5|Hope

11.1K 902 165
                                    

"He was like the moon, part of him was always hidden"

☸ 

Alexis

Que voulait-il dire par comme avant ? Pourquoi fait-il toujours des illusions comme si on s'était déjà rencontré.

Je tourne mon visage et sa main n'a plus aucun contact avec ma joue. Je m'avance vers les escaliers et monte les marches une à une. J'avance vers la première porte et celle-ci est verrouiller. Je laisse donc tomber et continue de regarder chaque pièce. La dernière au fond du couloir doit être la mienne. À première vue, elle a une touche un peu plus féminine que les autres chambres présentes à l'étage supérieure. J'explore minutieusement du regard la pièce ou je vais dormir désormais.

— Ta chambre te plait ? demande la voix grave d'Hadley en entrant dans la même pièce que moi.

— Oui, lui répondis-je en avançant vers la porte de, ce que j'imagine être, la salle de bain.

Je tourne la poignée et ouvre la porte et je découvre la salle de bain qui est aussi grande que la chambre. Je m'avance vers le lavabo en marbre blanc et parcours le reste de la pièce.

— Où est Sonia ? demandais-je après plusieurs secondes.

Il met plusieurs secondes avant de répondre.

— Elle ne vivra pas ici, déclare-t-il. Elle va vivre dans la maison près de la nôtre, précise-t-il.

Je me retiens de lui demander pourquoi.

— La salle de bain a été reconstruit récemment. Alors tout est nouveau, ajoute-t-il.

Elle est magnifique. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi grande. La baignoire pourrait contenir au moins trois personnes de taille moyenne. J'ouvre mes yeux à nouveau et me regarde dans l'immense miroir qui se trouve devant moi.

J'ai d'énormes cernes sous les yeux. J'ai tellement mal dormi ces deux derniers jours. J'espère que cette nuit, je pourrais dormir sans être dérangée. Je crois que je vais prendre un bain chaud juste avant d'aller me coucher pour me permettre d'être plus détendu.

La porte de la chambre se ferme et je me retrouve désormais seule. La maison est plongée dans le silence absolu. Ce silence est apaisant. Je continue de faire le tour de toutes les portes. Dans la salle de bain, près du miroir se trouve plusieurs petites armoires.

J'en ouvre une et des produits pour le visage sont placés parfaitement. J'ouvre celui dessous le premier et des crèmes pour le corps sont placés.

Malia a dû s'en charger, pensé-je en regardant les autres produits.

Une fois que j'ai vérifié chaque recoin de la pièce, je sors de la pièce et descends les escaliers afin de me rendre dans la cuisine. Cette maison est immense. Elle pourrait être habitée par au moins dix personnes. Je ne comprends pas pourquoi Sonia ne peut pas habiter avec nous.

Une fois que je pose les pieds dans la cuisine, j'entends Hadley parler au téléphone. Cependant, je ne comprends pas un mot de ce qu'il dit, alors je ne prends pas la peine d'écouter.

Je regarde l'heure sur l'horloge et celle-ci indique dix-neuf heures cinquante. Je regarde dans les armoires et trouve une casserole ou je fais couler de l'eau. Je la mets sur la cuisinière et la fait bouillir.

Je regarde ensuite dans le garde-manger et trouve des pâtes. Je prends la portion désirée et la pose près du plan de travail. Une fois que l'eau est prête, je mets les pâtes à l'intérieur de la casserole et attends qu'elles soient prêtes.

Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant