20| Break Off

6.4K 590 49
                                    

"Hell is empty and all the devils are here"

 ☸ 

Je suis choquée de voir la personne qui se trouve devant moi. Comment a-t-il fait pour entrer sans se faire repérer?

Je recule de quelques pas et il avance de quelques pas sans que le sourire narquois ne quitte ses lèvres.

— Surprise de me voir? demande-t-il

Je déglutis et il continue de s'approcher de moi. J'ouvre la bouche mais je suis coupée.

— Ne crie pas. m'avertit-il entre ses dents

Mes lèvres tremblent et je sens mon corps qui ne répond pas aux directives de mon cerveau. Je suis figée sur place.

Andrë arrive finalement devant moi et sa main se pose sur ma joue. Son touché me dégoute et pourtant je ne suis pas capable de m'éloigner de lui.

— Tu as été très mauvaise chérie. déclare-t-il après quelques instants

Je déglutis et tourne le visage pour ne pas avoir à faire face à son regard.

— Regarde-moi quand je te parle. s'exclame-t-il assez fort pour que je puisse l'entendre mais pas assez pour alerter les autres

— Bien, maintenant tu vas sauter par la fenêtre et quelqu'un va te rattraper. finit-il

J'écarquille les yeux mais dès qu'il me regarde je tourne mon visage. Il m'attrape le bras et m'avance vers la fenêtre. Il me fait enjamber la bordure de sorte à ce que la moitié de mon corps soit à l'extérieur.

J'ouvre la bouche et laisse échapper un cri strident et assez fort pour alerter Hadley. Comme je le pense, la porte s'ouvre, mais je n'ai pas le temps de voir de qui il s'agit que mon corps tombe par la fenêtre après avoir ressentit une douleur au niveau du cou. Je sens quelqu'un me rattraper et mes yeux se ferment.

Juste avant d'être emportée par le noir, j'entends une voix bien distincte me murmurer à l'oreille.

— Tu vas le regretter, Alexis.

❖ ❖ ❖

J'entends un bruit de grille se fermer et j'ouvre les paupières lentement. J'essaie de me redresser mais une douleur vive me fait changer d'avis. Mon épaule me fait extrêmement mal et je ne sais pas pourquoi. Je lève le regard et mes yeux rencontrent les iris sombres d'Andrë. Il se mord la lèvre inférieure et pose ses mains sur les barreaux.

— Tout aurait bien pu se passer, mais tu as été une fois de plus têtue. Tu sais ce qu'il se passe quand on me désobéit. déclare-t-il avec un sourire moqueur

Je baisse la tête et regarde mes pieds qui sont attachés à des chaines sur le mur. Je sens quelque chose couler de mon front et tomber au sol. Je regarde et une petite goutte rouge est visible sur le sol recouvert de poussières. J'entends des pas s'éloigner et une porte claquer ce qui provoque un écho. Je regarde autour de moi, mais je ne trouve aucune fenêtre n'est présente. 

Quelques fissures sont présentent sur le mur et laisse entrer un vent froid. Je porte encore ma robe et celle-ci est légèrement déchirée. Je n'ai rien d'autre qui couvre mes bras et mes jambes. Je replie mes jambes près de mon corps non sans difficulté. Mon corps tremble et je ne sais pas comment, mais je finis par m'endormir sur le sol mon bras me servant d'oreiller.

❖ ❖ ❖

Je sens quelque chose de chaud sur ma joue et je me réveille brutalement. Andrë est devant moi et aborde son habituel sourire moqueur. Il aime me voir dans cette position. Moi au sol et lui devant moi. Il aime me voir soumise à lui. Il me prend par le cou et me lève de force. Mes jambes ne tiennent pas debout et seul ses doigts retiennent mon corps de s'effondrer lâchement au sol.

Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant