22| Over

6.4K 607 62
                                    

''Sometimes silence is violent''

☸ 

Hadley

Durant les trois heures de route, Alexis n'a cessé de bouger dans tous les sens. Pourtant, ses yeux sont restés fermés. Elle se débattait sans cesse dans mes bras et j'ai du la lâcher.

Dès que nous sommes arrivés, je l'ai mise dans son lit, je l'ai changé et j'ai pris place sur la chaise à ses côtés. La porte de la chambre s'ouvre lentement et j'entends des halètements.

Je me tourne et découvre Sonia la main devant la bouche et les larmes aux yeux.

— Alexis. s'exclame-t-elle la voix brisée

Sonia s'approche du lit et se met de l'autre côté du lit. Elle caresse lentement les cheveux d'Alexis qui se met à bouger dans tous les sens. Pourtant, aucun mot ne sors de sa bouche. Soudainement, ses yeux s'ouvrent et elle regarde autour d'elle alertée.

Son regard se pose ensuite sur Sonia et après l'avoir observé quelques instants, elle se tourne vers moi. Ses mains commencent à trembler et elle se recule rapidement de moi. Ses yeux sont écarquillés et sa lèvre tremble légèrement.

Quand son dos touche le bras de Sonia, elle se défait rapidement de l'étreinte et se place au bout du lit. Je fais signe à Sonia de la tête et lui mime de sortir.

Elle se lève et je fais de même. Nous sortons de la chambre et je laisse la porte entre-ouverte.

— Elle est tourmentée. On devrait la laisser seule quelques instants. déclare Sonia en jetant un coup d'œil à la chambre

Je secoue la tête et entre dans la chambre. Alexis n'est plus sur le lit, mais plutôt dans un coin de la chambre, les jambes repliées sur son corps et son visage est tourné vers le mur.

J'hésite à m'approcher d'elle et après quelques instants, je m'assieds près de la fenêtre en gardant une distance entre nous.

— Il va le regretter bella, je vais m'en charger. dictais-je d'une voix froide

Son corps ne monte et descend qu'au rythme de sa respiration. C'est le seul moyen que j'ai pour savoir qu'elle est encore vivante.

— Bella ? Retourne sur le lit s'il te plait. demandais-je d'une voix plus douce

Voyant qu'elle ne bouge pas, je me lève et la prends dans mes bras. Elle tremble violemment et je me dépêche de la mettre dans son lit.

— Tu es en sécurité désormais. lui dis-je en caressant sa joue recouverte de bleu. Repose-toi bella.

Je descends dans la cuisine et sors mon téléphone de ma poche arrière. J'appelle Rosa et lui demande de venir. Elle arrive quelques minutes plus tard.

— Tu as besoin de quoi au juste? demande-t-elle au bout de quelques secondes

— Tu te rappelles d'Alexis? questionnais-je

— Évidemment. réplique-t-elle. Qu'est-ce que tu as fais ? demande-t-elle sceptiquement

Je lui montre l'étage supérieure et elle monte sans hésiter.

— Gesù Cristo. s'exclame-t-elle une fois qu'elle voit Alexis étendue sur le lit

Rosa s'approche d'elle et l'examine.

— Va chercher la trousse de premier soin dans la salle de bain. dicte-t-elle

Je m'y rends et lui apporte ce qu'elle demande. Avec Rosa comme médecin, la trousse est très bien équipée. Elle sort quelques cotons et de l'alcool et désinfecte les blessures qu'Alexis a sur le visage. Je tiens sa main et je sens qu'elle la serre.

Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant