8| Skilled

9.7K 841 52
                                    

"If lying was a crime, we'd all be in jail"

Hadley

J'ai bien vu le regard d'Alexis avant de sortir. Un mélange de peur et de nervosité. Mais peur de quoi. Je lui fais peur? J'essaie de minimiser mes contacts avec elle, mais c'est difficile.

Quand nos corps se sont séparés, je suis sorti sans rien dire. Je ne connais pas la raison exacte. Alexis ne sait pas que ce simple rapprochement voulait dire tellement plus pour moi, alors savoir que ce geste l'a effrayé est quelque peu blessant. Parce que la blesser est la dernière chose que je veux. Je n'en serai jamais capable.

On ne blesse pas quelqu'un que l'on aime. Et j'aime Alexis.

Alexis

On se sépare au bout de quelques instants. Je détourne le regard quand je remarque qu'il me fixe. Hadley ne dit rien et sort de la chambre, me laissant seule au bord du lit. Je me masse les tempes et m'assied sur le bord de la fenêtre et je regarde dehors. J'enroule mes bras autour de mon corps et respire l'air frais.

Je ne regarde rien de précis, juste le vent qui fait bouger les feuilles dans les arbres. Rien de passionnant. Je vois ensuite Hadley se diriger vers la maison de son frère.

Je me lève après un court instant et sors de la chambre. Dans cette maison, il y a bien une pièce que j'adore plus que tout. Celle ou se trouve un piano. Je ne suis pas une experte, mais j'aime entendre la mélodie de la pièce résonner dans mes oreilles. J'ouvre la porte et y entre avant de la fermer derrière moi.

Je me place sur le banc et trouve une des partitions que je me suis promise d'apprendre d'ici la fin du mois. Celle que je veux connaître par cœur est « La Lettre à Élise », un classique de Beethoven. Je sors les partitions de sa pochette et les installent devant moi. Je commence à jouer quand j'entends soudainement un bruit venant de l'étage inférieur.

Je me dis en premier lieu que ce n'est qu'Hadley qui a fait tomber quelque chose, mais je me rappelle ensuite que celui-ci est chez son frère. Il peut y rester des heures alors impossibles que ce soit lui. Je m'approche de la porte et la barre avant de placer une chaise devant celle-ci.

J'essaie de trouver un objet quelconque pour frapper la personne, mais la seule chose que je trouve est une trompette. Ça devra faire le travail. Les bruits se font de plus en plus fort et je prie intérieurement pour qu'Hadley arrive sur le champ. Je fouille dans mes poches et en extirpe mon téléphone qui se met à sonner bruyamment.

Les bruits venant de l'étage inférieur cessent rapidement.

Génial, pensé-je. Je savais que j'aurais le mettre sur vibreur.

Je regarde le nom du destinataire et le nom d'Hadley s'affiche.

Je réponds et approche le combiné de mon oreille.

— Hadley quelqu'un est dans la maison,lui dis-je en chuchotant.

Un bruit constant se fait entendre et je sais qu'il a raccroché. Merde. La poignée tourne et des coups à la porte me font sursauter. J'entends un coup de feu et la porte s'ouvre, poussant la chaise plus loin.

Je tiens mon téléphone en main, quand je vois la personne s'approcher. Celui-ci s'approche de moi avec un sourire narquois. Il se lèche la lèvre inférieure et se place devant moi. Un de ses doigts glisse le long de ma joue. Je ferme les yeux et essaie d'ignorer l'homme qui se trouve devant moi. La peur a pris possession de mon corps. Je sais que dans ces moments-là, si je bouge, je suis morte. Si j'évite de bouger et de regarder, ça va passer plus vite.

J'ouvre les yeux un dixième de secondes plus tard et vois Hadley devant la porte.

— Tu me cherches,dit-il en souriant narquoisement.

La personne se retourne et je profite de ce moment pour attraper la trompette et de le frapper de toutes mes forces sur la tête. Il tombe au sol Hadley s'approche de moi. Mes membres tremblent de partout et ma respiration s'accélère.

C'est ça être en sécurité ? Comment a-t-il fait pour entrer ? La propriété est surveillée par des dizaines de caméra.

Je lui fais un signe de la main pour qu'il s'arrête et Hadley s'immobilise. L'homme au sol gigote et Hadley le prend par les bras et la traîne hors de la pièce comme un vulgaire sac à poubelle. Je pose ma main sur le haut de ma poitrine et essaie de me calmer.

J'entends un vacarme en bas et je descends voir. La personne qui est entré se trouve au bas de l'escalier alors qu'Hadley finit de descendre les marches.

Il continue de le traîner jusqu'à la porte du sous-sol et il l'ouvre et descend les escaliers en n'oubliant pas de fermer la porte derrière lui. Je décide de le suivre et j'ouvre discrètement la porte et descends les escaliers dans le silence. Hadley attache l'homme sur une chaise avec des cordes assez épaisses pour éviter qu'il se défasse de l'emprise.

Je descends une autre marche, mais celle-ci craque et je n'ai pas le temps de remonter que le visage d'Hadley se tourne vers moi. Je peux voir d'où je suis que sa mâchoire est serrée et qu'il est énervé.

Sa poitrine se lève et descend au rythme de sa respiration qui est étonnement rapide. Je le regarde, nullement effrayée de son regard, et remonte les escaliers sans tarder. Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais il vaut mieux que je ne le sache pas. Je sors de la maison et me rend dans celle où habite Malia et Xander.

Alors que je m'apprête à sonner, la porte s'ouvre sur celui-ci. Xander me sourit poliment et fait un pas en arrière afin de me laisser entrer.

— Elle est en haut, me dit-il en sortant de la propriété.

Il ferme la porte derrière lui et je monte à l'étage supérieur. Je donne quelques coups à la porte de leur chambre et un faible 'entré' résonne. J'ouvre la porte et la voit devant la penderie. Malia se tourne vers moi et me sourit. Elle s'approche et m'enlace.

— Ça va ? Xander m'a expliqué ce qu'il s'est passé, me dit-elle en furie.

— Je vais bien. Secouée, mais bien,lui dis-je en essayant de la rassurer.

J'essaie de me rassurer en même temps. La vérité est que maintenant, j'ai peur. Ce sentiment de peur qui durant les dernières semaines avaient commencer à disparaître est revenu.

Malia n'a pas l'air de me croire, mais elle n'ajoute rien sachant que je ne veux pas en parler. Je lui propose de l'aider a rangé sa penderie et elle accepte, soulagée de ne pas avoir à le faire seule. Elle est accro au magasinage, mais elle a l'argent donc elle ne s'en plaint pas.

Comparé à Xander, Malia prend la majorité de la place dans la penderie, celui-ci n'ayant qu'un minuscule côté, contenant des chemises chic et des chaussures en dessus. Son espace qui semble devenir plus petit chaque fois.

— Tu crois qu'il va lui arriver quoi ? demandé-je à Malia en pensant à l'homme de plus tôt.

— Il va mourir dans les prochains jours, soit en sûr, me dit-elle si simplement.

❅❅❅❅❅❅

Le chapitre n'a pas beaucoup changé, j'ai simplement ajouté le point de vue d'Hadley et corrigé les petites erreurs

N'oubliez pas de donner votre avis en commentaire et aussi cliquant sur la petite étoile, ce geste ne prend que quelques secondes, mais c'est très important pour moi

Partagez l'histoire avec vos amis :)

Je rappelle que le tome 2/ spin-off est posté sous le nom de 'Tainted Desire'

À la prochaine xxx





Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant