9| Lights

9.6K 855 94
                                    

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams"

Alexis

Je crois que le fait de le dire à haute voix rend la situation encore plus effrayante. Je ne lui réponds pas et continue de ranger ses vêtements dans la penderie. Cependant, j'ai la tête ailleurs. Je ne peux m'empêcher de penser à l'homme qui est rentré plus tôt. Hadley le connaissait-il ? Est-ce la raison pour laquelle il était présent dans la maison ?

— Tu sais que Xander et Hadley organise un bal ce soir ? me demande-t-elle en sortant une robe de la penderie.

Ah bon ? Je ne le savais pas. En même temps, Hadley ne me dit pas grand-chose.

— À voir ton visage tu ne le savais pas. Toutes les fins d'années, ils organisent un grand bal masqué et les membres de la mafia un peu partout à travers le monde viennent, m'apprend-elle avec un sourire accroché aux lèvres.

Génial. J'aurais aimé l'apprendre un peu plus tôt par contre. J'allais ouvrir la bouche, mais elle me devance.

— Ne t'inquiète pas, je t'ai trouvé une robe. Tu te souviens celle que tu avais essayé la dernière fois ? Je l'ai acheté, me dit-elle en sortant une robe de sa penderie.

Elle est rouge vin et elle est cintrée au niveau de la taille. Le bas de la robe est fait en tissu fin. Le haut est en motif dentelé de la même couleur. Elle est simplement magnifique.

— Merci, lui dis-je en prenant la robe dans mes mains

Elle me prend la main et m'emmène vers une autre pièce. À l'intérieur se trouve une chaise et devant un grand miroir. Un peu plus loin, il y a de grand meuble et elle m'apprend qu'il y a des produits pour les cheveux, le visage et le corps. Dans les quelques semaines ou j'ai appris à la connaître, cela ne m'étonne pas d'elle.

Elle m'indique de m'asseoir sur la chaise et je fais comme elle me dit. Malia se dirige vers un des meubles et ouvre la porte afin d'en sortir quelques choses. Elle sort une perruque de la même couleur que la mienne, mais les cheveux sont bouclés. Porter une perruque commence à être agaçant. Je pense que je vais changer la couleur de mes cheveux.

— Je crois que je vais changer la couleur de mes cheveux, lui dis-je.

Elle se tourne vers moi en souriant.

— J'espérais que tu dises ça, me dit-elle en sortant une boîte de coloration.

— Comment...

Malia met son doigt devant sa bouche et je me tais.

— Je ne suis pas stupide. Je vois bien que porter une perruque tous les jours te dérange, me dit-elle en souriant. J'ai acheté ces boîtes de coloration il y a quelques jours en espérant que tu veuilles changer de couleur. Elle est dans le même teint que la perruque, ajoute-t-elle.

Elle se met rapidement à l'action et quelque temps plus tard je ressors avec une nouvelle couleur de cheveux. J'ai désormais les cheveux blond foncé. Malia me les sèche et me les boucle par la même occasion. Elle s'attaque ensuite au maquillage qui est dans les tons de bourgogne pour aller avec la robe. Malia est super douée. Elle m'a expliqué qu'elle a toujours aimé ce qui concerne le maquillage et les cheveux, mais qu'elle n'a jamais eu la chance de faire cela sa carrière.

J'enfile ensuite la robe alors que Malia se prépare. Je regarde l'heure et il est 18 heures. Elle me tend un masque et je le mets. Nous sortons de la maison et on se dirige vers celle ou je réside. Dès que Malia et moi avons mis le pied dehors, j'ai été surprise du nombre de voitures qui étaient devant les propriétés.

Je me tourne vers mon amie et elle me sourit avant de rejoindre Xander qui est un peu plus loin. Je ne sais pas comment elle l'a reconnue. Celui-ci parle avec deux hommes. Une fois à leur hauteur, un des hommes se tourne dans ma direction et commence à me fixer.

Malia se tourne à son tour vers moi et me fais signe d'avancer. Je marche lentement en leur direction et je me place près d'elle. Je reconnais facilement la voix de Xander. Celui-ci parle avec un homme et l'autre semble juste écouter vaguement. Xander nous fait signe d'entrer dans la maison et nous le suivons. On se dirige vers une immense salle. J'habite ici depuis trois semaines et je n'avais jamais vu cette pièce. J'imagine que j'ai encore beaucoup d'autres choses à voir.

Dès que nous arrivons, une musique douce passe. Mon cœur manque un battement. Cette musique est ma préférée. Je ne peux pas croire que Xander et Hadley aient mis cette musique. Tous les couples de la salle se réunissent et commence à danser. Pour ma part, je suis assise près du bar à nourriture. Une ombre se dresse derrière moi et je me retourne rapidement pour découvrir un homme, vêtu d'un habit chic et un masque. Je ne peux pas reconnaitre la personne dû au manque de lumière.

Il me tend sa main que je prends après quelques secondes d'hésitation et mon corps est pris d'incontrôlable frissons. J'essaie de les ignorer et suis l'homme qui se dirige vers le milieu de la salle. Il met ses mains sur mes hanches et les miennes se posent instinctivement autour de son cou.

Le slowcontinue et je sens que mon corps se réchauffe drastiquement quand ses doigts font les mouvements sur mes hanches. Il sourit et avec la lumière qui augment et diminue, je peux voir ces yeux verts qui m'hypnotisent tant, ce sourire qui me fait fondre tant de fois.

— Hadley, murmurais-je.

— Tu es magnifique, bella.

Je souris légèrement et à ce moment je suis heureuse que la pièce soit sombre. J'évite de lui montrer mes joues rosées.

Nous continuons de danser et la musique s'arrête quelques minutes plus tard. Je me défais de lui et me dirige vers les tables présentent. Je m'assieds et me mets à réfléchir.

Comment ont-ils pus organisés cette soirée alors qu'il y a à peine cinq heures, quelqu'un entrait dans le domicile ?

Je me lève et me dirige vers le bar. Plusieurs boissons sont placées soigneusement sur la table recouverte d'une nappe dorée. La plupart contiennent un haut pourcentage d'alcool. Je prends un verre et m'en sert un sans prendre la peine de regarder le nom.

Le goût est bon, cependant le liquide me brûle la gorge et je grimace en finissant de le boire. Je n'ose pas regarder le nom et choisis au hasard une autre boisson que je vais boire dans les prochaines secondes.

Je sens soudainement un souffle dans mon cou et je me retourne soudainement, le verre remplie dans ma main. Hadley se tient debout devant moi. Il pose une main sur ma joue et le froid de sa main me donne des frissons, pourtant il reste dans cette position pendant quelques secondes avant de s'abaisser et d'effleurer ses lèvres sur les miennes. Hadley attend quelques secondes et pose finalement ses lèvres sur les miennes.

Je ne sais pas pourquoi il a fait ça ni les raisons qui l'ont poussé à le faire, et encore moins à quoi il pense, mais sur le moment je ne m'en préoccupe pas et je lâche mon verre qui se vide au sol. Mes mains se plaquent dans ses cheveux et je tire légèrement dessus, le faisant grogner contre mes lèvres.

❅❅❅❅❅❅

Voici le neuvième chapitre

N'oubliez pas de donner votre avis en commentaire et aussi cliquant sur la petite étoile, ce geste ne prend que quelques secondes, mais c'est très important pour moi

Partagez l'histoire avec vos amis :)

Je rappelle que le tome 2/ spin-off est posté sous le nom de 'Tainted Desire'

À la prochaine xxx


Crimson Desire [Ashes #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant