Bonus| Hadley

8.8K 668 100
                                    

"We all have demons, I just choose to feed mine"

Hadley

J'ai reçu il y a quelques jours un appel de Cole. Il est le président de son pays et lui et mon père sont de très bons amis. Ils se voient rarement, mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre n'importe quand en cas de problème. La raison de son coup de fil est simple et ne contient qu'un mot : Alexis, sa fille de 17 ans. Avec son statut, il craint pour sa sécurité et il a une bonne raison de l'être. Bien qu'elle soit toujours surveillée, sa vie reste néanmoins en danger. Elle est toujours la cible des attaques, car les gens savent qu'elle est la plus grande faiblesse de son père.

Son père a été réélu hier et il doit faire une présentation dans moins de quatre jours. Je dois me rendre dans un de ses appartements pour avoir une réunion avec lui. Il m'a parlé de son plan dans les plus brefs détails, il veut que j'assure la protection de sa fille pour quelques mois. Je connais Alexis depuis sa naissance. J'avais 6 ans j'ai toujours été attaché à elle d'une certaine façon. Peu importe si j'étais loin d'elle, je m'assurais qu'elle soit toujours en sécurité. Je ne l'ai pas vu ces deux dernières années, excepté à la télévision quand elle et ses parents font des apparitions publiques.

J'embarque dans le jet et attend le décollage. Je ne sais pas ce qui va se passer quand je vais la revoir. Elle ne va sûrement pas me reconnaître. En deux ans nous changeons tous énormément, autant physiquement que psychologiquement.

Le jet commence à rouler et s'envole. J'ouvre mon ordinateur et continue de travailler. Ce n'est pas parce que je suis en 'voyage' que je ne peux pas travailler.

❖ ❖ ❖

Un des membres de l'équipage m'annonce que nous sommes arrivés dans l'immense propriété du président. Je me lève de mon siège et prends ma valise qui ne contient que le strict nécessaire. Je sors du jet et m'avance vers un des immeubles ou se tient Cole et sa femme, Fiona.

Je lui sers la main et Fiona me prend dans ses bras. Cette femme m'a vu grandir et je la considère comme ma deuxième mère. Ils me font entrer dans un de leurs immeubles et Cole me montre ou je vais rester durant les prochains jours. Fiona nous annonce qu'elle va nous préparer à manger. Bien qu'elle soit la femme du président, elle a toujours insisté pour cuisiner elle-même les repas que son mari et sa fille vont manger.

- Comment vas-tu mon fils, me dit-il en prenant place derrière son bureau.

- Bien. Sérieusement Cole, quelle est la raison de ma venue ici ? lui demandais-je en prenant une gorgée de la bière qu'il m'a offerte quand je suis entré.

- Tu le sais, ma fille a besoin de protection et tu es bien une des seules personnes en qui je fais réellement confiance, me dit-il en croisant les bras sur son torse.

Il m'a parlé d'une assez grosse somme d'argent, mais j'ai refusé. Prendre soin de sa fille n'est pas pour moi une tâche, mais plutôt un devoir. Je me sens responsable d'elle et me payer est inutile.

- Dans quatre jours aura lieu mon discours, et j'ai ordonné à ce que des membres de l'armée tirent pour effrayer ma fille et les habitants. Cela sera plus crédible que si j'envoie ma fille à l'étranger sans réel motif, me dit-il.

- Elle refusera de m'obéir, elle ne se souvient pas de moi, lui dis-je en croisant les bras à mon tour.

- Les médecins ont dit que sa mémoire va revenir avec le temps. Elle ne peut pas t'oublier Hadley, me dit-il en se levant.

Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant