24| Haunted

6.3K 563 117
                                    

"I'm not brave anymore, darling. I'm all broken. They've broken me"

☸ 

Hadley

La porte émet un grincement. Un sourire diabolique se place sur mes lèvres. Je vois Andrë déglutir et je m'approche de lui. Il ne sait pas ce qu'il l'attend.

Je prends en premier une pince qui se trouve sur le chariot et qui sert à bouger les morceaux de bois dans la cheminée. Je viens de la sortir et elle est brûlante.

Je m'approche de lui et déchire son t-shirt. Il bouge dans tous les sens, mais je réussis à le stabiliser rapidement.

— Tout le mal que tu as fais ressentir à Alexis, je vais te le faire subir. chuchotais-je dans son oreille

J'approche la pince de son dos et la pose dessus quelques secondes. Il crie fortement, mais ce son n'est qu'une musique à mes oreilles. Il vient de réveiller le monstre en moi.

Je la laisse encore quelques secondes avant de l'enlever. Une marque s'est formée et je ne peux que sourire face à ça. Ce n'est que le début.

Il halète quelques secondes et rampe sur le sol. Je le rattrape par les chevilles et le tire vers mois.

— C'est ce que tu faisais à Alexis, non ? Quand elle essayait de s'enfuir. Tu l'as retenais de cette façon. résumais-je durement

Il ne répond rien et je m'approche vers son visage.

— Réponds-moi quand je te parle. criais-je en donnais un coup de pied sur son visage

Il gémit et tombe sur le dos. Il laisse échapper un grognement quand il tombe sur sa marque.

Je m'approche de nouveau vers le chariot et prend un couteau tout juste aiguisé. Je le regarde quelques secondes et me retourne. J'avance de nouveau vers lui et saisis sa main.

— Tu l'as touché avec ces doigts ? Dommage qu'ils vont bientôt disparaître. ricanais-je en levant le couteau

Le couteau s'approche rapidement de son doigt et le coupe à moitié. Le sang se répand rapidement sur le sol et il mord sa lèvre pour ne pas crier. Il pense paraître fort, mais au plus profond de lui il est faible.

Je retire le couteau de la plaie et colle Andrë au mur. Il continue de mordre sa lèvre et laisse échapper un grognement.

— Ce son ne fait qu'accroitre mon envie de te tuer. déclarais-je

Je lâche l'emprise que j'exerçais sur lui et son dos glisse contre le mur. Avec son t-shirt, il essaie de faire un bandage pour sa main, mais je l'en empêche en donnant un coup contre sa main blessée.

— Putain. grogne-t-il en tenant sa main ensanglantée contre lui

— Bon il est temps de t'attacher. déclarais-je en souriant

Ses yeux s'écarquillent et il baisse la tête. Soumis.

Je déchire le t-shirt qu'il porte et empoigne une de ses mains. Je l'attache et fais la même chose avec l'autre. Quand je remarque qu'il bouge dans tous les sens, je resserre la prise autour de ses poignets. Je fais de même avec ses chevilles et je sors un pot d'acide.

— Alors par où devrais-je commencer ? demandais-je

Je prends sa main meurtrie et la place contre le mur. Je prends le pot qui contient de l'acide et en laisse couler sur sa blessure.

Il crie si fort que je suis presque sûr que tout le monde dans la maison peut l'entendre. Dont Alexis. Je veux qu'elle sache que cet homme regrettera de lui avoir fait du mal.

Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant