense plaisir qu'elle lui offrait. Elle s'emboîta à son corps viril qui l'écrasait presque pour ressentir chaque onde qui se diffusait en continue entre eux. Il l'embrassa jusqu'à lui faire perdre son souffle. L'orgasme manquait de les achever, une bouffée de chaleur monta sur ses joues quand il poussa un rugissement sourd mélangé à son cri d'extase. Une éternité n'aurait pas été suffisante pour décrire cet instant magique. Il se laissa tomber sur elle, son souffle caressait sa peau embrasé. Une traîné de mots prononcé en grec s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle trouva la force suffisant pour glisser ses mains dans les cheveux de l'homme. La dernière chose qu'elle vit sont les bougies dehors sur le balcon, dont la cire coulaient lentement, comme si elle marquait la fin de l'enchantement.

Un bouleversant chantageWhere stories live. Discover now