6|Tension

10.6K 903 118
                                    

"At the top of your lungs, you'll be screaming my name"

Alexis

Ces deux mots sont gravés dans ma mémoire.

Hadley. Nu.

Mon regard reste accroché sur ses fesses, alors que je l'entends rire et me recouvre avec mon t-shirt.

Il y a quelque chose de drôle ?

— Mauvaise pièce, bella, dit-il en se retournant vers moi.

Il n'a pas l'air d'être gêné de se retrouver nu devant moi. Mon regard fait tout pour ne pas dévier vers le bas. Je sens mes joues rougir et je déglutis quand il s'approche de moi.

Et merde. J'ai le don de me mettre dans des situations embarrassantes.

Je me recule et mon dos heurte la porte. Je tourne les talons et m'enfuis au pas de la course. J'oublie la raison pour laquelle je suis rentrée dans la maison et retourne à l'extérieur. Malia est sur le bord de la piscine avec seulement ses pieds dans l'eau. Un livre est posé sur ses cuisses et une de ses mains le tien pour éviter de le faire tomber dans l'eau.

— Bombe humaine, crie une voix.

Je vois, Alceo, si je me souviens bien, courir vers la piscine et sauter dans l'eau en boule. Eau qui éclabousse Malia. Celle-ci se lève et tient son livre trempé d'une main.

— Merde Alceo, j'étais là avant toi, crie-t-elle en partant vers la maison. Tu vas le regretter, ajoute-t-elle en fermant la porte derrière elle.

Je baisse la tête en la secouant et ris légèrement. Je me demande ce qu'elle va préparer pour lui faire regretter. Je reste sur la chaise quelques minutes et me lève quand mon estomac se met à gargouiller.

— Un jour, elle va savoir que tu lui caches des choses. Si j'étais toi, je lui dirais le plus tôt possible, mais, têtu comme tu es, ce jour ne va pas arriver bientôt, s'exclame Sonia en essayant de garder le volume de sa voix basse.

— Sonia, je sais ce que je fais, réplique Hadley.

J'avance et entre dans la cuisine en ignorant leur conversation.

— Bon matin, murmuré-je.

— Bon matin, bella, répète Hadley en me souriant.

Il boit une gorgée de son café et pose la tasse devant lui. Malgré qu'il essaie de le cacher, je remarque le regard qu'il lance à Sonia. Celle-ci roule des yeux et se retourne.

— Bon matin, farfalla, reprend-elle.

Je prends place sur une des chaises et Sonia me tend une tasse de chocolat chaud. Je n'aime pas vraiment le thé et encore moins le café et Sonia semblait le savoir puisque le premier matin de notre rencontre, elle m'avait préparé un chocolat chaud en me disant : « Puisque je sais que tu n'aimes pas le café. »

J'imagine que je lui ai spécifié, pensé-je.

Je prends le pot de céréale et m'en met dans un bol. J'ajoute le lait et prends une bouchée. Mon regard dérive sur le journal posé sur la table. Je vois une photo de moi et avale ma bouchée en prenant le journal en main.

— Alexis, non... merde, dit-il quand il me voit en train de lire.

Je regarde le titre, mais puisqu'il est en italien, je ne peux pas comprendre. Cependant, un point d'interrogation est placé près de ma photo et la couverture est une image de mon père.

Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant