29| Always and Forever

5.7K 556 212
                                    

"When I am with him it fells like I am exactly where I am meant to be"

☸ 

5 mois plus tard...

Je sors de la maison après avoir enfilé mon maillot de bain et enroulé une serviette autour de mon corps. Le soleil de juillet a pointé son nez il y a quelques jours et j'en profite pour aller me baigner.

Hadley est parti il y a cinq jours et devrait revenir demain en fin d'après-midi, le jour de son anniversaire. Il avait quelques affaires à régler donc il s'est envolé avec son frère et son père pour Turin, je suis donc seule à la maison avec Sonia et Malia. Eleonora est repartie pour la Grèce il y a quelques semaines.

Malia est sur le bord de la piscine et s'applique de la crème solaire. De loin, je peux voir sa bague briller. Xander l'a demandé en mariage deux semaines après mon retour en Italie. Je m'y attendais un peu. J'avais remarqué qu'il agissait différemment autour d'elle et Malia a pensé qu'il la trompait. Il ne serait pas capable de le faire.

J'avance vers elle et installe ma serviette sur la chaise longue. J'attache mes cheveux en une haute queue de cheval et m'assieds sur le bord de la piscine avec les pieds trainant dans l'eau.

— Tu as organisé quelque chose pour l'anniversaire d'Hadley ? me demande Malia en descendant les marches de la piscine.

Je secoue la tête honteuse. Qu'est-ce que je peux offrir à quelqu'un qui a presque tout ?

— J'ai cherché, mais qu'est-ce que je peux lui offrir. Je ne sais même pas ce qu'il a besoin, soufflais-je.

Elle me regarde et hausse les épaules. Malia regarde autour d'elle et fait quelques longueurs. Qu'est-ce qu'il lui a prit soudainement ? Je décide de chasser cette pensée et descends lentement mais sûrement dans la piscine. L'eau n'est pas aussi froide contrairement à ce que j'aurais pensé.

Malia revient vers moi avec un léger sourire sur le visage.

— Je viens d'y penser. On pourrait aller magasiner et te trouver une tenue pour demain soir, propose-t-elle en avec un drôle de sourire aux lèvres.

Je la regarde confuse pendant un instant.

— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il m'a dit de ne pas partir de la propriété, déclarais-je.

— Et tu es quoi ? Son chien ? Il ne le saura pas, insiste-t-elle.

Je continue de la regarder en analysant les pour et les contres.

— Allez, on va s'amuser. Dit toi que tu le fais pour lui, ajoute-t-elle avec ce sourire toujours collé aux lèvres.

Je lève les bras en signe de défaite.

— D'accord, mais s'il s'en rend compte, tu es responsable.

Elle hoche la tête et fait un cri de victoire ce à quoi je réponds en roulant des yeux. Quelque chose à savoir à propos de Malia, c'est qu'elle ne prend pas « non » comme réponse. Elle va toujours trouver quelque chose pour te convaincre.

Elle me demande si je veux y aller maintenant et je hoche la tête. Autant y aller tout de suite, comme ça ce sera fait. Je sors de la piscine et sèche mon corps en marchant vers l'intérieur de la maison. Je monte dans ma chambre et enfile un short ainsi qu'un t-shirt. Je place la plupart des nuits dans la chambre d'Hadley, mais je désire quand même d'avoir ma propre pièce.

La maison est remplit de garde à presque toutes les portes. Je m'y sens beaucoup plus en sécurité désormais.

Je détache mes cheveux et mes boucles tombent en cascade dans mon dos. Je passe mes doigts entre des mèches pour de donner un style plus naturel et sors de la chambre. Je rejoins Malia qui m'attend devant ma voiture. Celle qu'Hadley m'a offerte pour mon anniversaire et Noël. J'ai eu la chance de l'essayer il y a quelques mois et elle est un vrai bijou.

Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant