3|Cold

12.8K 1K 194
                                    

"You're gonna catch a cold from the ice inside your soul"

Alexis

Madrid. Nous sommes à Madrid. J'ai toujours rêvé de venir ici. J'ai entendu beaucoup de bonne chose sur cette ville. Je trouve ça dommage que nous restons qu'une journée. J'aurais bien voulu la visiter.

Hadley me donne une petite tape sur l'épaule m'indiquant d'avancer et après quelques secondes, je descends enfin les quelques marches du jet. La première chose que je me rends compte est la chaleur. Ne sachant pas ou nous allions, j'ai enfilé un gilet et un jogging que j'ai trouvé dans la penderie. J'enlève le gilet rapidement et avance jusqu'à la voiture qui nous attend. Hadley passe près de moi et prend mes valises avant de les déposer dans le coffre.

Sonia se place du côté passager et Hadley et moi sommes à l'arrière. Pourquoi ressent-il le besoin de se mettre à chaque fois sur le siège à côté de moi ? Il est en manque d'attention?

Je ne dis rien et pose ma tête sur la vitre en regardant le paysage défilé alors que la voiture commence à rouler. Je sors un miroir de poche et me regarde afin d'arranger la perruque. Je referme le petit miroir et reporte mon regard sur le paysage qui n'affiche désormais que des arbres. Soudainement, des questions me viennent en tête. Des questions auxquelles j'aurais dû penser bien avant.

Comment vont mes parents?

Comment vont-ils savoir comment je vais?

Vais-je leur parler prochainement?

Ou même les voir?

Toutes ces questions restent sans réponse. Nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard devant un portail et s'ensuit ensuite une longue allée. Au bout se trouve une maison. J'ouvre la portière et sors de la voiture. Hadley fait de même et sort toutes les valises du coffre.

Il passe devant moi avec les siennes et cogne à la porte. Je prends chacune de mes valises et suis le même trajet que lui. La porte s'ouvre sur un homme du même âge qu'Hadley je dirais. Il est blond et ses yeux sont d'un bleu perçant. Des yeux ne m'étant pas inconnu. Ceux-ci se posent sur moi automatiquement. Un sourire prend possession de ses lèvres et je n'aime pas ce sourire. Il a l'air... mesquin.

Il se pousse de la porte et nous invite à entrer. Je sens son regard sur moi tout le long. Je m'avance vers la salle de séjour et regarde autour de moi. Hadley et l'homme se font une poignée de main tout en souriant. Sonia se place près de moi.

— Fait attention à Alessio, me dit-elle en chuchotant.

Il doit se rendre de quelque chose puisque le dénommé Alessio tourne la tête vers nous et me fait un clin d'œil. Je fronce à mon tour les sourcils et détourne le regard. Hadley s'approche de nous en souriant faussement.

— Anna, voici Alessio. On reste chez lui jusqu'à demain.

– Viens, je vais te montrer ta chambre, me dit-il en prenant les deux valises en main.

Je commence à le suivre dans les escaliers et quand je me retourne, Alessio a toujours le regard rivé sur moi. Un frisson me parcourt le corps et je monte les dernières marches à la vitesse de l'éclair. Hadley s'est arrêté devant une porte et sort une clé de sa poche.

Je m'avance doucement vers lui et il débarre la porte. Il me laisse entrer en premier et je suis surprise de la beauté de la pièce. Elle est dans les tons de gris et au bout de la pièce trône un lit queen. Hadley se place près de moi.

— Si j'étais toi, je dormirai avec un œil ouvert cette nuit. Ne t'approche pas d'Alessio et ne le laisse pas te toucher, me prévient-il. Il est peut-être mon ami, mais je ne lui fais pas confiance. Tu devrais verrouiller la porte cette nuit. Ma chambre est devant la tienne si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, ajoute-t-il en chuchotant.

Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant